Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

L’expérience ?

Je dirais plutôt le gain de CP car il y a pas d'expérience dans FFX mais des points de compétences. A un certain niveau on obtient un point de déplacement (dont j'ai oublié le nom officiel) pour le sphérier.

Puis vient le gain de Gils/objet.

Justement, c'est vous qui mettez du fluo partout. Y'en a pas à la base :O

Le wiktionnaire m'informe que la racine utilisée est parfaitement adaptée et réfléchie (encore un boulot mésestimé des traducteurs !) :

Très tôt, [ce mot] a pris un sens religieux, les Aryens honorant le dieu du ciel et des orages Deus Pater (→ voir Juppiter), et pratiquant le rituel de crémation, croyant que l’esprit du défunt (→ voir anima et spiritus, « souffle ») rejoignait le Ciel dans les volutes du bûcher funéraire.

Bref, j'attends toujours la bonne orthographe :p

Justement, c'est vous qui mettez du fluo partout. Y'en a pas à la base :O

Le wiktionnaire m'informe que la racine utilisée est parfaitement adaptée et réfléchie (encore un boulot mésestimé des traducteurs !) :

Bref, j'attends toujours la bonne orthographe :p

Pourquoi essayer de trouver le bon orthographe si c'est la bonne réponse  :rire: ?

Ahhh il à piqué ma réponse ... M'enfin il faut précisément tirer la corde d'une cloche qui se trouve dans une salle du 1er étage je croit dans le château d'Ultimecia avec le 1er groupe pour l'activé. On à alors douze secondes pour changer de groupe et ce rendre dans une salle après une salle extérieur avec une fontaine où il y'a un piano à côté d’un escalier menant à une tour pour affronté Minotaure !

• Create New...