Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Mode correction activé : BraVO mon pEtit SquallL!!!!!! ; mode correction désactivé

J'ai été rapide à répondre quand même, voilà la question :

Dans FF8, quel est la chanson que l'on entend dans l'Hydre, par qui est-elle écrit, pour qui et SURTOUT quelle est le rapport entre ces 2 personnes à trouvé et les 2 personnes qui sont présent dans l'Hydre au moment où cette chanson est interprété?

Assez long comme question, et la réponse la sera aussi normalement.

Ok y a differentes chanson dans l'Hydre mais vu qu'il y a que 2personnes

Je dirais que la chanson est Eyes on me ecrite par LE GRAND Nobuo Uematsu elle est écrite pour Squall et Linoa le rapport entre les 2 est soit amoureux (trop simple) et/ou sorcière-chevalier

Je crois que j'ai tout repondu ^^

Ah ok laisse moi y répondre alors elle est ecrite par Julia la femme qui joue au piano dont Laguna était amoureux. Et elle l'a écrite pour laguna

Et leur rapport est un peu comme les paroles de la chanson a savoir Laguna profondement amoureux mais fort maladroit avec la gente feminine qui vient sans cesse voir julia jouer au piano sans jamais lui avouer ses sentiments et le jour ou il en a l'occasion il s'endort. C'est pas un amour a sens unique car elle a des sentiments pour lui aussi mais plus comme un amour secret ou inavoué en quelques sortes.

Je crois que la c'est bon et oui reponse un rien plus long

-Militaire, armée de Galbadia.
-Reporter pour le Timber Maniacs
-Défenseur de Winhill
-Président d'Esthar
-Et n'oublions pas son rôle d'acteur x)

(On pourrait citer aussi leader de la resistance anti-Adel mais c'pas vraiment un emploi a proprement parler )

Perdu, Ward disait qu'il ne parlerai plus jamais si il survivais du plongeon que Laguna leur fait faire à la fin du passage citer par Lord.

Me souvient même que pour le titiller Laguna lui demandai si Ward dirait rien si Laguna disait qu'il était gros et Ward répond : RIEN! ; ce qui sera son dernier mot prononcer dans le jeu.

Édit : bon ba tant pis.

"2 réponses acceptables dues aux censures de la version française"

Vous avez cité les 2. GG bravo j'applaudis. Cela dit LordKris ayant répondu avant... a lui la main.

PS: Et sans la censure française Ward essaie d'insulter Laguna avant de perdre définitivement sa voix, a la base... Classe.

• Create New...