Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

HHHmmm.. je ne sais pas.. moi je sais juste qu'il ya celle avec barret, et des parents à zack, mais j'ai du mal à croire qu'il y'en as une autre..

 

Allez pour être exact, je vais donner un indice. Il y a exactement 2 scènes cachées avec les parents de Zack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon allez, dernier indice pour la réponse, mais "elle" était juste sous votre nez pour offrir le changement de question... x) (Une fois la question fini, je vous montrerais les scènes.)

Indice: Regardez le 3ème nom à avoir tenté le Quizz actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: FFVII: Quelles scènes cachés existent-ils au village de Gongaga à sa 1ère visite?

 

Avec les parent à zack?

 

Avec Cloud et Aerith dans le groupe?

 

La scène avec Tifa et les parents de Zack !

(en fait je me souviens plus du tout de celle-là ^^")

 

Voilà la réponse complète!

Les scènes cachées à la 1ère visite de Gongaga avec Aerith et/ou Tifa dans la groupe en allant voir les parents de Zack sont bien manquables, une fois que vous avez pénétré le village une 1ère fois, et si vous n'aviez pas Tifa ou Aerith. (car oui, Tifa et Aerith offrent 2 scènes pour chacune d'entre elles, en avoir 1 seule des 2 dans le groupe vous fera manquer l'autre scène)

(Bien sûr, à vous d'aller voir in-game à quoi ressemblent les scènes en français ;) )

 

 

La scène caché en ressortant de gongaga avec barret dans l'équipe . ^^

 

Après vérification, c'est une scène présente dans le jeu mais souvent bloqué à cause d'une manipulation nécessaire d'un drapeau à l'arrière de l'église d'Aerith, mais ceci est possible en dehors de la 1ère visite ! Donc la réponse était incorrect, mais bien tenté. ;)

Voilà tout de même une vidéo qui recense cette fameuse scène, aux aventuriers qui voudraient résoudre ce mystère.

A 0:18 de la vidéo:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Du coup, étant donné que vous êtes 3 à avoir donné en parti les réponses (TifaLockheart66, Clannad et Tirlititi), c'est le 1er de vous 3 qui pose une nouvelle question, ou passez la main / votre tour pour une nouvelle question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste qu'à l'origine c'était Link, mais je savais même pas que cela avait été remplacé (j'y ai joué que sur la version téléphone).

ce n est pas la bonne reponse.

Dans final fantasy 7 combien ya t'il d'armes en tout? et quelles sont leurs nom?:3

tu dois repondre d abord a la question precedente avant d en lancer et qu on te passe la main
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinksangels a à peu près bon:

 

Here lies Erdrick

   837 - 866

     R.I.P.

 

Heureusement que je le fais en ce moment sur Retro-achievements. x)

 

Edit:

Ne connaissant pas ce nom, je me suis renseigné:

Erdrick est un personnage de Dragon Warrior, une autre série très populaire produite par Enix...

La raison pour laquelle dans d'autres versions nous avons "Here lies Link" ou "Ci-gît Link", c'est tout simplement par rapport à la version d'origine Japonaise de Final Fantasy I qui fait un clin d'oeil au personnage aux oreilles pointues de chez Nintendo sur cette tombe.

Le "Here lies Erdrick" donc est exclusif à la version américaine du jeu, pour un autre clin d'oeil à une autre série à la société Enix (à l'époque où c'était pas encore fusionné avec Square, pour les jeunes ;) )

 

Je ne refais que redonner une réponse que j'avais déjà donné. ;)

 

 

Dans final fantasy 7 combien ya t'il d'armes en tout? et quelles sont leurs nom?:3

 

Tu dois probablement parler des "Armes" (majuscules), instruments de la destruction et de la défense planètaire, qui sont au nombre de 4:

- Arme Diamant

- Dernière Arme

- Arme Rubis

- Arme Emeraude

Si c'est toutes les "armes" des personnages... bah, la liste serait trop longue, je préfèrerais copier/coller le tableau. (=> 126 armes)  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je vais innover un peu le Quizz pour quelques temps avec cette question, accrochez-vous:

(soyez joueur!)

logo_2.jpg

Question: Quel personnage inédit de Dissidia Final Fantasy sera dévoilé prochainement le 27 Août ?

 

Vous l'aurez sans doute compris, c'est une question sans réponse pour le moment, et ça laisse les chances pour tout le monde ! Et pas de panique si vous ne connaissez pas le jeu (vous connaissez au moins la franchise FF), ça va être un quizz de déduction (et de la devinette) pour essayer de trouver la bonne réponse !

Bonne chance à vous !

 

Et comme je vous largue pas au hasard, voilà de quoi vous renseigner un peu:

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5812

http://www.jp.square-enix.com/DFF/ (je vous recommande les onglets "Character" et "Stage" pour vous faire des idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...