Aller au contenu
Download RomStation

Les consoles ratées


Invité AirborneCody

Messages recommandés

oh oui je connais les game boy minuscul ou y a un vieux mini jeux de merde dedans

et sinon dans une fète foraine je me marais parce que y avais une copie de la play 3 sauf que dedans c été pas du tout une play 3 mdr, un pote la eu et c est vraiment de la merde :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les game and watch c'est trops pourris.

Attend,les game and watch été super dans leur temps,même-moi j'ai adoré(j'y jouais chez un pote et il me l'avait prété un temps)

Par contre,les consoles que présente Spyro le Dragon sont vraiment horrible(Il semblerait que c'est l'acolyte du Joueur du Grenier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Console pourrite la Jaguar :ok: ou CD-I car c'est la seule console qui posséde les 3 Zelda les nuls de toute l'histoire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,comme il les présentes ces consoles de m*** ! Le mec est trop forts,il pourries aussi les créateurs :rire2: meme si je me demande s'il n'a pas eu droits au represaille (quoi que tu va me dire c'est tellement de la m*** ce qui produise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamcastpro2010

moi j'ai gagner la pop station et bien je l'ai démonter et la carte électronique était aussigrande que la console mais il n'y avait qu'une seule puce!

il aurait put faire 10X moin gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

la console la plus pourrie est la game boy pocket ! ( mais bon c'était bien à l'époque !)

T'es fou c'était un révolution quand je l'ai eu c'est comme si j'avais de l'or dans les mains j'osais à peine la toucher :ange:

Non une console que je trouve nulle c'est la PSP franchement elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou c'était un révolution quand je l'ai eu c'est comme si j'avais de l'or dans les mains j'osais à peine la toucher :ange:

Non une console que je trouve nulle c'est la PSP franchement elle sert à rien.

la psp qui sert a rien oO ses juste la console portable a l heure actuel la plus puissante du marcher qui fait aussi bien mp3 que video que photo sans compter des titre comme FF7 crisis core ou ff dissedia ou les gta et meme les métal gear et pour finir qui emul la ps1 a la perfection alors la la ludotheque est casi increvable non dire que la psp sert a rien ses nawak si tu trouve quel sert a rien ses que ta pas trop creuser ses fonctionnaliter ... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Et alors ? Si tu veux pouvoir jouer à des jeux vidéos performants et les amener partout dans ce cas là tu prends un ordinateur portable mais la psp j'en voix pas trop l'utilité. En plus ya pas énormément de jeux qui sortent comparé à la Playstation 2 ou 3. En plus l'écran est tout petit pour jouer à des jeux comme ça. Et puis bon tu te voix te balader dans la rue avec une psp pour écouter de la musique ? Autant avoir un iPod dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Si tu veux pouvoir jouer à des jeux vidéos performants et les amener partout dans ce cas là tu prends un ordinateur portable mais la psp j'en voix pas trop l'utilité. En plus ya pas énormément de jeux qui sortent comparé à la Playstation 2 ou 3. En plus l'écran est tout petit pour jouer à des jeux comme ça. Et puis bon tu te voix te balader dans la rue avec une psp pour écouter de la musique ? Autant avoir un iPod dans ce cas là.

oui ta surment raison vaut mieux se trimbaler le pc portable plus un ipod plus ton appareil photo numerique non enfaite se quil te faut ses des lunette car si tu voie rien sur ton ecran de psp ses que ta un soucis aux yeux et je dirais meme plus tes hors sujet complet car plus haut tu vente les mérite de la game boy pocket dons l ecran est trois fois plus petit que celui d une psp et qui n est meme pas rétro eclairer alors voila je trouve sa tres drole en plus la psp qui na pas beaucoup de jeus mais lool jai plus de 20 rpg des jeux de coursse combat ect bref le must des portable compatible avec une ludotheque play plus que énorme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...