Guest extreole Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est exact mais si tu voulais le nom de la technique c'est parage shoot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Gouliath ! Bonne réponse, ensuite Duval, fier de son nouveau visage, lui promet de lui rendre service quand il voudra - Gouliath = 19 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 27 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°59: Quel commerce Important et Illégal vit sur Shabaondy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Le commerce d'esclave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Un esclavage de sirènes par les Dragons Célestes ! Ils les achètent pour en faire leurs esclaves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Point donné à Gouliath ( même si Hatsune007 a été plus précise ) - Gouliath = 20 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 27 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°60:(double points) Pourquoi la Marine et le Gouvernement Mondiale ferme t-ils les yeux sur les agissements de ceux-ci ? ( Commerce d'esclave ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Car les dragons céleste sont les créateurs du gouvernement mondial ? PS : Il ne s'agit pas que de sirène mais d'esclaves en tout genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Car ils sont supérieurs au Gouvernement Mondial et ils financent la Marine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Les Dragons Céleste ne son pas les créateurs du Gouvernement Mondiale, ils en sont les descendants.... Réponse fausse. Les Dragons Céleste ne financent pas le Gouvernement Mondiale... Réponse fausse Ils n'ont aucun grade, il ne font pas partient du Gouvernement, il sont juste protégé par celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ce sont des descendants des 20 rois qui étaient les fondateurs de l'organisation nommé Gouvernement Mondial Donc ils succèdent aux rois et se croyant plus supérieur au monde dans lequel ils vivent, ils décident de respirer dans une bulle d'air pure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Là je sèche. Ils font partie de la noblesse ultime, les descendants des créateurs du gouvernement, ils ont tout les droits et sont très riches, porter atteinte à l'un d'entre eux déclencherait le buster call. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Oui, bonne réponse, bien évidemment, le gouvernement mondiale ne peut pas s'en prendre à eux, donc, au commerce d'esclaves... Points pour Hatsune007 - Gouliath = 20 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 29 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°61: Pour quelle raison Luffy et sont équipage se retrouve t-il à marchander dans la salle de vente d'esclaves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Car ils ont voulu sauver Hachi et leur amie sirène qui se sont fait prendre dans la vente d'esclave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonne réponse, mais Hachi ne se fait pas prendre dans le commerce d'esclaves, s'est juste Camie... Hélas, il ne reussissent pas à obtenirent Camie, et les Dragons Céleste la gagne à leur place... Point pour Hatsune007 - Gouliath = 20 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 30 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°62: Qu'est-ce-que Luffy fait pour déclencher l'Appel de la Marine ? ( L'arrivée d'un amiral et des forces Marines pour la protection des Dragons Céleste ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Il frappe un des Dragons Célestes qui misent sur la vente de Camie, provoquant une atteinte au gouvernement mondial et donc les dragons célestes font appel aux marines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Il met une droite à un dragons céleste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 J'att le prochain quizz :3 ( vampire + rosario sa serais cool ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 J'att le prochain quizz :3 ( vampire + rosario sa serais cool ) Tu n'arriveras pas à me battre sur mon nouveau manga favori ! Je te battrai trop vite sur rosario+vampire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bon moi je vais manger, prends pas trop d'avance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Hatsune007, bonne reponse, ensuite Rayleigh et les autres membres de l'équipage s'y mettent aussi - Gouliath = 20 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Hatsune007 est en tête avec 31 points. Comparé à certaines zones, demain je ne suis pas en vacances ( Eh oui.... ) Donc je poserais beaucoup moin de questions, une le matin, deux ou trois l'après-midi et beaucoup plus le soir. mais je me ratrapperais sur les vacances ! Les questions s'arrète ici pour se soir Bonne soirée EDIT: J'ai des planches à dessiner ! Bonne soirée ! EDIT: Je ne pourrais pas faire de Quiz Rosario+Vampire, malgré que j'adore se Manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Tu n'arriveras pas à me battre sur mon nouveau manga favori ! Je te battrai trop vite sur rosario+vampire Je suis en plein dedans là(bientot a la saison 2),dc tu as peu de chance de me battre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je suis en zone C tout comme toi Je suis number 1 comme prévu avec une avance de 11 points Je suis en plein dedans là(bientot a la saison 2),dc tu as peu de chance de me battre :noel: J'ai fini les 2 saisons et j'ai revu les 2 saisons plus de cinq fois (d'affilés) ! Qui peut me battre ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, je post la question du matin Par chance je reviens des cours plutôt, donc, je posterais plus de questions ! - Gouliath = 20 points - Extreole = 3 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°63: Devant la salle des enchères, les pasifista et la marine sont au grand complet, empechant les Supernovae de sortir. Quel Supernovae se bat devant la salle des enchères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il y en a plusieurs qui se battent, il y a Luffy deja puis Trafalgar Law et Eustass Kid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Oui, Extreole bonne réponse, devant la salle aux enchères seul Luffy, Trafalgar Law et Eustass Capitaine Kid se battent ! - Gouliath = 20 points - Extreole = 4 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 9 points - Carberzerk = 6 points Question n°64: Quel Amiral est dépéché par la marine pour régler les problèmes de Shabaondy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Kizaru le singe jaune =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts