Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Si mes souvenirs sont bons, c'est Martym. Bonne réponse Bardock. A ton tour de poser une question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 FINAL FANTASY X : Qu'est devenu Chappu le frère de Wakka après avoir quitté les Besaid Aurochs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Un bannisseur il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Un bannisseur il me semble. Bonne réponse :ok: à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Il est mort durant l'opération avec les banniseurs en faisant face à Sin. Un bannisseur il me semble. bien joué, t'es plus rapide que moi. :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Il est mort durant l'opération avec les banniseurs en faisant face à Sin. Oui j'aurais bien aimé une réponse complète m'enfin bon... le plus important c'était de dire ce qu'il était devenu avant de mourir C'est donc Aniade qui à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Oui j'aurais bien aimé une réponse complète m'enfin bon... le plus important c'était de dire ce qu'il était devenu avant de mourir C'est donc Aniade qui à la main. je suis d'accord avec toi^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 J'aurais pu approfondir effectivement. J'ai pas de question farfelue donc une simple cette fois ci. Dans Final Fantasy VII, que signifie le ruban rouge accroché au bras de plusieurs personnage du jeu ? (mettez vos réponses en spoiler par contre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Ce ruban sert à rendre hommage à Aerith qui a été tuée par Séphiroth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Me suis jamais posé la question car cela me paraît couler de source. C'est en souvenir d'Aerith décédée ? Par contre tu devrais préciser dans FF VII Advent Children du coup. PS : Arf pas assez rapide :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Go mettre en spoiler sérieux… Mais oui en gros c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 ok c'est à mon tour. Dans FF9 quel monstre qui apparait à certain moment du jeu ne pose que des questions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 C'est Rataïme. Peux-tu mettre en spoiler ta dernière réponse s'il te plait ? Serait dommage que quelqu'un qui n'a pas encore joué au jeu tombe là dessus, ne crois-tu pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonne réponse, à toi. comment fait'on pour spoiler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 [ spoiler ] ton texte [ /spoiler ] (sans les espaces entre les crochets) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 [ spoiler ] ton texte [ /spoiler ] (sans les espaces entre les crochets) Compris, en attendant pose la question suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fides07 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Me suis jamais posé la question car cela me paraît couler de source. C'est en souvenir d'Aerith décédée ? Par contre tu devrais préciser dans FF VII Advent Children du coup. PS : Arf pas assez rapide :/ j'avais jamais fait attention a ce detail, pourtant j'ai vue le film plein de fois C'est Rataïme. Peux-tu mettre en spoiler ta dernière réponse s'il te plait ? Serait dommage que quelqu'un qui n'a pas encore joué au jeu tombe là dessus, ne crois-tu pas ? Ah mon avis le nombre de personne qui à pas encore joué au jeu est vraiment infime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 j'avais jamais fait attention a ce detail, pourtant j'ai vue le film plein de fois Ah mon avis le nombre de personne qui à pas encore joué au jeu est vraiment infime En effet, c'est seuls ceux qui ont joué à Final Fantasy IX le savent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Ah mon avis le nombre de personne qui à pas encore joué au jeu est vraiment infime Oui, mais cette scène est tellement bouleversante qu'il serait dommage de la savoir à l'avance. Donc à moi. Dans Final Fantasy X-2, à la mission facultative de l'acte 2, aux ruines de Zanarkand, combien il y a t-il de singes et combien de couple doit-on former ? (mission chiante...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 de mémoire je dirais 12 couples, donc 24 singes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Effectivement, c'est à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Oui, mais cette scène est tellement bouleversante qu'il serait dommage de la savoir à l'avance. Dis-toi je connais quelqu'un qui le savait en commençant le jeu, du coup il prenait jamais Aerith dans son équipe pour pas retarder inutilement l'évolution des autres persos, elle participait pas plus que ça au scénario, il a vu aucune de ces limites rien, ça me faisait chier pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Dans Crisis Core qui compose le trio d'élite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanc2Poulet Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Genesis, Sephiroth et Angeal nan ?Ps:La fin de ce jeu *_* Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts