emmily Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago En réalité je représente le plus honteux et le plus ignorant de tous si même je suis bien un musulman si vous vouliez tous savoir mais n’empêchée je vais faire de mon mieux pour défendre ma religion contre toutes attentes. Il y a 14 heures, Ienzo100 a dit : sa dépens des verset et aussi surtout de la traduction même aujourd'hui ta un débat pour savoir la signification exact. La religion n'est pas sensé être imposé sauf que certain texte prête a confusion. Franchement je me demande des fois si les grand chef religieux se tape pas la tete quand il discute si la traduction doit être pris au sens littéral ou pas ou si même si la traduction est bien exact. En effet il y'a divergence sur les interprétations mais l’essence reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Si c’était bénéfique, il n’y aurait nul besoin de "défendre". Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Effectivement, la vertu n'a pas besoin de preuve qu'elle est vertueuse. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il y a 3 heures, ial69 a dit : Si c’était bénéfique, il n’y aurait nul besoin de "défendre". Va le dire à Gaza et au PALESTINIENS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago @emmily Ne te méprends pas, je te rejoins sur l'essentiel, mais je n'oublie pas les choses non plus. C'est juste la manière d'amener ça qui pourrait être optimisée, peut-être. Essaie de te concentrer sur un sujet ou deux pour bien être compris de tous. Le sujet du topic a pas mal dérapé ^^" Si ton but était de dénoncer, tu as été entendu. Mais qu'est ce que nous pouvons y faire ? Le mot de la fin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts