Guest LordDagan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ramza ? Ma question aura tenu 6 minutes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Dans FFV quelle invocation permet de ralentir les ennemis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Remora ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 C'est bien ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Une facile, comment se nomme le jeu de carte dans Final Fantasy IX (et que l'on retrouve avec FFXI Online d'ailleurs) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Non franchement, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Une facile, comment se nomme le jeu de carte dans Final Fantasy IX (et que l'on retrouve avec FFXI Online d'ailleurs) ? Le Tetra master... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Ah bah voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bon j'enchaine du coup.Une plutôt simple. Dans Final Fantasy 8, à quoi servent les capacités DoublEco et TriplEco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bon j'enchaine du coup. Une plutôt simple. Dans Final Fantasy 8, à quoi servent les capacités DoublEco et TriplEco ? C'est sont des capacités visant à relever l'économie de la France ! Mouah ah ah ah Non ce sont les capacités des G-Forces permettant de lancer simultanément 2 ou 3 sorts non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Nope,tu viens de me citer l'effet des sorts Double et Triple. :3 Mais ça a un effet en lien avec ces magies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Cest pas pour lancer 2 ou 3 magies pour le prix d'une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 C'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorloX Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Hello tout l'monde =) Voici une pitite question sur FF13. (difficulté = simple ) Quel élément est nécessaire pour la fabrication de l'arme ultime de Lightning (Ultima)? -> Sur quel "monstre" l'obtient-on ? (aie aie aie les fautes d'orthographe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Toute arme tier 2 + un Antidiamant (Drop rare des Adamankhélones,1% de drop/ 2M a la réserve R&D)C'est aussi valable pour les autres persos :hap:Farming OP btw Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorloX Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Tout à fait :D J'ai eu la chance d'en avoir obtenu mais UN seul . A Eden, sur la Place Léviathan. Avant d'obtenir mon antidiamant, j'ai peutêtre eu une dizaine de lingot de platine (150k à la vente, ca gère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorloX Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 J'aime bien ce sujet mais apparement personne ne repose de question donc j'en relance une . Dans Final Fantasy 4 Advance, qui est le frère de Cecil ? (trooop simple non ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Go go power ran... C'est Golbez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorloX Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonne réponse . Pauvre golbez manipulé par Zemus qui devient 'barge' pour se transformer en Zéromus. C'est une histoire de Sélénites tout ça... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 petite relance Dans FF VIII, quel est la phrase qu'il faut dire aux membres des rebelles pour se faire reconnaître ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 C'est pas du style : mais les hiboux ne sont plus là ... ? :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Le résistant te dit que les forêts de Timber ont bien changé et il faut lui répondre "mais les hiboux sont toujours là". Les hiboux sont les résistants de Timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 a toi bardock c'est bien la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 T'as une idee pour la question a poser bardock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Fais toi plaisir kikumaru apres plus de 2 mois relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts