phabien83 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 bravo kira à toi de relancer si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Ok, donc un autre un peut moin classique mais pas moin bien. http://www.casimages.com/img.php?i=13010710361790141.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGaming27 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 la photo du profil Dr gray man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 C'est pas l'image du profil qu'il faut aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 je pense à Inuyasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Pas du tout, il n'y a pas de yokai ou autres, dites vous que l'aspect des personnages sur la photo sont des individus normaux . Ensuite comme indice, le personnage principal est un homme ( sans sans oreille ou queue animal ) amnésique et qui porte un masque sur la moitier superieur du visage qui ne peut etre retiré. L'anime date de 2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 moi tu viens de me faire deviner, mais je laisse les autres jouer un peu quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxi Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 C'est pas Hunter X Hunter Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 c'est le manga sailor moon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Mais oui, et puis quoi apres :ouch: , aller un autre indice c'est dans une epoque féodal. Et redoom si tu as trouvé donne moi le nom des personnages sur l'image , on sais jamais . ( Et plus serieusement l'anime est vraiment bien,enfin je trouvre en tout cas, je vous conseil vraiment de la regarder apres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 dernière idée : "Sengoku Strays" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Non, toujours pas. ( Je connais le manga papier, mais il me semble pas qu'il y ai eu une animation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 redoom, dit nous on ne trouve pas mdr!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 il s'agit de Utawarerumono Aruruu...oui j'ai utilisé google pour me souvenir de l'orthographe uniquement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ouai c'est sa, et je doit dire que j'ai fait pareil, le nom est assez ... unique :question: . Donc c'est a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ce ne serait pas Higashi no Eden aussi appelé Eden of the East? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 nope, là c'est du manga brutal....encore..oui je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Si tu dit brutal je pense à berserk, mais bon sans conviction. ( c'est pas mon genre de manga ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 j'aurais du fermer ma grande G.... bon ça te donne pas le nom du perso non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Berserk... si ça ça n'est pas la preuve qu'il vaut mieux lire le manga plutôt que de regarder l'anime. Oui bon, je m'en vais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Hee~~? j'ai vu juste ? je suis trop fort mouahaha. Si c'est le nom qu'il te faut je laisse sa aux autres, j'ai pas envie de chercher.. apres tout c'est pas mon genre de manga ( Shadow-x c'est pas nouveau que les mangas papier soient superieurs aux adaptations animé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellMax Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 C'est une des God Hand je pense mais je ne reviens plus sur son nom raaah! Slan non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 oui c'est Slan, la succube tentatrice, déesse du feu et de la chair, du sexe et rhohohooooo *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HellMax Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Yees! :D A mon tour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts