actinidia Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Chrono trigger? Non bien tenté mais je connais le jeu par coeur et c'est non^^ Tales of Phantasia A quel moment tu dirais qu'on peut les voir? Parasite Eve ? Non je ne connais pas ce jeu J'avoue que la question là est un peu hard et traîne un peu, un dernier indice qui nous mettent sur la voix et autre que "un seul perso jouable" et "RPG hyper connu" mdr? Ok dans ce cas pas un mais plusieurs indices qui devraient vous aider pas qu'un peu^^: -Il est sorti en 1995 sur super nintendo -On peut croiser quatre personnages principaux qui sont les créateurs de l'époque où ils se trouvent -Et petite rectification sur les personnages visibles c'est(de gauche a droite): locke, mog, relm, strago, terra et umaro -Leur apparition est un easter egg et elle est cachée(je ne dis toujours pas ou car ce serait trop facile sinon^^) Un nouvel indice plus tard si personne ne trouve Mettez des images si possible en dessous de vos propositions si vous en trouvez pour que je vérifie Au fait en voulant changer mon nom d'affichage j'en ai remis un ancien par accident ca craint je voulais un mettre un autre donc vous vous habituerez jusqu'au 14 juin où je me dépêcherai de le changer à nouveau Vous me reconnaitrez par mon image de profil qui elle ne change pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 J'ai proposé un peu au pif pour Tales of Phantasia. Avec ces indices je propose Seiken Dentetsu 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Rudra no Hihou Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Romancing saga 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Ils sont quasi tous listé, donc forcément un va être bon. x) Il en manque plus qu'un je crois. Secret of Evermore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 J'ai proposé un peu au pif pour Tales of Phantasia. Avec ces indices je propose Seiken Dentetsu 3. Non toujours pas^^ Romancing saga 3 J'ai dit sur SNES pas sur megadrive^^ Rudra no Hihou Bien tenté mais non Ils sont quasi tous listé, donc forcément un va être bon. x) Il en manque plus qu'un je crois. Secret of Evermore. Oui enfin trouvé!!! Et la preuve en images ou ils apparaissent dans le colisée(et oui les formats d'image ne sont pas acceptés la seule facon de transmettre de simages est d'insérer leurs liens) : data-cke-saved-href="http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F38%2F1410780241-untitled-1-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fstormffxiv.com%2FphpBB3%2Fviewtopic.php%3Ff%3D4%26t%3D3444&h=295&w=682&tbnid=rrBKqibCMxXwzM%3A&zoom=1&docid=xSj7NeVkn6xF1M&ei=4VdWVfb9GMKtU5ycgMgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=420&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCQQrQMwAQ">http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F38%2F1410780241-untitled-1-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fstormffxiv.com%2FphpBB3%2Fviewtopic.php%3Ff%3D4%26t%3D3444&h=295&w=682&tbnid=rrBKqibCMxXwzM%3A&zoom=1&docid=xSj7NeVkn6xF1M&ei=4VdWVfb9GMKtU5ycgMgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=420&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CCQQrQMwAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bien j'ai trouvé au pif, remercions ma chance. xP Merci sylvain, j'aurais appris un joli clin d'oeil sympa sur FFVI. Bon, pour pas trop favorisé ma chance, je vais poser une question facile, pas dur à trouver. x) Question: Quelle est la spécialité unique de Tifa dans Dissidia Duodecim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Le fait de pouvoir charger ses attaques de PV qui changent ainsi leur portée d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Non, ce n'est pas unique à Tifa, ce n'est pas sa spécialité. (Le Saut de Kain est chargé, et change sa portée / La matéria noire de Séphiroth / Des attaques de bravoures de Prishe, etc, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Je donnerais bien la réponse, mais il se trouve que c'est le questionneur en personne qui me l'a apprise. Ce serait du favoritisme :/ En vrai, j'ai pas d'idée pour la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Celle d'avoir un blink (téléportation) pour pouvoir feinter l'ennemi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonne réponse GlaceOn, c'est la spécialité spécifique au gameplay de Tifa, à pouvoir feinter chacunes de ses attaques de bravoures ou PV grâce à la touche Croix pendant ses combos. De même que Kaïn est le seul à pouvoir faire des "Rush draconique" après chacune de ses attaques de bravoures grâce à Triangle, certains personnages ont ces quelques spécificités uniques propre à leur gameplay. A ton tour GlaceOn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Final Fantasy 8. Lors de l'examen du SEED, quelle est le rang le plus élevé qu'on peut atteindre a la fin des 2 épreuves. Et comment l'atteindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Euh de tête... Lvl 30 max, grâce aux questionnaires dans la salle de cours de l'école sur l'ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Ah ça c'est APRES l'examen a la mine de soufre et Dollet. Tu peux effectivement faire gonfler ton rang avec les mini-tests. Mais c'est pas ce que je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Final Fantasy 8. Lors de l'examen du SEED, quelle est le rang le plus élevé qu'on peut atteindre a la fin des 2 épreuves. Et comment l'atteindre? Alors, le rang je croit que c'est +8 le max et pour l’avoir, faut pour la 1er épreuve finir la grotte de feu et vaincre Ifrit en - de 10mn et pour l'épreuve 2, sauver les civils et le chien + vaincre le robot araignée sur le pont de Dollet tout en revenant au bateau en ayant + de 10mn au compteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Si je me souviens bien c'est le lvl 10 ou 15 j'hésite... Et cela à avoir avec le temps que tu mets, des combats et je ne sais plus... (Je n'ai jamais atteint le lvl max pour les épreuves ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Si je me souviens bien c'est le lvl 10 ou 15 j'hésite... Et cela à avoir avec le temps que tu mets, des combats et je ne sais plus quoi.. On a 1 des deux niveaux et pour les critères on a le temps, mais le temps pour quoi? (Indice : Le "temps" est lié a 2 évènements autour des 2 épreuves) Les combats je prend : j'ajoute que les points sont liés au nombres d'ennemis tués sans GF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 le lvmax sa doit être 10, et pour l'atteindre, je crois me souvenir de ce qu'il faut faire pour l'avoir: -lorsqu'on a battu Ifrit il doit resté moins de 10s ou 5s (plus sur mais je sais qu'il doit en resté vraiment peu) -avoir gagné minimum 100 combats a Dollet -avoir fuis au maximum 1 fois -avoir battu Goliath -ne pas sauter de la falaise -avoir secouru le chien a la place de la ville Si le temps est lié au 2 épreuve je dirais qu'il faut rentré au vaisseaux avant 15min. Je sais plus si il y en a d'autre aprés ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 le lvmax sa doit être 10, et pour l'atteindre, je crois me souvenir de ce qu'il faut faire pour l'avoir: -lorsqu'on a battu Ifrit il doit resté moins de 10s ou 5s (plus sur mais je sais qu'il doit en resté vraiment peu) -avoir gagné minimum 100 combats a Dollet -avoir fuis au maximum 1 fois -avoir battu Goliath -ne pas sauter de la falaise -avoir secouru le chien a la place de la ville Si le temps est lié au 2 épreuve je dirais qu'il faut rentré au vaisseaux avant 15min. Je sais plus si il y en a d'autre aprés ça. C'est a peu près ça, a quelques détails près, enfin je chipote. A toi. @Lard : Y'avait du bon dans ta réponse mais non D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Zut, tellement préssé de donner une réponse que j'ai pas pensé a cherché une question aprés... Bon allez encore FF8 et pas trés dur: Quel est la seconde façon de finir le CD1 lors du combat face à Edea? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMdom Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Mourir quand elle lance Glacier? (Oui je sort une réponse conne au hasard ) Au fait c'est Scare Leonheart... Oublier de changer de compte sur le navigateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Quand tu parle de glacier, tu parle de ce quel sort comme attaque lorsqu'elle est affaiblie dans le CD3 lorsqu'on l'a contrôle? Si c'est le cas, c'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Indice : Il ne s'agit pas d'un sort quelle lance âpres un certain temps comme pour Béate de FF9 Il s'agit d'une condition à remplir dans le combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Ben.... Mourir tout court? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts