kenshi Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 vince merite tout se qui lui est arriver meme au moment ou mike foley et stone cold steve austin sont venu a sa soirer quand il a dit que c'etait de le meilleur catcheur ba il s'ent est prit plein la tronche ps: une image pour mon ami dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Vince McMahon fais les meilleur choix pour la WWE a mon avis ! Helms, Paul Burchill et Maria on été virée car la supression de la ECW a entrainé pas mal de nouveau catcheur a Smachdown et RAW, il doit donc faire u peut de place pour ne pas ce reptrouver avec le meme probleme qu'a la TNA ! Il a donc virée 3 elements, qui soit n'on pas d'utilité(Maria et Paul) et les element qui font de la mauvaise pub (Helms) Dan je compati car dans ces 3 renvoi j'y est aussi perdu mon chere Helms que j'aime temps :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ba voila vince merite ce qu'il lui arrivait avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Alors là, ca m'a fait un choc terrible. Vince, je te hais de tout mon coeur. On préfère garder des nullos de Cena et virer ma Maria, celle à qui je pense toujours. :ouch: Ca va pas se passer comme ça, je vais me renseigner sur ces activités. Maria diva de cette année, merci d'avoir donné un intêret supplémentaire au catch. :coeur: Je ne t'oublierai jamais, on aurait plutôt dû virer Jillian ou Alicia Fox, ca me dégoutte. Si ils veulent que je tombe dans la dépression, ils ont réussis. :snif2: Pour la peine, je vais écouter ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Sauf que Jilian et Alicia on les voix des temps en temp au moin... Jilian c'est le seul personnage commique chez les Divas et Si Alicia part il y a plus que 2 Divas hell a RAW ! John Cena rapport beaucoup trop d'argent et il est au sommet de sa carriere ! Maria est la divas que l'on voit le moin, elle servait juste de poupée qu'on exibe pour atiré des hommes, je trouve que c'est mieu pour elle de trouvé une compagnie de catch qui la prendra pour son talen et non pour ses formes ! Et au pire elle pourra se consacré au mannequinat ! c'est encore squ'elle fait le mieu, de mon point de vu :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ba tout le monde deteste vince et le destestera toujour jte pari que maria va faire comme jeff elle vas rejoindre la tna ps: en plus j'ia toujour adorer mr kennedy pour son style et il la virer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je m'en fous, peu importe sa décision elle sera beaucoup mieux hors de la WWE à présent. On sous estime Maria, on la voit peu mais lorsqu'on la voit dans ses matchs, on peut voir qu'elle s'y implique beaucoup même si elle perd souvent.(peut être son rôle ?) En tout cas, la mentalité de la WWE me dégoutte: Maria élue de la WWE part, Tommy Dreamer venait d'avoir son titre de la ECW est licencié quelques mois après sa défaite, Umaga meurt quelques mois après son licenciement. Je n'accuse rien mais c'est tout de même bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 c'est pire qu'un film de suspence pire que 2012 bref il ont fait un pas en arriere ps:les année ou y'avait hulk hogan the rock et stone cold etait bien meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Dan jte rapel que Umaga a été licencié en partit a cause de la chose qui l'as tué ! donc c'est pas bonne exemple ! Vince remplace le vieu par le neuf je pense, les catcheur qui n'ont pas put faire leur preuve au placar, place au nouveaux ! Se qui me semble logique, pourquoi garder des elements a qui on a donné une chance pour rien au final, alors que dehors il a des talent qui demande qu'a etre decouvert ! Si Vince vire Maria alors qu'elle a été elue diva de l'année c'est qu'il doit vraiment y avoir un probleme avec Maria ! Maria raporte de l'argent a Vince, donc les raison de son licenciment doivent etre importante pour qu'il axepte de perdre tout ce fric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Oui mais Mana je suis pas d'accord avec toi avec la phrase : remplacer le vieux par du nouveau. Il y a d'excellent catcheurs que l'on a tendance à surestimer comme Dolph Ziggler et moi, ca me dégoutte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Alors la je suis tout a fait daccord avec toi Dan ! les Dolph Ziggler, Evan Bourne et Jack Swagger merite bien plus ! contrairement a Cenaz qui le doit tout a sa popularité ! Vous es-je deja dit que lorsque que John Cena etait un catcheur hué, il perdait tout ces match ? Si sa c'est pas une preuve, jme emande sque c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Les combats de Cena servent de bouches trous, j'en suis sûr. Et les sœurs Bella, elle sont virées parce qu'à part accompagner les ghest host, on me dira à quoi elles servent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Au cas où vous ne le savez pas,Maria a été virer car elle voulait trop de liberter et Vince n'a pas aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 wahou en ce moment edge c'est le speareur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Ouai mais il va se faire calmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Au cas où vous ne le savez pas,Maria a été virer car elle voulait trop de liberter et Vince n'a pas aimé. T.T Complètement faux, elle a été virée car elle va participer dans une série et elle ne peut aller ailleurs pendant son tournage, c'est elle la vraie raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 une serie ou je suis sons homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Non, à moins que tu te considères comme un vieux car elle doit s'occuper d'une entreprise d'un vieillard (Donald Thrump) J'ai vu qu'elle va essayer de voir si elle peut se lancer dans la musique, je serai curieux de voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Au cas où vous ne le savez pas,Maria a été virer car elle voulait trop de liberter et Vince n'a pas aimé. T.T Complètement faux, elle a été virée car elle va participer dans une série et elle ne peut aller ailleurs pendant son tournage, c'est elle la vraie raison. Ca fait partit de ce que j'ai dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 bande de vilaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Au cas où vous ne le savez pas,Maria a été virer car elle voulait trop de liberter et Vince n'a pas aimé. T.T Complètement faux, elle a été virée car elle va participer dans une série et elle ne peut aller ailleurs pendant son tournage, c'est elle la vraie raison. Ca fait partit de ce que j'ai dit. Ouai bof, c'est pas très explicite ta remarque parce que l'on pourrait croire autre chose. Qui sait, elle reviendra dans le catch après cette série télévisée. je peux toujours rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Oai,mais en attendant j'aimerais bien que la KIDS attitude ce finissent. Mais je rêve aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 edge est un mr spear mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je serai toi je parirais pas trop sur Edge champion a Wrestlemania ! Depuis qu'il est revenu il est invaincu et a gagner de façon expeditive contre ces adversaire ! quand un catcheur gagne autant c'est qu'il vas perdre au prochain PPV ! JERICHO RESTERAS CHAMPION ! PS : Le spear de Edge fait du bien comparé a celui de Goldberg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Je sais que le maint event de smackdown sera sublime, je peux pas en dire autant pour Raw du moment que Batista gagne, ca me va. :-p Sinon, je vois bien une victoire de Y2J et de HBK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts