Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faut que ce soit une question en rapport à toute la saga des Final Fantasy (jeux principalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faut que ce soit une question en rapport à toute la saga des Final Fantasy (jeux principalement) et donc ont peux pas posez des quizz sur les perso de final fantasy qui apparait dans d'autre license de jeux comme smash bros ou kigndom heart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Smash Bros ? Hm, je pense que non. Comme l'indique le titre du jeu, cela concerne la licence Final Fantasy uniquement ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bon dans ce cas, je reprends le jeu et je commence avec une facile : Dans FFV, quelle est la particularité de la tour Fourchue? Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 La Tour Fourchu ... merde c'est la quelle déjà étant donné qu’il y'a moult tour sur ce 5ème épisode ... C'est pas la tour séparé en deux partie, l'une où la magie est interdite et l'autre l'attaque ? Smash Bros, non rien à voir mais Kingdom Hearts, c'est à voir mais au vue du titre, nop celà doit-être uniquement sur la saga FF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Oui c'est ça, j'ai eu la joie de le découvrir en jouant sur émulateur au jeu, je ne disposais pas de magie reflétant les sorts dans mon groupe du côté magie Du coup, le boss lançait boomerang sur lui-même, ce qui faisait que mes sorts revenaient sur moi et qu'il pouvait même s'attaquer lui-même, ça me revenait quand même Et donc j'ai perdu le combat et j'ai dû reprendre le jeu depuis ma précédente sauvegarde d'émulateur, soit avant la mort de Galuf -_- Allez, à ton tour Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Je savais que c'était cette tour de merde ! Ohhh à chaque fois que j'y rejoue, je me plante à chaque fois ! Et je vois que je suis pas le seul à me faire tout petit devant les boss ^-^ Du coup : Dans Final Fantasy IV, qui est réellement Golbez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Tu dois poser une question à ton tour sinon le jeu va stagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Tu dois poser une question à ton tour sinon le jeu va stagner J'ai fait une question justement ^-^. On ne la voit pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Ah si c'est bon J'ai déjà joué à FFIV, mais je dois avouer que ça a toujours été flou ce jeu pour moi Je n'ai jamais vraiment compris l'histoire, les relations entre les personnages Je me souviens juste que j'ai énormément regretté d'avoir fait de Cecil un paladin, toute sa puissance d'attaque était partie et il perdait une des capacités les plus utiles du jeu (le sort de Cecil noir qui consomme des HP à l'utilisation) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Golbez est le frère de Cecil. Et ils viennent tout les deux du peuple de la Lune (je sais plus le nom du peuple en question par contre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 C'est exact ^-^ A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Alors dans ce cas, dans final fantasy crisis core : - que faut-il faire pour accomplir le second miracle? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Oh mon jeu préféré de tous les temps de toute la vie ! Il faut suivre l'aubergiste d'assez loin sans le dépasser, ceci jusque dans une chambre. En ayant fait auparavant plein d'aller-retour entre le tableau et lui, jusqu'à ce qu'il se décide enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 C'est ça, donc à toi. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Dans Final Fantasy XIII : Lightning Returns, combien de temps dispose Lightning pour sauver le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 3J soit 72h il me semble non ? Copié collé de Zelda Majora's Mask d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 C'est 13 jour, sauf si on a été assez performant dans les quêtes, on peut disposé d'un 14éme jour dans un lieu spécial. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 C'est 13 jour, sauf si on a été assez performant dans les quêtes, on peut disposé d'un 14éme jour dans un lieu spécial. Effectivement ! A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Ah c'était 13J ... bah zut alors, un de mes contacts m'avait affirmé en me disant que c'était 3J Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Dans FF9 : Qu'elle est la 1er cinématique où l'on peut y voir Kweena? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smokertox Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 De mémoire il y a une seule cinématique ou elle apparait , celle de fin quand tout le monde applaudit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour certain, c'est effectivement ça. (pauvre Kweena) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smokertox Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 A mon tour je supose. Je sais pas si ça à déjà été dit : Dans ff7 qui est en réalité caith sith ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 C'est un agent (où une Pelluche Cyborg ) envoyé par la Shinra (pas sur mdr) pour surveillé l'équipe de Cloud et volera par la suite la clé du Temple des Anciens qui se trouve au Gold Saucer ? C'est sur pour la 2ème partie de réponse puisque à ce moment là, Cloud et son équipe part la récupéré et apprenne du coup la vérité sur Caith Sith puisque celui-çi la vole et dit au groupe qu'il tient Marlène en otage etc etc ... mais j'ai une hésitation pour la 1er partie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts