Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Il est mort durant l'opération avec les banniseurs en faisant face à Sin.

Oui j'aurais bien aimé une réponse complète m'enfin bon... le plus important c'était de dire ce qu'il était devenu avant de mourir :)

C'est donc Aniade qui à la main.

J'aurais pu approfondir effectivement.

J'ai pas de question farfelue donc une simple cette fois ci. Dans Final Fantasy VII, que signifie le ruban rouge accroché au bras de plusieurs personnage du jeu ? (mettez vos réponses en spoiler par contre)

Me suis jamais posé la question car cela me paraît couler de source.

C'est en souvenir d'Aerith décédée ? Par contre tu devrais préciser dans FF VII Advent Children du coup.

PS : Arf pas assez rapide :/

Me suis jamais posé la question car cela me paraît couler de source.

C'est en souvenir d'Aerith décédée ? Par contre tu devrais préciser dans FF VII Advent Children du coup.

PS : Arf pas assez rapide :/

j'avais jamais fait attention a ce detail, pourtant j'ai vue le film plein de fois

C'est Rataïme.

Peux-tu mettre en spoiler ta dernière réponse s'il te plait ? Serait dommage que quelqu'un qui n'a pas encore joué au jeu tombe là dessus, ne crois-tu pas ?

Ah mon avis le nombre de personne qui à pas encore joué au jeu est vraiment infime ;)

j'avais jamais fait attention a ce detail, pourtant j'ai vue le film plein de fois

Ah mon avis le nombre de personne qui à pas encore joué au jeu est vraiment infime ;)

En effet, c'est seuls ceux qui ont joué à Final Fantasy IX le savent.

Oui, mais cette scène est tellement bouleversante qu'il serait dommage de la savoir à l'avance.

Donc à moi. Dans Final Fantasy X-2, à la mission facultative de l'acte 2, aux ruines de Zanarkand, combien il y a t-il de singes et combien de couple doit-on former ? (mission chiante...)

Oui, mais cette scène est tellement bouleversante qu'il serait dommage de la savoir à l'avance.

Dis-toi je connais quelqu'un qui le savait en commençant le jeu, du coup il prenait jamais Aerith dans son équipe pour pas retarder inutilement l'évolution des autres persos, elle participait pas plus que ça au scénario, il a vu aucune de ces limites rien, ça me faisait chier pour lui ^^

• Create New...