Silvertiger Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 OK, la prochaine est assez simple. Quels sont les méthodes pour se soigner de l'altération stop en combat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je dirais la magie Esuna et l'objet remède sans certitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Il me semble que Booster annule aussi le Stop à moins que ça annule seulement Somni .. mais je pense fortement que (Capitaine) Bardock a la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bien vu a vous deux, il y a en effet le remède/usuna/ booster, l'avantage en utilisant ce dernier, non seulement ça enlève stop mais aussi booster se déclenche aussitôt. A toi bardock. Stop, somni et booster sont les altération d'État temporel. Il me semble que Booster annule aussi le Stop à moins que ça annule seulement Somni .. mais je pense fortement que (Capitaine) Bardock a la bonne réponse. Booster peux aussi annuler somni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Booster peux aussi annuler somni. J'avais peur de m'être trompé sur ce point, merci de la confirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'avais peur de m'être trompé sur ce point, merci de la confirmation Au moins, t'as essayé . Il faut savoir prendre des risques et assurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Il me semble que Booster annule aussi le Stop à moins que ça annule seulement Somni .. mais je pense fortement que (Capitaine) Bardock a la bonne réponse. C'est trop d'honneur Acuado Honnêtement j'ignorais que Booster annulait Stop, en même temps c'est pas l'altération qu'on subi le plus souvent Stop. FINAL FANTASY VII Dans le bâtiment Shinra, quel mot de passe faut-il donner au maire de Midgar pour accéder à l'étage supérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 il faut lui dire MAKO pour passer et si on le fait du 1er coup on a aussi une matéria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Exact, la materia en question c'est Effet Supplémentaire il me semble. A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 C'est trop d'honneur Acuado Honnêtement j'ignorais que Booster annulait Stop, en même temps c'est pas l'altération qu'on subi le plus souvent Stop. FINAL FANTASY VII Dans le bâtiment Shinra, quel mot de passe faut-il donner au maire de Midgar pour accéder à l'étage supérieur ? C'est sur, on le subit quand on est quasiment a mi chemin du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Quel boss de FF8 porte le nom d'une arme de Djidane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Monarch Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 oui c'est ça. A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Merci Quelle chimère permet de naviguer un bateau même en l'absence de vent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Tu veux parler d'une brume? Un hydre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 J'aurais plutôt dit Syldra dans FF5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bien joué Pala-lol ! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bon. Pas de réponse depuis plusieurs semaines donc je relance:Dans FF IX, le thème musical de Steiner est inspiré de quel morceau de la musique classique ? Léger indice: cela a un rapport avec sa classe.Vu que ma question est bien difficile, je donnerai un gros indice après trois mauvaises suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Hum je me lance Dance of the Knights de Prokofiev Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Eh bien bravo, c'est à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 C'était un gros indice Donc dans FF VIII, quels sont les noms des différentes sorcières vivant à l'époque de Squall? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Adel, Edea et Linoa. PS : Ultimécia est un piège puisqu'elle provient du futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Tu as bien éviter le piège mais la réponse est quand même incorrect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Ah je vois où je me suis tromper; C'est Ellone et non Adel (à cause du passé mais comme présent dans le présent cf combat..) la réponse donc ma nouvelle réponse est : Ellone, Edea et Linoa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 En effet :D bonne reponse a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts