Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

J'ai refai le jeu jusqu'à cette partie-là mais a part le fait que Seifer dise que souhaité bonne chance c'était bon pour les nuls et que Quistis en rajoute une couche en lui souhaite à nouveau bonne chance histoire de lui faire comprendre que Seifer risque de raté l'examen pour être seed et que après cela il demande à Fujin et Raijin de l'ajouter à la liste. Je n'ai pas vu ce qu'il fesait avant le début de l'histoire.

A part faire chier Squall je vois pas quel rôle à Seifer. Il est chef du comité de discipline et il cut son exam' en désobéissant à Quistis :sarcastic:

Et j'ai jamais compris cette histoire de liste, y a un semblant d'intrigue mais on en entend plus parler après

Seifer risque de raté l'examen pour être speed.

.Sur le coup j'ai cru que t'avais fait une faute à "Seed" ^^

A part faire chier Squall je vois pas quel rôle à Seifer. Il est chef du comité de discipline et il cut son exam' en désobéissant à Quistis :sarcastic:

Et j'ai jamais compris cette histoire de liste, y a un semblant d'intrigue mais on en entend plus parler après

Seifer risque de raté l'examen pour être speed.

.Sur le coup j'ai cru que t'avais fait une faute à "Seed" ^^

sur le début, je me suis cru visé XD.

Aprés, l'erreur entre speed et seed vient du correcteur automatique du téléphone qui ne connais pas le mot seed (mot anglais signifiant graine) et qui bizarrement connais le mot speed (qui signifie vitesse en anglais).

Bon personne ne répond alors je relance le sujet sinon y en a pour des heures

Donc ma question est : Dans quel célèbre RPG peut-on voir terra, locke, edgar, sabin, mog et cyan(je suis pas sur)  de FFVI dans les gradins?(je dis pas ou sinon c'est trop facile)

Un Dragon Quest?

Non mais son nom commence comme celui d'un tres gran RPG des années 90(les deux premiers mots)

Sorry je sais meme pas pourquoi j ai mis ca c est pas un Kingdom hearts dans le colisee dans le monde d hercules

Non c'est pas kingdom hearts

Indice : c'est un RPG ou on controle un seul personnage

• Create New...