Gejehh Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Pas de réponse, je prends la main du coup ! A quelle époque se déroule Final Fantasy VI ? 1000 ans après la Guerre des Magi, et à la nouvelle ère technologique des Magitek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bien joué, à toi l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Histoire de voir si il y a des joueurs de Final Fantasy Explorers : - Comment se nomme le boss final du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je n'ai pas terminé le jeu mais je pense être à la fin et je dirais Bahamut, le célèbre roi Dragon des premiers Final Fantasy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Parfait, bah si tu veux à l'occas', on peut se faire des parties ! Mais la réponse est fausse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Ah bah je n'ai pas été spoil alors ! :D Ouais carrément, mon code ami si tu veux : 3754-9356-9231 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Cadeau alors: 4012-5696-7451 Si tu veux vocal, je suis tout aussi facilement trouvable sur Skype au même pseudo. La réponse est assez rapide à obtenir, à partir des quêtes 5*, donc peut-être auras tu le temps de donner la bonne réponse. (avec mon "Chasseur paladin", ça me redonnera la niak d'y rejouer!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 La question en cours est toujours en attente de réponse! Final Fantasy Explorers : - Comment se nomme le boss final du jeu ? Je rajoute à ça une autre question (facultative), histoire d'en faire tergiverser en attendant, avec Dissidia Arcade qui tease de nouveau l'ajout d'un nouveau personnage (en Novembre...) , avec pour seul indice: "[...] c'est un personnage qui s'exprime avec une voix hésitante." La vrai question reste toujours sur FF Explorers, mais histoire d'en faire réfléchir, pariez sur le personnage en question ! (je n'en vois qu'un seul pour ma part de plausible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Béhémoth? On sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Faux ! Il est juste une créature lambda de zone, certes puissant, mais même pas un boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Therion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Enfin juste ! A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Non j'ai pas triché ! :d Dans Final Fantasy X, comment se nomme le frère de Wakka et quel lien a t-il avec Lulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikikev Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 c'est Chappu et il était fiancé a lulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 c'est Chappu et il était fiancé a lulu En effet, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikikev Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Dans ff IX quand vous completer la quete des gentils monstres vous obtenez un avantage contre un boss quel est ce boss et quels sont ces avantages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Un peu facile: Gaia est le boss optionnel de FFIX, affrontable dès l'acquisition du Chocobo d'or (CD3 ou 4), l'accomplissement de la quête des gentils monstres permets de l'atteindre à coups d'attaques physiques, difficilement possible en temps normal, et de le rendre vulnérable à l'élément Ténèbres qui, par chance, se trouve être l'élément de son sort Apocalypse, ce qui permets de le retourner contre lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikikev Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 exact a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Dans Final Fantasy Mystic Quest (SNES) : - Avec quel personnage îconique de la saga peut-on interragir à la ville de Ventia (Windia en anglais) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Otto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 C'était le piège, les "Cid" des FF ne sont jamais (ou rarement) les mêmes. De plus, c'est le nom qui est récurrent, et non "le" personnage. Donc faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Sérieux, c'est tout le temps comme ça : quelqu'un pose une question beaucoup trop dure, du coup les gens proposent des trucs mais c'est pas ça, alors la personne donne des indices mais les gens ne voient toujours pas Et le sujet devient bloqué, comme maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faut dire, les questions qui sont posé sont, à 80%, tellement tiré par les cheveux, comme la dernière, que cela est assez compliqué de trouvé une réponse malgré les indices ... du coup bah ça fini à l'eau. La, j'avoue que malgré avoir cherché à l'instant sur Google, je ne l'ai même pas trouvé la réponse à la question sur Mystic Quest . Faut vraiment être un connaisseur pour la trouvé ! Donc vu que cela fait un mois, on peut estimé qu'on peut changé de question ^-^ Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faut dire, les questions qui sont posé sont, à 80%, tellement tiré par les cheveux, comme la dernière, que cela est assez compliqué de trouvé une réponse malgré les indices ... du coup bah ça fini à l'eau. La, j'avoue que malgré avoir cherché à l'instant sur Google, je ne l'ai même pas trouvé la réponse à la question sur Mystic Quest . Faut vraiment être un connaisseur pour la trouvé ! Donc vu que cela fait un mois, on peut estimé qu'on peut changé de question ^-^ En effet, c'est à lui celui qui veut de poursuivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 heu j'en ai une mais je sais pas si ça corespond au quizz . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts