Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Si c'est en rapport intra-game, c'est le vendeur de bois des taudis de Crisis Core qui demande à Zack de trouver un nom pour son futur bar en échange d'une de ses planches (servant par la suite à construire le 1er chariot à fleurs de Aerith). Cet homme est aussi le futur patron du bar "Le septième ciel". Donc la réponse: Zack.

C'est le nom de la suite de FFIV, en anglais: The After Years. Sorti sur WiiWare en 1er lieu, décliné sur PSP ensuite dans sa version Complete Collection, puis refait en 3D sur smartphone (Android/iOs) et porté sur Steam (qui reprends globalement les 3/4 de jeux de smartphone).

En gros, c'est FFIV-2 si ça t'aide à te repérer. ;)

Quel est le boss secret de Final Fantasy IV: Les années suivantes?

Je remets la question en avant vu qu'elle se fait difficile, mais bizarrement j'ai pensé que certains l'aurait trouvé rapidement. ^^' Donc un petit indice s'impose!

Indice: Cet ennemi existait déjà dans Final Fantasy IV, mais néanmoins pas affrontable dans son format.

Bon avant de poser ma question j'tiens a expliquer quelque chose : 

Proto Babil est un superboss de la version DS de FF4. De base, c'est un donjon vivant qu'on doit clear en fin de jeu en battant son IA. Dans la version DS c'est un ennemi assez redoutable car il possède un skill qui peut instant-kill (9999 hp de dmg quoi qu'il arrive) et un damage output assez élevé.
Dans FF4 the After Years (complete collection) il faut l'affronter avec 3 groupes. Un assigné a l'IA, l'autre a la tête et le dernier au torse. Toujours hard a tuer cela dit.

BREF! Passons a la question ! 
A l'origine, dans FF1 qu'est il inscrit sur les tombes a Elfia a la place de "Ci-gît Link" ? (plutôt simple n'est il pas? :p)

• Create New...