Gouliath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Yep, t'as trouvé bravo, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Gilgamesh et oui agamemnon est un boss de la citadelle d ultimecia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Ok, Ok, mais c'était Vercingétorix à trouver, du coup ça sera à tirilimachin de lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Ah desole j avias mal vu sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Tirlimachin >< Un peu de respect palsambleu ! J'apparais à la fin de quasiment tous les combats de FFX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Les flurocioles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Les Tomberry ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 L’expérience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 L’expérience ? Je dirais plutôt le gain de CP car il y a pas d'expérience dans FFX mais des points de compétences. A un certain niveau on obtient un point de déplacement (dont j'ai oublié le nom officiel) pour le sphérier. Puis vient le gain de Gils/objet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Gouliath a eu la bonne idée mais comme il est incapable de l'orthographier correctement, le gagnant sera celui qui donnera le nom correct le premier. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il m'ait appelé Tirlimachin :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Ce sont des flurolucioles Excuses moi t'avoir écorché ton nom tirlibidule^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan1987 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 fluorucioles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bref des lucioles fluorescentes quoi -_-' Sachant qu'à la base une luciole est déjà fluorescente, c'est un pléonasme de dire "lucioles fluorescentes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Justement, c'est vous qui mettez du fluo partout. Y'en a pas à la base :O Le wiktionnaire m'informe que la racine utilisée est parfaitement adaptée et réfléchie (encore un boulot mésestimé des traducteurs !) : Très tôt, [ce mot] a pris un sens religieux, les Aryens honorant le dieu du ciel et des orages Deus Pater (→ voir Juppiter), et pratiquant le rituel de crémation, croyant que l’esprit du défunt (→ voir anima et spiritus, « souffle ») rejoignait le Ciel dans les volutes du bûcher funéraire. Bref, j'attends toujours la bonne orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Furolucioles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Fluorolucioles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bien joué LordKris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Justement, c'est vous qui mettez du fluo partout. Y'en a pas à la base :O Le wiktionnaire m'informe que la racine utilisée est parfaitement adaptée et réfléchie (encore un boulot mésestimé des traducteurs !) : Bref, j'attends toujours la bonne orthographe Pourquoi essayer de trouver le bon orthographe si c'est la bonne réponse :rire: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Merci Du coup: qui est le boss secret de FF VIII et comment le defie t on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Minotaure par contre que veux tu dire par comment le défie t'on ? ^-^ Comment le débloqué où comment l'affronté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Minotaure par contre que veux tu dire par comment le défie t'on ? ^-^ Comment le débloqué où comment l'affronté ? Comment le debloquer le rencontrer quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan1987 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 en tirant la corde dans une salle de la citadelle d' ultimécia avec un groupe ce qui déclenche un chrono et avec l'autre groupe aller a la chapelle avant la fin du chrono pour faire apparaître le minotaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Ahhh il à piqué ma réponse ... M'enfin il faut précisément tirer la corde d'une cloche qui se trouve dans une salle du 1er étage je croit dans le château d'Ultimecia avec le 1er groupe pour l'activé. On à alors douze secondes pour changer de groupe et ce rendre dans une salle après une salle extérieur avec une fontaine où il y'a un piano à côté d’un escalier menant à une tour pour affronté Minotaure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan1987 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 oui c'est ça mais tu as 1 min et de toute façon c'est toi qui a dit minotaure alors c'est a toi que reviendra le point Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Lardgreen a toi tu as donner le nom en plus de oa maniere donc a toi la main sorry johan1987 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts