LordKris Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C est bien ca :D a toi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Dans FF8, quel monstre possede la magie "Apocalypse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C est la forme finale d Ultimecia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Cronos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C est la forme finale d Ultimecia En effet à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Dans FFIX ou trouves ton le capricorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 a Daguerreo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bonne reponse :D a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Dans final fantasy IV quelle relique permet d'augmenter ses PV de 50%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Dans final fantasy IV quelle relique permet d'augmenter ses PV de 50%? Dans le 4 whoo Dans le 6 non ? Sinon je crois que c'est Muscle Belt dans le 6... (Fin plus trop sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 autant pour moi...faute de frappe... dans FFVI merci pour la remarque BahamuTz...et en plus tu as raison... :ok: c'est a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 autant pour moi...faute de frappe... dans FFVI merci pour la remarque BahamuTz...et en plus tu as raison... :ok: c'est a toi... C'est pas grave, au debut je me demandais si on avait la meme version du FFIV FFVIII Qui retrouve t'on dans le pod lunaire ecrasé au sud d'Esthar (Invisible sur la carte mais bien present ). Et que peut-on y faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 c 'est piet le scientifique et on peut le defier au carte pour avoir notemment la carte Alexander si on la pas eu dans l espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 c 'est piet le scientifique et on peut le defier au carte pour avoir notemment la carte Alexander si on la pas eu dans l espace Tutahfeh Kris , je l'ai cherché pendant pas mal de temps le site du pod vu qu'il est invisible sur la carte, meme sur internet je trouvais pas , c'est un jour en me fesant EXP que je l'ai decouvert, j'ai screener l'endroit A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 ouai il est super chaud a trouver j ai galerer aussi avant de le trouver une simple: Qui defigure Seifer et dans quelle circonstance cela se produit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Bah c'est pas la vidéo d'intro entre Squall et Seifer où après avoir utilisé brasier Squall ce prend comme il se doit un bon coup de gunblade entre les deux yeux à l'entrainement de l'académie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Faux la question c est pour Seifer pas pour Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 ouai il est super chaud a trouver j ai galerer aussi avant de le trouver une simple: Qui defigure Seifer et dans quelle circonstance cela se produit-il ? C'est Squall lors d'un entrainement à la mine de souffre. Juste avant les examens du Seed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 En effet j'ai compris la question à l'envers x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 bonne reponse bahamutz :gni: deso ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je laisse la question a Ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Sympa BahamuTz Bon du coup. Quel item permet de lever la malédiction transformant les gens en spectre dans FF 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Si ma mémoire est bonne il s'agit des cristaux non ? Dans mon souvenir c'était la restauration de l'un des cristaux qui permettait de lever la malédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Non malheureusement ce n'est pas ça C'est item qu'il faut trouver pour lever la malédiction et non effectuer un événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 hum l eau bénite je sais pas si ca marche aussi pour les spectres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés