Aller au contenu
Download RomStation

The legend of dragoon


Raiden

Messages recommandés

Je ne sais pas si y en a qui connaissent ce jeu, je viens enfin de la finir apres 40h de jeu environ (ça existe plus des jeux comme ça). Du coup je tiens vraiment a en parler: un RPG magnifique du debut a la fin selon moi, c'est un jeu de PS1 et on bave devant les cinematiques dignes des FF, mais pour moi ce jeu est parfait rien qu'au niveau de l'histoire.

Donc si vous n'y avez pas joué vous savez quoi faire! 4cd a telecharger XD.

Je vous le conseille fortement si vous ne connaissez pas.

Tout est dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...

J`ai adorer le jeux The Legend Of Dragoon sur PS1 mais il est sortie il a 8-9 ans environ j`aimerais bien avoir vos commentaire si il va avoir une suite ou non. Se jeux pour moi est le meilleur RPG sur PS1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Legend of Dragoon est un RPG metant en vedette Dart et son groupe de Guerrier , Albert , Lavitz ( Mort ) , Rose , Shana , Haschel , Meru et Kongol et Miranda que jaime pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Albert, il a la classe, et avec son combo tempête des fleurs est trop forte, même si difficile à faire!!! Je regrette bien sûr Lavitz... Un vrai soldat, mais Albert c'est un Dieu!!!!! lol :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Albert il a une voix de tapette comparé à Lavitz.

Ce qui était formidable dans ce RPG, c'était le scénario incroyable avec des rebondissements de folie, le doublage français pas trop mauvais, les quêtes annexes chaudes à trouver, le fait que monter d'un niveau relevait de l'exploit parfois. XD

C'était un super jeu mais qui n'a pas malheureusement pas marché, voilà pourquoi il n'y en aura pas d'autres. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est "annoncé" par les fans depuis plus de trois ans et ils inventent à chaque fois un support pour (PS2, PS3, PSP, DS).

Je n'y crois aucunement personnellement. %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...