Tirlititi Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Lucrecia et Vincent? (A moins que ce ne soit Hojo... ou le père de Vincent) Avec un seul essai, je dirai Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nauros Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Hojo et Lucrecia Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Nauros qui a juste en 1 essai. Bien joué. A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nauros Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 On va rester dans FF7 : Qui a eu l'idée, au départ, d'appeler le bar des Taudis "le septième ciel" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 le créateur du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Si c'est en rapport intra-game, c'est le vendeur de bois des taudis de Crisis Core qui demande à Zack de trouver un nom pour son futur bar en échange d'une de ses planches (servant par la suite à construire le 1er chariot à fleurs de Aerith). Cet homme est aussi le futur patron du bar "Le septième ciel". Donc la réponse: Zack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nauros Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Quel est le boss secret de Final Fantasy IV: Les années suivantes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Ca veut dire quoi les années suivantes? Dans les remakes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 C'est le nom de la suite de FFIV, en anglais: The After Years. Sorti sur WiiWare en 1er lieu, décliné sur PSP ensuite dans sa version Complete Collection, puis refait en 3D sur smartphone (Android/iOs) et porté sur Steam (qui reprends globalement les 3/4 de jeux de smartphone). En gros, c'est FFIV-2 si ça t'aide à te repérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ah ben je connaissais pas du tout ce jeu en fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Quel est le boss secret de Final Fantasy IV: Les années suivantes? Je remets la question en avant vu qu'elle se fait difficile, mais bizarrement j'ai pensé que certains l'aurait trouvé rapidement. ^^' Donc un petit indice s'impose! Indice: Cet ennemi existait déjà dans Final Fantasy IV, mais néanmoins pas affrontable dans son format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Pas affrontable c'est à dire? Il est invincible quand on le rencontre? Ben je dirais zéromus sa première forme quand il n'y a que cecil qui est debout et après il utilise le cristal et là on voit la vraie forme de zéromus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 le cote obscur de cecil le moment ou il devient paladin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Zémus comme l'ombre de Cécil, ce sont tout 2 des ennemis affrontables, donc non. Dites vous que dans le IV, c'est un ennemi sans être affronter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Kain on doit l'affronter à un moment il me semble mais ca déclenche pas un combat il est trop fort je crois et du coup il nous bat sans combat O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Toujours pas, il n'y a vraiment aucune séquence de combat contre cet ennemi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Il n'y a aucune séquence de combat mais pourtant on peut le battre dans le remake sur DS c'est ca? Alors est ce qu'il a un nombre élevé de HP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bah Proto-babil.. non? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Ben voilà, enfin! A toi Glace. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bon avant de poser ma question j'tiens a expliquer quelque chose : Proto Babil est un superboss de la version DS de FF4. De base, c'est un donjon vivant qu'on doit clear en fin de jeu en battant son IA. Dans la version DS c'est un ennemi assez redoutable car il possède un skill qui peut instant-kill (9999 hp de dmg quoi qu'il arrive) et un damage output assez élevé.Dans FF4 the After Years (complete collection) il faut l'affronter avec 3 groupes. Un assigné a l'IA, l'autre a la tête et le dernier au torse. Toujours hard a tuer cela dit.BREF! Passons a la question ! A l'origine, dans FF1 qu'est il inscrit sur les tombes a Elfia a la place de "Ci-gît Link" ? (plutôt simple n'est il pas? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 C'est ci-git Mario je crois non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Oulaaa non on est loin de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Ci git squaresoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts