Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Si c'est seulement Dollet, ça retire déjà l'épreuve avec Ifrit, donc je vais dire :

- réussir 100 combat

- ne pas sauter de la falaise

- vaincre Goliath

- fuir 1 combat au maximum

 

D'ailleurs, je suis sur que cette question a déjà été posé, c'était y'a un moment, donc quelqu'un aura peut être le courage de cherché la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis sur que cette question a déjà été posé, c'était y'a un moment, donc quelqu'un aura peut être le courage de cherché la réponse.

 

J'ai jadis posé une question sur l’examen Seed mais c'était juste par rapport à la note d'intelligence (ne pas fuir les combats) après je sais pas si quelqu'un a poser celle-là exactement, pas aussi loin que je me souvienne en tout cas.

 

Sinon je crois qu'il faut éviter de discuter aussi (note de comportement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car dans ce cas, cela voudrait dire qu'on a pas vaincu Goliath.

 

Idem pour le fait de se réfugier dans le pub lorsqu'on se fait poursuivre, c'est des points en moins (surtout que ça nous gâche une superbe scène avec Quistis sur le navire).

 

 

Ah tiens, rentré avant une certaine durée au navire (ou bateau, appelez ça comme vous voulez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucs vous complétez les réponses à 2 du coup je passe la main au premier d'entre vous 2 qui verra le post.

Clannad le chien doit être sauvé et il se trouve avant le dernier combat avec goliath il est sr la place rt le combt avec goliath 1écran après. Et il fat bien arrivé au bateau avant la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez j'ai une question en effet puisque j'ai laissé la main trop longtemps mdr : 

 

- Dans FF7, l'armure Mystile ne peux être obtenu qu'en deux exemplaires en tout dans le jeu à savoir à Midgar avant l’affrontement d'Hojo & à la Grotte Nord dans le Chemin de Droite pourtant, une astuce glitch permet d'en obtenir une troisième ... comment s'y prendre en l'expliquant le + clairement possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir trainé sur un fofo d'astuce ( oh le tricheur ) lors de ma derniere partie je pense savoir par contre le dire precisement ça risque d'etre compliqué!

Il me semble que ça se joue dans la grotte nord quand on envoi les personnages dans des directions differentes de la grotte , en gros faut envoyer un certain personnage dans une direction pour qu'il rapporte un objet et en fouillant la grotte avec le personnage principal je crois que tu peut chopper un coffre ou il y en a un dedant et apres quand l'equipe se retrouve , y'a un personnage qui t'en donne un , par contre pour le 3em je sais plus ou il est ^^'.

Jpeut pas etre plus clair ^^' ca date un peu mais cette grotte est tellement chiante MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le début de ta réponse à savoir : Il me semble que ça se joue dans la grotte nord quand on envoi les personnages dans des directions differentes de la grotte , en gros faut envoyer un certain personnage dans une direction ... est correct mais il manque le nom de ce fameux personnage qui, en effet, donnera bien le 3ème Mystile à la fin du parcours ^-^.

 

Ensuite tu dis : ...en fouillant la grotte avec le personnage principal je crois que tu peut chopper un coffre ou il y en a un dedant et apres quand l'equipe se retrouve ... c'est encore juste mais tu à oublié une étape importante à faire pour obtenir le 2ème Mystile dans le coffre !

 

Donc pour résumé :

 

- Oui, faut bien séparé l'équipe lors de la 1ère intersection à la Grotte Nord pour réalisé ce bug mais dans quel sens va Cloud et son équipe & où va l'autre perso dont le nom n'à pas été trouvé ?

- Ensuite, oui Cloud trouve le 2ème exemplaire du Mystile en fouillant dans la partie droite de la Grotte Nord mais le chemin pour se rendre à ce coffre n'est pas détaillé puisque nous ne savons pas où se rend Cloud à la 1er intersection...

- Enfin, le fameux personnage envoyé au début donne en effet le 3ème Mystile !

 

Donc la réponse à la question n'est trouvé qu'à 25%.

 

J'en ai profité de reformulé la question car mal expliquer ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .... personne n'a à la réponse ? Un indice peut-être ? Allez un indice : 

 

Le personnage en question qui se sépare de l'équipe à la 1er intersection attaque au corps à corps ... Quand à Cloud, il devra de nouveau séparé son groupe en deux pour cause d'une deuxième intersection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement compliqué faut vraiment connaitre par coeur XD

Il y'a des questions posé qui sont bien + compliqué que celle-çi et qui demande tout autant de connaissance XD. Après, cette astuce est extrêmement connu mais si aucune réponse n'est donné Vendredi, je dévoilerai la réponse et laissera la main pour la prochaine question vu que cela fera 1 semaine ^-^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...