Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Merde oui bien sur mais j'ai oublié d'écrire que c'était autre chose qu'un jeu de la saga ...

Bon c'est ma faute ... A toi LordKris

C'est à ça que je pensais Tirlititi !! Désolé LordKris mais la réponse est Les créatures de l'esprit du moins celle que j'attendais

Merde oui bien sur mais j'ai oublié d'écrire que c'était autre chose qu'un jeu de la saga ...

Bon c'est ma faute ... A toi LordKris

C'est à ça que je pensais Tirlititi !! Désolé LordKris mais la réponse est Les créatures de l'esprit du moins celle que j'attendais

A Tirlititi alors. ;)

Comme quoi, y a pas que moi qui est pas assez précis dans ces question.

Et oui ... ça arrive même aux meilleurs ... :p

Flaviog par rapport a ta question sur hironobu sakaguchi en 2001, il y a pas aussi eu un film final fantasy qui a été un flop qui est sorti en salles durant cette période aussi?

Oui c'est le film Final Fantasy : The Spirit Within (ou Les créatures de l'esprit en français) c'était la réponse à la question donnée par Tirlititi ;)

Angeal qui la legue a zach qui la legue lui meme a cloud

Il a quand même juste, si on parle de "détenteur", puisque tu références au père d'Angeal qui a seulement fabriqué l'épée pour représenter l'honneur de la famille en l'achevant au prix de sa vie. Rien n'est dit nul part qu'il l'a eu entre ses mains, mais en tant que détenteur légitime, Angeal est le 1er. ;) (voilà pour l'anecdote de l'épée Broyeuse)

Dans ma question, j'ai demandé le premier qui l'a entre ses mains, pas le premiére utilisateur, et donc dans ce cas-là, il s'agit bien du pére de Angeal, puisque pour la fabriqué, il fallait bien qu'il la tienne dans ses mains. Question piége que j'ai posé.

Bon, vas-y Lord, c'est à ton tour, j'aurais la encore du précisé un peu mieux ma question.

Dans ma question, j'ai demandé le premier qui l'a entre ses mains, pas le premiére utilisateur, et donc dans ce cas-là, il s'agit bien du pére de Angeal, puisque pour la fabriqué, il fallait bien qu'il la tienne dans ses mains. Question piége que j'ai posé.

Bon, vas-y Lord, c'est à ton tour, j'aurais la encore du précisé un peu mieux ma question.

Haha ca t'arrive souvent pour le moment :p

Donc un peu de nouveauté quel est la première musique au quel on joue dans Final Fantasy theatrhythm?

Edit: ne voulant pas bloquer le jeu indice surement la chanson la plus connu de l'univers final fantasy vous l'avez surement entendu des milliers de fois (voir plus)

• Create New...