Ramzoo Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 CI-Git Hyrule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 A on voit que personne réfléchis avant de dire sa réponse . Je préfère pas donner de réponse car je me souviens plus ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Here lies Erdrick 837 - 866 R.I.P. Heureusement que je le fais en ce moment sur Retro-achievements. x) Edit: Ne connaissant pas ce nom, je me suis renseigné: Erdrick est un personnage de Dragon Warrior, une autre série très populaire produite par Enix... La raison pour laquelle dans d'autres versions nous avons "Here lies Link" ou "Ci-gît Link", c'est tout simplement par rapport à la version d'origine Japonaise de Final Fantasy I qui fait un clin d'oeil au personnage aux oreilles pointues de chez Nintendo sur cette tombe. Le "Here lies Erdrick" donc est exclusif à la version américaine du jeu, pour un autre clin d'oeil à une autre série à la société Enix (à l'époque où c'était pas encore fusionné avec Square, pour les jeunes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Alors la. Chapeau. A toi. Ps: j'ai ri des réponses au pif Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bon après 2semaines je relance avec une facile Qui est le premier personnage de FF VIII que l'on peut voir dans Kingdom Hearts 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 selphie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 En effet c'est bien selphie a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Qui reprend? Lord tu veux reprendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Vas y actinidia fais toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ok alors dans FFVII où se touve l'ennemi "griffe de la mort" qui permet d'apprendre le talent "laser"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Normalement, si je dis pas de conneri, c'est dans la grotte de Canyon Cosmos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Dans mes souvenirs c'était dans la prison ... Mais bon ça fait longtemps que je n'ai plus joué à FF7 Faut que j'y rejoue !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Normalement, si je dis pas de conneri, c'est dans la grotte de Canyon Cosmos Non ce n'est pas là Dans mes souvenirs c'était dans la prison ... Mais bon ça fait longtemps que je n'ai plus joué à FF7 Faut que j'y rejoue !! :D C'est pas dans la prison mais dans un endroit assez proche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Oula ... Je pense pas que je pourrais être plus précis faudrait que j'y rejoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Un endroit juste au nord de la prison dans lequel il n'y a qu'un seul ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Au hasard ... Prison partie Nord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Oui c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Hahaha !! Coup de chance Hum ... Dans FF VI quel boss rencontre t'on dans le train avant de se faire poursuivre par celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Il y a un boss dans le train de FFVI? A part les fantomes je vois pas Faudrait que j'y rejoue il est génial ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 C'est siegfried tres faible il sort d'un coffre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Il y a un boss dans le train de FFVI? A part les fantomes je vois pas Faudrait que j'y rejoue il est génial ce jeu Pour moi c'est tout simplement le meilleur le 6 :D Et oui il y a un boss C'est siegfried tres faible il sort d'un coffre Exact ! Bravo LordKris !! Siegfried qui est comme tu le dis particulièrement faible :D A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Ah mais Siegfried c'est plutot un demi-boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Lol pas parce qu'il est faible que c'est un demi-boss c'est quand meme le plus grand épéiste du monde(enfin d'après ce qu'il dit) Du coup dans Final Fantasy VIII qui est oxyde et à quoi sert-il? Flaviog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Ah mais Siegfried c'est plutot un demi-boss Désolé par respect pour lui je le considère comme un boss ... Mais je t'accorde que vu son niveau il pourrait un monstre classique ... :D Oxyde est un menteur !! Il faut faire l'inverse de ce qu'il dit pour réussir la quête du lac !! (Je me souviens que j'ai mis longtemps avant de trouver par hasard --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts