Aller au contenu
Download RomStation

Recherche aide pour scénario


FilsDuVent

Messages recommandés

OK voila en gros une idéé de base pour le Big Bad Guy de ton histoire.

Le "Maître du mal" est d'une éspèce inconnu, experte en génétique et extremement avavcée technologiquement.

Ce dernier prétend être le dernier de sa race, et detient un savoir qu'il a acqui au court de son existence extraordinairement longue.

En effet, son enveloppe charnelle a subit de nombreuses modifications génétique, lui donnant une force incroyable, lui permettant de vivre indéfiniement, et lui permettant d'absorber et de controler certaines formes d'énergie de ses mains.

Cette capacité de contrôler l'énergie lui permet de mouvoir son étrange vaisseau, un vaisseau qui ne lui appartenais pas a l'origine, on pense que cette modification de controle d'énergie fut le seul moyen qu'il trouva pour utiliser ce vaisseau.

Son vaisseau semble a la fois extremement anciens et extremement avancé technologiquement, d'ailleurs il trouva a bord une sorte de couronne qu'il porte et qui lui permet de soumettre a sa volonté certaines créatures comme les Néomorphis.

Cette capacité de controle mentale ne semble pas fonctionner sur les Furrys.

Il semble évident que d'une manière ou d'une autre ce vaisseau est lié a l'arme ancienne.

"l arme Ancienne" est une technologie vieille de plusieurs millions d'années, et que le maître du mal a rechercher pendant des millénaires après qu'il ai trouvé sur un ancien monde en ruine, des archives d'une race inconnue, en faisant mention.

cette technologie permettrait de creer l'énérgie perpetuelle, capable d'alimenter des civilisation entières de manière infinie, et bien entendue capable d'alimenter les armes les plus puissantes.

Il promet a ceux qui le suivent de fonder un empire invincible et éternel, mais sont but véritable est tout autre.

Il méprise toutes les forme d'intelligence qu'il considère comme inferieur, et n'a que faire d'un empire quel qu'il soit, ce qu'il veut c'est devenir dieu.

En effet cet être superieur possède un savoir et une comprehension de cette technologie que personne ne soupçonne, ainsi il veut grace a cette source

d'energie, obtenir suffisament de pouvoir pour devenir lui même un être d'énergie pure, une forme de vie infiniement supérieur, un Dieu.

S'il parvient a fusionner avec cette ancienne machine il en résultera un cataclysme a l'echelle universelle, le temps et l'espace seront absorbé,

l'energie originelle du big bang se retrouvera entre les mains de ce nouvel être.

Alors Le maître des ténèbres, devenu un dieu, une source d'énergie infinie, il commencera a recréer un autre univers selon ses propres règles et lois physique.

Un univers ou il sera le dieu unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER IDEE JE LA GARDE !!!

et sinon j'hypothèse une légère adaptation.Vu que j'aimerait appliquer un effet psychologique au perso principal,je pense que "l'âme" du maître serait "inscrite" dans un masque que le frère de Leod a appliqué sur son visage lors de son enlèvement,le "masque" aurait perdu son corps lors de sa recherche et a "sauvegarder" son âme dans le masque,mais il a compris trop tard qu'il fallait avoir une forme charnelle avant d'avoir une forme spirituelle.

Et j'ai eu l'idée que l'arme serait "améliorable" en puissance en sacrifiant un corps,et donc sa puissance serait seulement assez forte pour créer une ouverture dans l’exoplanète. Lena ,ayant eu des sentiments pour le héros,se sacrifie et l'energie atterrie au moment où Leod allait se faire massacrer par le maître et elle lui endommage le masque et donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écrit un scénario de livre ou de jeu avec les idées proposées.

Par contre je trouve pas comment intégrer ton idée que,perso j'trouve pas trop bonne(ça fait plutôt scénario de jeu de combat ou le film mortal combat où tout les personnages se retrouvent "purement par hasard",mais c'est un avis personnel...).J'vais peut être transcrire mon "Ruby Rhod" sur cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du masque me botte pas du tout .

ça fait beaucoup trop de trucs pour un jeu vidéo je dois dire !

Pi que la fille du président se sacrifie pour juste endommager un masque...je suis d'accord pour qu'elle se sacrifie mais faut que ça soit fulgurant (genre, je me sacrifie, je deviens pure énergie et j'aide le héro dans son dernier combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mets lui un masque si tu veux mais ne lui donne pas des propriétés surnaturelles.

Genre, il le met pour cacher son visage qui n'a pas complètement changé (une partie de son visage serait toujours humain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seul

Le président pourrait etre lui même vil :-)

Je veux dire par cela qu'il pourrait tirer les ficelles dans les ténèbres en faisant croire a un enlévement et pourtant aller bien et diriger les méchants. Une sorte de Scarface comme le maire dans Pokémon Colosseum pour citer un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument lui donner des propriétés à ce masque ?

Bon, je sais pas moi, il peut utiliser ce masque comme enregistreur de mémoire ou alors, il lui sert à garder son visage en bon état parce que la transformation aurait quelque raté et qu'il a besoin d'un élément pour devenir "the evil" sans souci (genre, l'adn de son frère ou l'âme du frangin), ou alors, ce masque peut lui servir à prendre l'apparence faciale de personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seul

Arf, pour les propriété du masque alors:

Le masque aurait une conscience propre,

Il aiderait la transformation du meuchant, en lui conférant beaucoup plus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...