Aller au contenu
Download RomStation

Les licences et les séries qui devraient faire leur retour


gmule

Messages recommandés

Des séries ont été bêtement abandonnées, des licences revendus ou des séries qui ne connaissent pas de nouveaux opus. On pense vite au crash ou aux f-zéro pour les exemples les plus connus.

Ce topic sera pour parler de ces séries qui se font bien discrètes et de parler d'éventuelles suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a beacuoup trop, Des exemple, Jade cocoon, The legend of dragoon, les monster hunter sur console de salon, les kessen ect ect...

Ils y en a tellement, ils ne savent pas exploiter se qu'ils ont deja.

ps: pour moi les crash c'était t'en qu'il arrête sa couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dans ma tête je dirais médiévil...

Mais chronologiquement c'est pas trop logique...le londre du 19 siècle de l'opus numéro 2 était la limite qu'ils pouvaient faire.

Après un opus actuelle sa collerait pas trop. ( je trouve )

Ils faudrait qu'ils reffasent des remakes en faite. (le premier opus sur psp était très bon...ils auraient dut faire un deuxième)

sinon je dirais GEX, les épisodes ps1 étaient sympa, surtout celui des mondes télévisuels, des remakes et des suites seraient vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors donner des idées de suite et en discuter comme par exemple avec f-zero.

Je vois bien un bon mode online à 30, une death race, plus de machine à créer,un mode histoire plus long avec plus de personnage...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui... mais a par si tu serait mon éditeur et moi le développeur je vois pas vraiment l'intérêt, je veut dire il y a des site exprès pour les création de jeu ect(création libre), et que dire se qui serait bien comme suite de jeu oublié dans l'avenir, qui seront surement jamais la (ou loin d'être comme ont aurait voulu) je trouve juste que sa sers pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-Zero...Je pense que cette série aurait pu être une des plus grosses licenses de jeux de courses si Nintendo n'aurait pas abandonné la série après F-Zero GX/AX.Quand on voit que bon nombre de joueurs préferent F-Zero GX à un Gran Turismo ou a un Forza,alors que celui-ci date de 2003 c'est pour dire que l'association Sega-Nintendo aurait pu faire des ravages.

Mais bon si Nintendo veut rester sur Mario,Zelda ou encore les gros jeux casus c'est leur stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-Zero...Je pense que cette série aurait pu être une des plus grosses licenses de jeux de courses si Nintendo n'aurait pas abandonné la série après F-Zero GX/AX.Quand on voit que bon nombre de joueurs préferent F-Zero GX à un Gran Turismo ou a un Forza,alors que celui-ci date de 2003 c'est pour dire que l'association Sega-Nintendo aurait pu faire des ravages.

Mais bon si Nintendo veut rester sur Mario,Zelda ou encore les gros jeux casus c'est leur stratégie.

Il y a des rumeurs auquel Retro Studios travaille sur F Zero ou Starfox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs,on peut pas trop y accorder d'importance.Non?

Sinon en parlant de Starfox si Nintendo pouvait nous sortir un nouvel opus de la série et non un remake ca serait pas mal...Si je voulais rejouer a Lylat Wars...autant que je telecharge la rom du jeu original. (Starfox command m'a un peu déçu soit dit en passant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Street of Rage sur next gen ! Ca pourrait le faire à condition de garder l'ambiance qui a fait le succes des 2 premiers épisodes ! ( le 3 était à vomir!)

Mais trop ! dire qu'un épisode 4 était prévu sur la Dreamcast... Il faudrait un opus en deux 2D avec un beau rendu HD, ça marcherait du toner !! Sinon pour rester chez SEGA, on pourrait imaginer une suite à Skies Of Arcadia ou Jet Set Radio par exemple :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Des exemple, Jade cocoon, The legend of dragoon

Après le bien mauvais Jade Cocoon II, je pense qu'un troisième épisode n'est pas forcément ce qu'il se fait de plus attendu. Quand une suite à The legend of Dragoon, il faut en voir l'utilité. Ah si: un nouveau somnifère :) .

F-Zero...Je pense que cette série aurait pu être une des plus grosses licenses de jeux de courses si Nintendo n'aurait pas abandonné la série après F-Zero GX/AX.Quand on voit que bon nombre de joueurs préferent F-Zero GX à un Gran Turismo ou a un Forza,alors que celui-ci date de 2003 c'est pour dire que l'association Sega-Nintendo aurait pu faire des ravages.

Ouh, comparer une série de course futuriste arcade à un jeu de simulation automobile, je sais pas si je l'aurai tenté celle là. Tu te rend quand même compte qu'on aborde pas le même public, non?

Je me demande à quoi va ressembler le prochain métroid en parlant de retro studio.

Du moment que ce n'est pas la Team Ninja qui s'en occupe, juste pour éviter un autre Other M...

Un nouveau Street of Rage sur next gen ! Ca pourrait le faire à condition de garder l'ambiance qui a fait le succes des 2 premiers épisodes ! ( le 3 était à vomir!)

Un nouveau Street of Rage, pourquoi pas? Mais existe-t-il encore un public pour le beat'em all à l'ancienne? J'ai hélas des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le retour d'un jeu Metroid , Starfox, ou F-Zero ne serai vraiment pas de refus, d'autant plus que le retour de ces séries pourrait boostée les ventes (je pense a la Wii U). Ce sont des séries que j'ai bien aimé et qui ferais plaisir à revoir. Produire des jeux Mario c'est bien, mais beaucoup préféreraient revoir d'autres séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Je pense tout de suite à Nintendo qui est pour moi le développeur qui à su proposer le plus de licences exclusives. Le style de jeu de la Wii U permettrait des nouvelles choses bien sympas. Je serait en furie si ils faisait un nouveau F-Zero sur cette console. Je serais pas contre un Punch-Out non plus, une série qui mériterait d'être plus connue...

Sinon pour les autres éditeurs j'aimerai trop un nouvel épisode d'Oddworld, en 2D comme à l'ancienne ! Pareil pour "Les Chevaliers de Baphomet" qu'on a pas vu depuis presque 10 ans ! Je pourrait en citer des tas d'autres ! Destruction Derby, Crazy Taxi, Jak & Daxter...Y'en à trop pour toutes les citer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Les chevalier de baphomet ont eut des opus sur téléphone et wii. Punchout est sur wii aussi =p

C'est vrai mais les deux datent d'il y a 4 ans quand même, et c'est plus des remakes que des episodes a part entiere, même si j'ai passé ma vie sur le Remake DS des Chevaliers de Baphomet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais les deux datent d'il y a 4 ans quand même, et c'est plus des remakes que des episodes a part entiere, même si j'ai passé ma vie sur le Remake DS des Chevaliers de Baphomet. ^^

Le premier épisode des aventure de Georges Stobbart était tellement palpitant ! Le clown tueur !!! hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Le premier épisode des aventure de Georges Stobbart était tellement palpitant ! Le clown tueur !!! hmmm

Tu veux dire le "claowne" x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Ils y en a beacuoup trop, Des exemple, Jade cocoon, The legend of dragoon, les monster hunter sur console de salon, les kessen ect ect...

Ils y en a tellement, ils ne savent pas exploiter se qu'ils ont deja.

ps: pour moi les crash c'était t'en qu'il arrête sa couler.

il y à eu Jade Cocoon 2 en Version anglaise (sous titré FR sa je sais pas j'aimerai bien savoir, ci oui je le DL) est donc comme je disait après Jade Cocoon 2 ya plus aucun intérêt à sortir un 3éme Opus selon l'histoire du premier, Levant perso principal de Jade cocoon 1 deviens le plus fort dans Jade Cocoon 2 est un petit prend la relève pour essayer d’être meilleur que lui ....

Pour The Legend of Dragoon j'avais vue sur le site de Playstation que finalement ils avaient bien développé The legend of dragoon 2 mais ils ont abandonner ca sortie National subitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
×
×
  • Créer...