actinidia Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Houla! Ca a l'air bien compliqué les histoires des derniers FF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'ai refai le jeu jusqu'à cette partie-là mais a part le fait que Seifer dise que souhaité bonne chance c'était bon pour les nuls et que Quistis en rajoute une couche en lui souhaite à nouveau bonne chance histoire de lui faire comprendre que Seifer risque de raté l'examen pour être seed et que après cela il demande à Fujin et Raijin de l'ajouter à la liste. Je n'ai pas vu ce qu'il fesait avant le début de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'avoue que la question est un peu trop compliqué et je rejoind sur ce qu'a dit Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 A part faire chier Squall je vois pas quel rôle à Seifer. Il est chef du comité de discipline et il cut son exam' en désobéissant à Quistis :sarcastic: Et j'ai jamais compris cette histoire de liste, y a un semblant d'intrigue mais on en entend plus parler après Seifer risque de raté l'examen pour être speed. .Sur le coup j'ai cru que t'avais fait une faute à "Seed" Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 il est charge du comite de discipline et candidat au seed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 A part faire chier Squall je vois pas quel rôle à Seifer. Il est chef du comité de discipline et il cut son exam' en désobéissant à Quistis :sarcastic: Et j'ai jamais compris cette histoire de liste, y a un semblant d'intrigue mais on en entend plus parler après Seifer risque de raté l'examen pour être speed. .Sur le coup j'ai cru que t'avais fait une faute à "Seed" sur le début, je me suis cru visé . Aprés, l'erreur entre speed et seed vient du correcteur automatique du téléphone qui ne connais pas le mot seed (mot anglais signifiant graine) et qui bizarrement connais le mot speed (qui signifie vitesse en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Vu que vous n'avez pas l'air de savoir je laisse la main à Squall qui a donné une partie de la réponse. Par contre je ne vous donne paq la réppnse pour que vous ayez le plaisir de rejouer et de trouver par vous meme. Bon jeu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Quel personnage de FF remplace un autre personnage de FF dans Kingdom hearts 1 et pourquoi y a-t-il eu ce remplacement dans le casting? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Irvine a été remplacé par Wakka à cause de ses liens avec Selphie. Si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 La raison pour laquel Irvinne a été remplacé par Wakka reste inconnu à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Non c'est la raison pour laquelle Vincent à été remplacé par Cloud qui est inconnue. Irvine a été remplacé à cause des liens ambigues qu'il avait avec Selphie dans FF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bon très bien, a toi Scare. Jr suis jamais assez precis dans mes questions, car en fait ce que j'avais voulu c'était Youffie qui remplace Rikku car son nom se rapprochait trop du Riku de Kingdom Hearts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Dans Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim, quel personnage est au début de l'histoire du côté de Cosmos et se retrouve du côté de Chaos par la suite? Et bien sur après quel évènement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlazingSun Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Jecht parce qu'il a donné sa lumière pour sauver Tidus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bien joué BlazingSun. A toi de poser ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bon personne ne répond alors je relance le sujet sinon y en a pour des heures Donc ma question est : Dans quel célèbre RPG peut-on voir terra, locke, edgar, sabin, mog et cyan(je suis pas sur) de FFVI dans les gradins?(je dis pas ou sinon c'est trop facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Je sais pas j'hésite avec FF VI et Final Fantasy VI Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Je sais pas j'hésite avec FF VI et Final Fantasy VI C'est quoi la différence? Je parle de final fantasy VI abrégé FFVI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Un Dragon Quest? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Sorry je sais meme pas pourquoi j ai mis ca c est pas un Kingdom hearts dans le colisee dans le monde d hercules Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Un Dragon Quest? Non mais son nom commence comme celui d'un tres gran RPG des années 90(les deux premiers mots) Sorry je sais meme pas pourquoi j ai mis ca c est pas un Kingdom hearts dans le colisee dans le monde d hercules Non c'est pas kingdom hearts Indice : c'est un RPG ou on controle un seul personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Chrono triger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 J'avoue que la question là est un peu hard et traîne un peu, un dernier indice qui nous mettent sur la voix et autre que "un seul perso jouable" et "RPG hyper connu" mdr? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Tales of Phantasia Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigD25 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Parasite Eve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts