Tirlititi Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Il faut refaire l'épreuve du Mont Gagazet avec Wakka (lancer une balle sur un machin lumineux entouré de bidules protecteurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiBen Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Yep tout a fait elle etait simple celle la A toi maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Dans FF VIII, quel sont les deux lieux de la carte du monde avec les monstres les plus forts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 alors il y a l'île de l'enfer près de Deling/Galbadia et l'île paradisiaque mais je sais plus ou elle est exactement je crois que c'est pas loin d'Esthar!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 L'ile paradisiaque / de l'enfer. A l'ouest de Galbadia et a l'est d'esthar.Mais étant devancé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bien joué à Ashelia et à sa minute d'avance. À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Ahhh désolée j'ai été trop rapide!!!! j'ai pas trop d'idée alors je vais en faire une facile: En quoi est transformé Cid roi de Lindblum dans FF9?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 D'abord en puluche par la reine Hilda puis en grenouille lors de la tentative raté de trouver un antidote au début du CD3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Braov mon pitit Squall!!!!!! puluche aurait suffit mais tu rajoutes la grenouille!!! lol a toi je t'écoute!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Mode correction activé : BraVO mon pEtit SquallL!!!!!! ; mode correction désactivé J'ai été rapide à répondre quand même, voilà la question : Dans FF8, quel est la chanson que l'on entend dans l'Hydre, par qui est-elle écrit, pour qui et SURTOUT quelle est le rapport entre ces 2 personnes à trouvé et les 2 personnes qui sont présent dans l'Hydre au moment où cette chanson est interprété? Assez long comme question, et la réponse la sera aussi normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ok y a differentes chanson dans l'Hydre mais vu qu'il y a que 2personnes Je dirais que la chanson est Eyes on me ecrite par LE GRAND Nobuo Uematsu elle est écrite pour Squall et Linoa le rapport entre les 2 est soit amoureux (trop simple) et/ou sorcière-chevalier Je crois que j'ai tout repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Zut, j'aurais du préciser qui l'a écrite DANS LE JEU et pour qui DANS LE JEU Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ah ok laisse moi y répondre alors elle est ecrite par Julia la femme qui joue au piano dont Laguna était amoureux. Et elle l'a écrite pour laguna Et leur rapport est un peu comme les paroles de la chanson a savoir Laguna profondement amoureux mais fort maladroit avec la gente feminine qui vient sans cesse voir julia jouer au piano sans jamais lui avouer ses sentiments et le jour ou il en a l'occasion il s'endort. C'est pas un amour a sens unique car elle a des sentiments pour lui aussi mais plus comme un amour secret ou inavoué en quelques sortes. Je crois que la c'est bon et oui reponse un rien plus long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 À toi Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 ok on va continuer un peu sur Laguna. Quels sont les différentes professions que Laguna a exercé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 -Militaire, armée de Galbadia.-Reporter pour le Timber Maniacs-Défenseur de Winhill-Président d'Esthar-Et n'oublions pas son rôle d'acteur x)(On pourrait citer aussi leader de la resistance anti-Adel mais c'pas vraiment un emploi a proprement parler ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 En effet c'est bien ça à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bah tiens pour rester avec Laguna et sa clique.Pourquoi Ward n'a plus de ligne de dialogue a part "..." a partir d'un certain point du jeu? (2 réponses acceptables dues aux censures de la version française ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Car après leur évasion de Centra (au Lunatic Pandora) il devient muet suite à une blessure (surement lors de leur grand saut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Perdu, Ward disait qu'il ne parlerai plus jamais si il survivais du plongeon que Laguna leur fait faire à la fin du passage citer par Lord. Me souvient même que pour le titiller Laguna lui demandai si Ward dirait rien si Laguna disait qu'il était gros et Ward répond : RIEN! ; ce qui sera son dernier mot prononcer dans le jeu. Édit : bon ba tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 "2 réponses acceptables dues aux censures de la version française"Vous avez cité les 2. GG bravo j'applaudis. Cela dit LordKris ayant répondu avant... a lui la main.PS: Et sans la censure française Ward essaie d'insulter Laguna avant de perdre définitivement sa voix, a la base... Classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bien tenté Squall Aller restons encore avec la fine équipe encore un peu Quels sont les actions que l'on peut faire dans les flashbacks qui ont de réels répercutions dans le présent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Je suis pas sur mais je dirais que c'est dans Lunatic Pandora avec Laguna lorsqu'on fait roulé un rocher qui cachait une source de magie, qui devient donc visible avec Squall et compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ajoute a ça la trappe du Lunatic Pandora (qui libère un item dans le présent) et qui est liée justement au coup du rocher, car il me semble qu'elle fait tomber des gardes d'esthar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Aah je suis coinsé vous donnez à vous 2 la réponse que j'attendais vu que je demandes "les actions" donc je donnes la main au premier de vous 2 qui verra le message et il pourra relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts