Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 pareil 2 aussi d'ailleur ça fais un bail que je l'ai finie celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 2 quoi ? Astelle, Istriel and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 2 quoi ? bha 2h quoi .2h entre les binonme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Faux ! c'est pas ça bon bha 4h alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Nop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 un indice stp et aufait j'ai posez une question sur le forum quizz de jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Ça se compte en plusieurs jours, plusieurs semaines d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Déjà un indice après deux réponse ? Sérieux ... pas drôle si on met déjà un indice Allez, je dis 3 semaines ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 hmm 2 semaine aprés l'appelle que la fille de barry a lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Nop, c'est beaucoup plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 alors 5 semaine et c'est mon dernier mot jean pierre Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Toujours pas ! Ça s'estime en plusieurs moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 7 Mois ? J'ai pas fait les Revelation donc je dis au pif ! Y'a pas un quota de réponse normalement par jour ? Astelle and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 7 Mois ? J'ai pas fait les Revelation donc je dis au pif ! Y'a pas un quota de réponse normalement par jour ? Presque ! Normalement oui mais quand on voit que les quizz tombent dans l'oubli par rapport aux autres jeux, je me dis qu'au moins ça fait avancer. Tu en penses quoi toi ? Lardgreen and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 bon alors je dis 9 semaine et en parle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 bon alors je dis 9 semaine et en parle plus J'ai dit "presque" pour 7 mois alors crois-tu sincèrement que 9 semaines est correcte ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 alors 9 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Non, c'est moins que 7 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Normalement oui mais quand on voit que les quizz tombent dans l'oubli par rapport aux autres jeux, je me dis qu'au moins ça fait avancer. Tu en penses quoi toi ? Euuuh ... la j'avoue que je ne saurais te répondre mdr Sinon si 7 mois c'est presque bon mais que c'est inférieur alors je dis 6 mois ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 C'est ça, 6 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 6 Mois ? Ah quand même ^-^ EDIT : Question + bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 6 Mois ? Ah quand même ^-^ Bon du coup une facile encore : Dans Kingdom Hearts 1, citez-moi cinq mondes issu des univers Disney que l'on peut visité ? Tu t'es trompé de quizz là ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Oh oui merde .. la fatigue -_-. Je change ça de suite EDIT : J'ai modifié et je la repost ici du coup au cas où vue que voila : Dans Resident Evil 2, combien de transformation possède en tout William Birkin ? Et si vous voulez me les cité en Spoiler, pourquoi pas ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 5 en tout ! 1/ Il garde une partie humaine de son corps mais à l'exception de son énorme bras droit avec un oeil au niveau de l'épaule. 2/ Une autre tête pousse et la sienne se fond dans le torse. Des griffes poussent sur la main droite ! 3/ La mutation est quasi complète, on ne voit plus qu'il a été humain autrefois et deux autres bras lui poussent en plus des autres ! 4/ Face au combat contre Léon et Claire, il mute une quatrième fois en une espèce de bête à quatre pattes et une énorme bouche. /5 La cinquième et dernière phase (si je ne me trompe pas) le fait ressembler à un tas de chair avec des tentacules ! Lardgreen and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts