Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Bien vu a vous deux, il y a en effet le remède/usuna/ booster, l'avantage en utilisant ce dernier, non seulement ça enlève stop mais aussi booster se déclenche aussitôt. A toi bardock.

Stop, somni et booster sont les altération d'État temporel.

Il me semble que Booster annule aussi le Stop à moins que ça annule seulement Somni .. mais je pense fortement que (Capitaine) Bardock a la bonne réponse.

Booster peux aussi annuler somni.

Il me semble que Booster annule aussi le Stop à moins que ça annule seulement Somni .. mais je pense fortement que (Capitaine) Bardock a la bonne réponse.

C'est trop d'honneur Acuado ^^

Honnêtement j'ignorais que Booster annulait Stop, en même temps c'est pas l'altération qu'on subi le plus souvent Stop.

FINAL FANTASY VII

Dans le bâtiment Shinra, quel mot de passe faut-il donner au maire de Midgar pour accéder à l'étage supérieur ?

C'est trop d'honneur Acuado ^^

Honnêtement j'ignorais que Booster annulait Stop, en même temps c'est pas l'altération qu'on subi le plus souvent Stop.

FINAL FANTASY VII

Dans le bâtiment Shinra, quel mot de passe faut-il donner au maire de Midgar pour accéder à l'étage supérieur ?

C'est sur, on le subit quand on est quasiment a mi chemin du jeu.

• 5 weeks later...

Bon. Pas de réponse depuis plusieurs semaines donc je relance:

Dans FF IX, le thème musical de Steiner est inspiré de quel morceau de la musique classique ? Léger indice: cela a un rapport avec sa classe.

Vu que ma question est bien difficile, je donnerai un gros indice après trois mauvaises suggestions.

• Create New...