Aller au contenu
Download RomStation

Recherche aide pour scénario


FilsDuVent

Messages recommandés

Salut à tous,je suis de retour!

Premièrement,joyeux noël en retard et meilleurs vœux!

J'ai lu les derniers comments,alors j'y répond:

-NickHarwitt:Tu peut toujours aider pour le design des écrans,de personnages secondaires,ou en doublage.

-Slurpcanon:Je vais suivre ton conseil!

EDIT:Suite au conseil de Slurpcanon,les infos sur le développement ont été ajouter en première page,donc je posterai plus que les m-à-j sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais que cela fait un double post,mais c'est pour éviter que ceux ayant lu le message ci-dessus rate celui-ci:

Je voulais juste dire que je préciserait si il y a une m-à-j en ajoutant la date de la m-à-j sur la 1è page et en postant un message d'alerte.


[EDIT]Je vais tenter de montrer des maquettes de décors et véhicules que je vais créer avec une version de Minecraft fraîchement modée pour l'occasion...


[EDIT]J'ai lancé une nouvelle image des persos pincipaux si ça vous dit:

http://nikalou.deviantart.com/art/Aliena-Alpha-Team-the-heroes-of-my-game-449083907
"Leod Akmep","Sophia Wortra","Pickner Legann","Tetranos Zay","Aliena" and "Commando Aliena" are a propriety of "Multi-Worlds Production©".All rights reserved




Ah et NIMAI,si tu as des compositions,tente de me les envoyer ,voir si je peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...