Gejehh Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Ah, en mode histoire! J'avais pas vu ce détail, du coup je vais bien réfléchir... ... approximativement: - 3 uniquement pour le Wutai (le soldat classique gris, le "colonel" jaune, et l'élite du Léviathan) - Toujours par pair de 2 (foulard blanc et rouge), donc je dirais... 6 sortes de soldats Shinra en tout. - Etant donné qu'ils sont plus ou moins humanoïdes pour les répliques de Génésis, c'est plus dur... mais je dirais environ 9. (sans compter les répliques version canine) Ce qui nous donne un total de 18 ennemis humanoïdes environ, pour ma réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bon, tu as raison, la question était un peu compliqué et comme ce n'est pas la bonne réponse je vais la changer. La question sera toujours sur le même jeu : Dans quel circonstances peut-on avoir nos PV réduit à zéro sans avoir un game over? (uniquement dans la partie histoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Lors de l'application de Vie (grâce à une plume de phénix), et lors de la dernière phase de modulation d'Aerith à la fin du jeu... mais c'est une "fin de jeu", c'est quand même un Game over. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 C'est ça, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Dans Final Fantasy VI: Quel vaisseau est utilisé pendant la Limit break (attaque désespéré) de Setzer en combat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Dans Final Fantasy VI: Quel vaisseau est utilisé pendant la Limit break (attaque désespéré) de Setzer en combat? Il y a des limit break dans FF6?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 celle qui se déclanche lorsque tu as moins de 1/8 de tes HP avec une chance sur 36 (plus sur du second) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Il y a des limit break dans FF6?! C'est exact, et chaque personnage possède le sien (1 seul par perso). Pour donner un exemple, la Rafale EX de Terra dans Dissidia est tiré de sa Limit break de FFVI: Lame rebelle (Riot blade en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Je dirai le faucon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 1 chance sur 2, et... Faux ! Si quelqu'un d'autre trouve la réponse, ça sera la bonne. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Merci Dissidia, car c'est grâce à lui que je m'en souviens. Blackjack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Exa', à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Ok alors dans FF12_Revenant_Wing : Que demande Lyud à Penelo pour essayer de retrouver ses émotions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 C'est exact, et chaque personnage possède le sien (1 seul par perso). Pour donner un exemple, la Rafale EX de Terra dans Dissidia est tiré de sa Limit break de FFVI: Lame rebelle (Riot blade en anglais). Les personnages de FF6 sont dans Dissidia?! O_o Je me suis arrêté au 7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Il y a le héros principal de chaque FF avec son antagonistes dans Dissidia. Dans l'ordre des FF, cela donne : Guerrier de Lumière / Garland Firion / Empereur Chevalier Oignon / Cloud of Darkness Cecil / Golbez Bartz / Exdeath Terra / Kefka Cloud / Sephiroth Squall / Ultimecia Djidane / Kuja Tidus / Jecht Shantotto / aucun aucun / Gabranth Chaos, le maître du côté des méchants Dans le second Dissidia, tu as quelque personnage en plus : - Kain de FF4 - Tifa de FF7 - Laguna de FF8 - Yuna de FF10 - Prishe de FF11 - Vaan de FF12 - Lightning de FF13 Ce ne sont là que des gentils. Il y a aussi Feral Chaos parmis les méchants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Bonjour, bonjour, Lyud demande à Penelo de danser je crois!! Il me semble qu'il à compris que lorsqu'elle danse elle provoque des réactions chez ses amis et donc des sentiments!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Il y a le héros principal de chaque FF avec son antagonistes dans Dissidia. Dans l'ordre des FF, cela donne : Guerrier de Lumière / Garland Firion / Empereur Chevalier Oignon / Cloud of Darkness Cecil / Golbez Bartz / Exdeath Terra / Kefka Cloud / Sephiroth Squall / Ultimecia Djidane / Kuja Tidus / Jecht Shantotto / aucun aucun / Gabranth Chaos, le maître du côté des méchants Dans le second Dissidia, tu as quelque personnage en plus : - Kain de FF4 - Tifa de FF7 - Laguna de FF8 - Yuna de FF10 - Prishe de FF11 - Vaan de FF12 - Lightning de FF13 Ce ne sont là que des gentils. Il y a aussi Feral Chaos parmis les méchants. C'est pas Seymour dans FF9 le méchant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 C'est pas Seymour dans FF9 le méchant? Vaderetro! Ne confonds pas le IX et le X. O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Vaderetro! Ne confonds pas le IX et le X. O.OAh, Géjéhh qui réagit au quart de tour quand on dit à truc qui va pas avec FF9. Bonjour, bonjour, Lyud demande à Penelo de danser je crois!! Il me semble qu'il à compris que lorsqu'elle danse elle provoque des réactions chez ses amis et donc des sentiments!!! Oui, c'est bien ça, donc à toi Ashelia. Désolé de la qualité, j'ai pas trouvé mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 OHHHHH c'est trop mignon!!!! ALors une question... Bon elle est pas vraiment dure celle-ci et vu que nous parlions de lui: Quel est le nom du père de "Master Seymour", ancien maitre de Yevon et mort depuis peu au début du jeu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Attend juste la confirmation de la personne ayant posé la question. J'allais dire la même réponse de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Je confirme la réponse, elle n'est pas si difficile en même temps, l'info est compris dans le scénar principal. x) Question : FFVII: Comment barret surnome t'il la plaque au dessus des taudis?:3 Hum, pizza ? Mais j'ai un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 C'est malin, j'ai faim de pizza maintenant ! Pour la peine, je vais mettre une purée de question sur le VII dans ce cas. Question: FFVII: Quelles scènes cachés existent-ils au village de Gongaga à sa 1ère visite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Celle qui se situe près réacteur désaffecté. Lorsqu'on est proche du réacteur, Scarlet arrive dans un hélicoptère et parle déjà d'une materias puissante devant se situé ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Intéressant mais... non, ce n'est point ça, ce n'est pas une scène caché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts