Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Cadeau alors: 4012-5696-7451

Si tu veux vocal, je suis tout aussi facilement trouvable sur Skype au même pseudo.

 

La réponse est assez rapide à obtenir, à partir des quêtes 5*, donc peut-être auras tu le temps de donner la bonne réponse. ;) (avec mon "Chasseur paladin", ça me redonnera la niak d'y rejouer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La question en cours est toujours en attente de réponse!

 

 

Final Fantasy Explorers :

 

- Comment se nomme le boss final du jeu ?

 

Je rajoute à ça une autre question (facultative), histoire d'en faire tergiverser en attendant, avec Dissidia Arcade qui tease de nouveau l'ajout d'un nouveau personnage (en Novembre...) , avec pour seul indice: 

"[...] c'est un personnage qui s'exprime avec une voix hésitante."

 

La vrai question reste toujours sur FF Explorers, mais histoire d'en faire réfléchir, pariez sur le personnage en question ! (je n'en vois qu'un seul pour ma part de plausible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile:

Gaia est le boss optionnel de FFIX, affrontable dès l'acquisition du Chocobo d'or (CD3 ou 4), l'accomplissement de la quête des gentils monstres permets de l'atteindre à coups d'attaques physiques, difficilement possible en temps normal, et de le rendre vulnérable à l'élément Ténèbres qui, par chance, se trouve être l'élément de son sort Apocalypse, ce qui permets de le retourner contre lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faut dire, les questions qui sont posé sont, à 80%, tellement tiré par les cheveux, comme la dernière, que cela est assez compliqué de trouvé une réponse malgré les indices ... du coup bah ça fini à l'eau. 

 

La, j'avoue que malgré avoir cherché à l'instant sur Google, je ne l'ai même pas trouvé la réponse à la question sur Mystic Quest XD. Faut vraiment être un connaisseur pour la trouvé ! Donc vu que cela fait un mois, on peut estimé qu'on peut changé de question ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, les questions qui sont posé sont, à 80%, tellement tiré par les cheveux, comme la dernière, que cela est assez compliqué de trouvé une réponse malgré les indices ... du coup bah ça fini à l'eau. 

 

La, j'avoue que malgré avoir cherché à l'instant sur Google, je ne l'ai même pas trouvé la réponse à la question sur Mystic Quest XD. Faut vraiment être un connaisseur pour la trouvé ! Donc vu que cela fait un mois, on peut estimé qu'on peut changé de question ^-^

 

En effet, c'est à lui celui qui veut de poursuivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...