Aller au contenu
Download RomStation

[Vos Top] jeux PSOne


Invité

Messages recommandés

Invité Conker44

1 : Crash Bash

:ouch2: puré les crises de fou rire avec ce jeu avec mes potes, j'en pleurais de rire les minis jeux comme tilt panic ont marqués ma vie de minot.

2 : Crash team Racing

Idem que le premier jeu, je me suis toujours demandé si on pouvait jouer oxyd :(

3 : Final Fantasy 8

Mon premier jeu dont j'ai vraiment apprécié le scénario. Je n'ai jmais pu le finir le cd m'a laché avant XD trop dégu.

4 : Rayman

Le premier le seul L'unique ^^ les musiques gravé dans ma petite cervelle à jamais :coeur: c'est ce genre de jeu qui m'a donné envie de déssiner.

5 : Medievil 1

Ce jeu me fesait flipper, mais c'est ça qui était bon :mort: sir daniel fortesque.

6 : Hearth of Darkness

Celui la m'a horrifié comme jeu je revois encore le pauvre Endy se faire bouffer/ couper en deux par ces saletés de larves

7 : Johnny Bazookatone

Les Musiques et l'ambiance sont épiques :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Final Fantasy IX

- L'un des plus grands RPG auquel j'ai joué, malgré sa grande difficulté au début du disque 3. Musiques tout simplement sublimes, principalement You're not alone.

2 : Final Fantasy VII

- Le mythe, le plus grand RPG au monde ( mon avis ), je le met derrière Final Fantasy IX parce que je le trouve un peu compliqué ( dans certains endroits ).

3 : Spyro : Gateway to Glimmer

- Le premier Spyro auquel j'ai joué, j'ai tout simplement adoré dés le début, il mérite sa place de 3ème dans mon top.

4 : Spyro : Year of the Dragon

- J'ai pu en passé des heures dessus XD Mais, je le trouve plus difficile que son prédécesseur Spyro GtG

5 : CTR : Crash Team Racing

- Meilleur jeu de course sur PlayStation One, j'en ai passé des heures à jouer dessus avec mon frère XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Chrono Cross

J'étais déjà (et je suis toujours) extrêmement fan de Chrono Trigger. Chrono Cross est à peu près aussi bon. Certes je trouve Chrono Trigger meilleur que Chrono Cross, mais Chrono Cross est génial. Les graphismes sont simplement proches de la perfection, l'histoire est superbe, la musique vaut vraiment le coup (Yasunori Mitsuda est un maître) et... Et voilà, j'en garde juste un excellent souvenir !

2 - Silent Hill

En fait il aurait pu être en 1 mais j'y ai joué après alors... Mais je suis fan des Survival Horror, et Silent Hill m'a comblé là où Resident Evil... Non. De beaux graphismes, une histoire prenante jusqu'à la fin et justement, plusieurs fins qui sont influencées par nos actions (la fin UFO est la plus marquante je pense. x) ) La musique et l'ambiance sonore est tenue d'une main de maître et nous immerge totalement dans l'ambiance glauque et cauchemardesque de Silent Hill ! Un jeu génial qui vaut largement le coup !

3 - Rayman

Ah... "Il nous faut un héros... Non !... RAYMAN !" "No problem." o/ Ce jeu est beau, ce jeu a une histoire bien pensée alors que le monde est complètement barré (j'ai rarement pu me noyer dans une mer d'encre noire perso x) ), les musiques sont d'enfer, la qualité est là, partout, et rien ne manque, tout est pensé pour que le joueur soit complètement happé et pris dans le jeu ! Vraiment, ce jeu mérite largement le titre de "meilleur jeu de plateforme/action" parce que c'est exactement ce qu'il est ! Et non vous ne me ferez pas dire le contraire =P

4 - Metal Gear Solid

Difficile de ne pas en parler. Metal Gear Solid c'est LE jeu d'infiltration de la Playstation. Y'a bien Syphon Filter et tout... Mais ça n'a rien à voir. Le coup du codec, le simple fait de pouvoir cogner contre une paroi pour attirer un garde, le coup bien marrant du carton pour se planquer, psycho mantis l'enculé qui nous fait mettre le jeu en pause pour changer la manette de port, le Rex qui fait chier... Ce jeu est excellent en tout point, graphiquement, scénaristiquement, musicalement, Durendalement (cf. la parodie "Meta Gueule Solid"). J'adore ce jeu que je préfère à ses suites (même si j'ai jamais touché au 2 :/ )

5 - Final Fantasy VIII

Contrairement à tous les fan de FF VII (jeu sur lequel je pisse parce que... Traductions de merde, graphismes de merde même pour l'époque, etc... Y'a que la musique de bien en fait) je trouve FF VIII des milliers de fois meilleur ! Son histoire est prenante et même si Squall est un peu chiant à faire le beau brun ténébreux, on est touché de le voir justement évoluer. Le système de G-Force est absolument génial et je ne parle pas du fameux jeu de cartes qui peur apporter des bonus parfois. Les musiques bah... Parfois elles sont chiantes, faut dire ce qui est, mais je suis pas non plus un super grand fan de Nobuo Uematsu donc c'est pas grave, mais elles restent la plupart du temps très belles (mais alors putain, rester 10 minutes dans la BGU c'est à s'exploser la tête contre un mur par moment). Ce FF est mon préféré quoi qu'on en dise.

6 - Threads of Fate

Comment dire... Threads of Fate je suis tombé dessus un peu par hasard sur RS. Je l'ai pris. J'ai joué. Et j'ai comme qui dirait totalement adhéré au jeu. Les personnages sont de parfaits anti-héros (dans le cas de Mint principalement) mais l'histoire est bien ficelée. C'est intéressant de voir l'évolution des personnages et les rebondissements qu'il y'a. Quand on croit qu'on en voit enfin le bout, PAF ! Problème, nouvea rebondissement, on remet ça. Le jeu est coloré, les monstres sont parfois sacrément mignon (tuer un pollywog c'est tuer un chaton, m'voyez), et même si l'histoire est un peu bateau, on apprécie le fait de pouvoir y jouer sur deux points de vues différents (Mint et Rue. Rue étant un nom quand même plutôt à chier surtout quand on est français). Les musiques sont plutôt bonnes pour la plupart (même si parfois lourdingues) etc... Ce jeu est une petite perle sur laquelle je suis content d'être tombé.

7 - Duke Nukem : Time to kill

Bah... Fun, scénario pas trop idiot, personnage coincé entre mysoginie et sauveur de la Terre, les aliens qui ont toujours l'air aussi con, des graphismes pas trop moches, de la musique parfois. Des Easter eggs assez intéressant (genre le coup du téléphone où on entend baiser et que dit Duke ? "Mhhh... C'est toi Lara ?" référence oblige à la conccurente du Duke à la poitrine surdéveloppée), bref, même si le jeu fait assez "kête dé kristo" à la FF (ouais, faut chercher trois cristaux dans chaque niveau en bouffant de l'alien), il n'en reste pas moins d'enfer !

8 - Oddworld : L'odyssée d'Abe

J'ai joué à L'exode APRES en fait. Et j'ai préféré l'Odyssée d'Abe, plus complet, plus intéressant, etc... Alors je ne sais pas ce qui est le plus fun... Faire péter un câble aux gardes, prendre possession des gardes et buter les esclaves OU pousser les esclaves dans un piège. Parce que oui, faut sauver les esclaves, mais le plus drôle ça reste de les mettre sur une trappe et d'ouvrir la trappe... :3 [sadik inside]. Sinon ce jeu est un excellent jeu de plateforme principalement axé sur la communication, ce qui est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir sur les consoles.

9 - Discworld

Je connaissais déjà un peu les annales du Disque Monde, mais ce jeu retranscrit parfaitement l'esprit des bouquins. Je trouve d'ailleurs très drôle les interventions de la mort (dès la vidéo d'intro) du genre "Tu as les mains moites, tu glisses un peu" "Non non" "Si tu craches dans tes mains tu tiendras mieux tu verras" et plein de clin d'oeil con comme ça, parfaitement digne de l'univers du Disque Monde. Ce jeu est une perle a n'absolument pas manquer !

10 - Clock Tower

Bien que je préfère largement le premier de la SNes, celui-là vaut aussi le coup. C'est LE survival horror qui retranscrit parfaitement l'ambiance d'un vieux film des années 80 et dedans, la victime qui fuit et qui se planque, c'est nous. C'est un parfait mélange entre jeu de recherche et jeu de survie. Scissorman est quand même bien casse-couille et notre oreille est toujours attentive quand on est seul dans le noir pour être près à entendre le fameux "Clac ! Clac ! Clac" qui se rapproche et qui signifie "CASSE TOI !!" \o/

Voilà pour mon top 10 ^^ J'aurai pu mettre CROC et tout mais bon là ça allait faire trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en premier je mettrais Valkyrie profile,un jeu magnifique en tout point.C'est tout.

Ensuite Xenogears,un scénario de ouf,des musiques sublimes(oeuvre de yasunori mitsuda en même temps) et juste un des meilleur RPG que j'ai pu jouer.

Maintenant je vais citer des jeux en vrac,j'ai la flemme de faire un classement.

Symphony of the night

Rayman

Les spiro

Crach bandicoot

Les ff

Chrono cross

Vargent story

Final fantasy tactics

Vandal hearts

Silent hill

pandemonium

l'odissée d'abe

légend of mana,le jeu m'a décu(normal quand on viens de sortir d'un secret of mana) mais très bien quand même.

et j'en oubli surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voila pour moi mon top 10 des jeux de playstation 1.

1/ Metal Gear Solid : Missions spéciales

Cette extension de metal gear solid 1 est magique, des tonne et des tonne de mission a faire et des record a faire, vraiment bien un jeu pour jouer on peu facilement y passait toute la nuit dessus.

2/ The legend of dragoon

L'histoire, le contenu, le game play, les musique, pas grand chose a redire un bon rpg le seul point negatif c'est qu'il on jamais fait de suite.

3/ Oddworld : L'Odyssée d'Abe

Une histoire de fou qu'on peu retrouver nul par ailleurs, quand on ni joue on est plonger dedans.

4/ Final Fantasy 8

Entre le 7 qui est moche et le 9 qui est trop court, le 8 et le mieux des final fantasy sur ps1. une bonne histoire des bonne musique la seul chose que j'aime pas c'est que je trouve le heros du jeux. . . muet.

5/ Grandia

Un rpg vraiment bien, On peu entrainer chaque compétence plus on l'utilise de fois, l'histoire et genial, encore un bon jeux quoi XD

6/ Resident evil 2

Le meilleurs jeux d'horreur pour moi sur la ps1, une bonne hisoire plein d'arme, 2 personne a choisir avec une histoire differente, quand on fini le jeu et qu'on sauvegarde la parti, avec cette nouvelle sauvegarde on peu encore avoir une version differente de l'hisoire, pas les même boss, pas les même endroit ect.

7/ tekken 3

C'est LE jeu de baston sur ps1. plein de perso il on tous leur propre façon de se battre.

8/ Parasite eve 2

Un melange de resident evil avec du rpg, magie, equipement ect, un bon jeu.

9/ Crash Bandicoot 3

Un bon jeux a score comme le 1er, le bute c'est surtout de faire les meilleurs temps, score, truc a trouver.

10/ Jade cocoon

Un bon rpg pas aussi bien que jade cocoon 2 sur ps2 mes quand même. C'est un genre de pokémon sauf que la c'est des bestiole pas des gentil bête a la pickatchu, et on peu les fusionner entre eux il prenne l'apparence des 2.

Et voila c'est mon top 10 des jeux de play1 tous de très bon jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit Top 10 de jeux Psone (Et mon 1er message sur le forum par la même occasion mais ça On s'en fout :o) )

1er: Metal Gear Solid

Acheté un jour un peu par hasard d'occaz en me fiant à la boite. Bah ce jeu est devenu mon jeu préféré toute console confondue ! Le scènario bêton, sous fond de guerre froide, j'ai trouvé peu de jeux mieux à ce niveau là, un heros super charismatique, torturé. Et le jeu peut s'avérer long et dur sans la carte.

2eme: Final Fantasy VIII

Mon 1er RPG.. Le scènario que j'ai vraiment accroché, le jeu qu'était pas "Open World" mais qui offrait une vraie liberté pour moi, les graphismes, surtout en ville, dont j'étais totalement accroc (Et je passais des heures à juste me balader). Et pris en main, le système de combat était énorme.

3eme: Driver 2

Jeu mythique... Curieusement, je l'ai + aimé que son prédécésseur. Tanner a la classe, le scenario a défaut d'être original est crédible + très intéressant. Mais c'est surtout le côté GTA-Like qu'était extra pour l'époque.. Puis les villes étaient super détaillé ! Par contre un vrai manche le Tanner quand il court XD

4eme: Final Fantasy IX

Je dirais la même chose que pour FFVIII, excepté pour les personnages - classe. Mais les décors sont encore + beaux et magnifique que dans le 8 !

5eme: Medal Of Honor Résistance

Super FPS, j'ai appris la moitié de ce que je connais de la seconde guerre mondiale grâce à ce jeu XD Bon ptet pas mais voilà ! Un bon ptit FPS bien sympa, très beau... génial quoi ! A ceux-ci près si on aime le Multi ou non... Car les multi a 2, c'était bien à chier.

6eme: Tomb raider 3

Rien que pour la Maison de Lara, ce jeu vaut le coup ! Génial, bien dur, long, et sexy ! Voilà ce qui carectirise le jeu ! Génial quoi, puis il est beau

7eme: Resident Evil 2

Mon Survival Horror préféré avec Obscure et Silent Hill ! Il m'a bien fait flippé ce con de jeu XD Flippant donc, beau (même aujourd'hui j'suis sur le cul !), assez long grâce aux 2 CD, puis la musique est SUBLIME !

8eme: Legacy of Kain: Soul reaver

Ce jeu est juste bon dans son ensemble. Les combats sont pas mal, les énigmes assez tordue... Mais le mieux c'est l'atmosphère ! Un peu malsain, glauque... J'adore.

9eme: Gran Turismo 2

J'aime pas les jeux de bagnoles en général. Mais lui, si on y joue avec un volant, il est génialissime !

Déjà, la durée de vie... Si on veut finir toutes les courses du mode Gran Turismo, faut au bas mot dépasser les 100h. Prenant, beau, dur parfois. Et addictif ! Je l'ai préféré à tout les autres GT. Bien que tous bon, aucuns ne lui arrive à la cheville

10eme: Tekken 3

Jeu de baston, simple, sympa, sans prise de tête. Pas du tout technique à l'inverse d'un Street Fighter (Suffit d'appuyer sur tout les boutons !), mais défoulant au possible ! Très utile pour les ptites parties de console pour le fun.

Voili Voilou... J'ai oublié beaucoup de jeux que j'aurais pu citer (Guardian's Crusade, Medievil, FFVII, Dino Crisis, Silent Hill et autre Syphon Filter), mais bon fallait choisir...

Puis aussi, y'a énormément de jeux cultes que je crève envie de jouer mais que j'ai pas encore testé: Les Dragon Quest, Suikoden, les Persona, Wild Arms, Spyro, Pandénonium, Theme Hospital etc etc... Donc le top risque surement de changer à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

1/Crash Bandicoot

Mon premier jeu de plateforme, graphiquement il est très joli. Le gameplay est très simple, le seul hic je dirai c'est que dans mes souvenirs le jeu a l'air très linéaire..

2/ Spyro

Histoire originale, les graphismes sont jolis, assez de liberté dans les niveaux mais le gros problème de ce jeu, c'est la caméra (sa tourne, sa tourne, sa tourne :malade: )

3/ Pac Man World

Pac man version plateforme qui est très bien réussi, mais qui a un problème a la fois de la caméra (caméra en hauteur, donc pas d'immersion, mais bon sa garde l'esprit du jeu original) et les niveaux trop linéaires (là aussi, pac man dans un monde assez libre, cela fait bof)

4/ Hugo

Le jeu le plus horrible de tout les temps, un jeu de plateforme ou faut voyez une sorte de lutin vous fixer et ou l'on meurt tout les 10 secondes. Mais j'ai bien aimer certains niveaux et l'originalités de l'histoire en fait un jeu interressant. Graphiquement, sa ressemble a un dessin animé (donc amusant ^^)

5/ Medal of Honor

Un de smeilleurs fps, on ne omprend pas ce qui se passe, graphiquement c'est moche mais le jeu accroche. Ensuite l'histoire pour nous est basique (tuer du nazis), je me rappelle même pas si il y a un scénario XD

6/ Crash Team Racing

Jeu de course style Mario Kart mais avec Crash et ses amis. Il m'a beaucoup plus surtout avec les différents circuits qu'il faut fair epour progresser dans l'île.

7/ Donald Duck Quack Attack

Jamais réussis a dépasser le deuxième niveau XD

C'est le jeu ou je me suis le plsu énervé, on entend les sortes de bruits de donald qui deviennent vite énervant et l'on meurt très souvent à cause d'un mauvais saut

8/ L'atlantis l'empire perdu

Voyons voir...Tu meurs tu meurs tu meurs, graphiquement il est bien fait il reprend bien l'univers du film, les énigmes sont très dures a résoudre, et il est un peu hardcore a cause du timing au niveau du sous marin quand il coulle (jamais réussis à passer ce niveau)

Voila mon classement, sa ma traumatisé en faite la ps1 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Final Fantasy 8 le premier au quel j ai joué et qui m a fait ouvrir la porte d une saga enorme les musique les cinematiques juste geniale

2)Metal Gear suremrnt l un des meilleur jeu sur ps1 scenario musique suspens enorme

3)Tomb Raider 2 je n ai pas joué au 1er mais celui la est un excellent jeu beaucoup de niveau varié il est relativement difficile et il y a la belle lara

4)Skullmonkey juste enorme monde et personnage loufoque humour a la pipi-caca mais qui fait bien rire beaucoup de niveau et de bonus

5)Crash Team Racing des milliers d heure passer dessus a deconner et rire aussi bien en solo quand multi meme si il est beaucoup mieu en multi

6)Rayman le jeu est magnifique les decors et la musique cool et marrante beaucoup de niveau et pas toujours facile

7)SoulBlade surement l un des meilleurs jeu de combat meme si il n y avait pas beaucoup de perso (11 avec le boss je crois) le mode histoire etait geniale par rapport a ceux de maintenant (soul calibur 4 par exemple)

8)Le concurrent Tekken 3 les 2 premiers etait bien mais le meilleur est le 3 meme commentaire excepté que le casting est beaucoup plus varié

9)Wipeout 2097 excellent jeu de course de vehicule futuriste genre de vaisseau spatiaux plutot plaisant et assez dure

10a)je ne comprenais rien a ce jeu mais je m amusait a ecraser tout le monde tuer les passant c etait marrant et il merite d etre dans le classement comme le

10b) Destruction Derby jeu de voiture excellent je me suis bien amuser dans les differente course dommages qu on avait que 3 choix de voiture selon le niveau de difficulté

Voila mon top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Moi sa sera

1) Resident evil le 1 ou director's cut

Tout premier jeux de ma vie auquel j'ai jouer et tout les an je le termine ;)

2) Alala toujours ces Final fantasy mais c'est normal ils sont bon !!!

3) Ecw hardcore revolutio

je sais ce jeu n'est peut etre pas connue mais j'ai passer des combats formidable a detruire mes adversaire

4) Metal gear solid

rien a dire ce jeu est tellement connue que je ne peux rien critiquer

5) DEAD BALL ZONE !!!!

énorme ce jeu je vous le conseille fortement a 2 car pour moi il est ultra fun et violent un jeu de handball futuriste

6) gran turismo

un jeu de course qui était bien pour l'époque mais maintenant beaucoup d'autre jeu lui ressemble

7) demolition racer jeux de couse a la burnout avec un mélange de demolition derby

Après les autres mon moins marquer ou alors je me rappelle plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux que vous évoquez sont les meilleurs ,mais moi étant petit ,j'étais Fan de Digimon et le fait qu'il y est Digimon World et Digimon World 2003 font mon plus grand bonheur ,même encore à 18 Ans ! (Quelle bonheur de pouvoir passer le bug de la forteresse dans Digimon world en pouvant prendre le jeux Anglais .. Ou encore ,re re re et re finir Digimon World 2003 qui demande de grosse heure de jeux et de farming !)

Deux super jeux !

Après bien évidement ,la série de final fantasy ,surtout le VII parce que je trouve l'histoire vraiment bien ,les personnages attachant et le gameplay vraiment bien ! :)

Ainsi aussi ,les Spyro 1 2 et 3 , les Crash Bandicoot ,Worms ,MGS ,Yu gi oh forbidden memories (je l'avais presque oublié :p ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour moi ça va être :

1. Metal Gear Solid, où dès le début, à la première cinématique et aux premières actions, j'ai su que j'allais y passer des heures. Ce qui fut le cas.

2. Final Fantasy, que ce soit le VII, VIII ou bien IX, les 3 ont été un grand tournant dans ma passion pour les RPG.

3. Les Tomb Raider, notamment le 2.

4. Resident Evil, ayant joué au premier sur Saturn, je ne pouvais pas m'arrêter là.

5. Les Syphon Filter, l'histoire était plutôt pas mal pour l'époque et pour le genre.

6. Les Crash Bandicoot, en passant par Crash Bash et CTR.

7. Tekken, surtout le 3 avec une vraie évolution par rapport au 2.

8. Spyro

9. Medievil

10. Oddworld : L'odyssée d'Abe

Il y a tellement de bon jeu sur la PS1, à partir du 5 je ne savais plus quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais taper dans le moins classique :p (ou pas XD)

1er

je met sans hésiter grandia: premier rpg que j'ai testé il a été désisif c'est depuis ce jeux que je suis acro au rpg :D puis il a un gros potentiel même si les graphisme son assez enfantin il en reste un superbe jeu ^^

2eme

ff7: bien sur :p tout simmplement parce qu'il est juste enorme XD

3eme

breath of fire 3: car j'ai adoré pouvoir me trasformer en dragon :D et j'ai trouvé super le fait de gradir a un moment du jeu, puis les persos ont un très bon disigne :)

4eme

ff9: parce que c'est un classique car très complet :D (comme tout les ff de l'époque)

5eme

CTR: c'est unclassique aussi XD si t'a pas joué a CTR t'as raté ton enfance XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des heures sur Speed Freaks. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de Mario Kart bien polygoné comme on les aime sur les jeux PS1. Cela fait des années que j'ai ce jeu, le nombre de personnages à débloquer est ridicule (3) mais je n'ai jamais réussi à le terminer. La deuxième place pour Crash Bandicoot, premier du nom. Avec les FIFA bien pétés et Tarzan pour la troisième place, de bonnes passées dessus en solo et à plusieurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon top 5

En 1er Rayman: jeu tout simplement Waouw. la musique est magnifique et immerge totalement le joueur et l univers est magnifique

En 2eme Metal Gear Solid je vais pas encore radoter ici sur ce jeu tellement je l ai fais sur d autre topic seulent dire que ce jeu est TERRIBLE

En 3eme Final Fantasy VIII: c est le 1er Rpg que j ai fais meme si au debut j ai deteste j ai accroche a l histoire et aux personnages surtout Zell( son hyper actif et dejante ) et la musique colle bien a la situation le meilleur FF pour moi

En 4eme Skullmonkeys: jeu de plateforme en pate a modele peu connu mais tellement sublime le cote fou du jeu est terrible une des technique du heros est de pouvoir faire un double avec ses pets pour pouvoir voir plus.loin les.pieges qui l attendent la encore la musique colle tres bien a l univers

En 5eme a egalite (j arrive pas a me decider) CTR/Tekken3/Soulblade car j y ai jouer tellement encore et encore que les apprecies autant et je saurais.pas les departager

Voila mon classement est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top 10 :

1) Star Wars Episode I La Menace Fantôme. Super jeu, je l'ai adoré (normal ^^)

2) Star Wars Episode I Jedi Power Battles. Malgré que certains boss soient vraiment chiant (Dark Maul et le Tatou (pas sur de l'orthographe ^^') de Tatooine) Sa reste un très bon jeu.

3) Risk. Super jeu question stratégie.

4) Rayman 1. Trop bon comme jeu.

5) Rayman 2. Idem que pour le 1er épisode.

6) Le Monde des Bleus. Très bon jeu de foot, autant que les Fifa.

7) Dracula 2. Une pure merveille

8) Worms Armaggedon. Amusant comme jeu.

9)Crash Team Racing. L'un des meilleurs jeu de course.

10) Resident Evil 3. Mon premier survival-horror. Etant donné que je n'y ai joué qu'il y a quelques mois c'est normal qu'il vienne à la dernière place car d'autres jeux m'ont beaucoup plus avant.

Et voilà mon Top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas en mettre dix, alors... juste un petit top 3, et encore...

1 - Silent Hill. Mon premier jeu PS1, mes premières peurs en jeu vidéo, et aujourd'hui encore cet épisode me fait beaucoup d'effet.

2 - Chrono Cross. Je n'ai malheureusement pas pu le finir à l'époque où on me l'avait passé, mais je me souvient parfaitement des paysages visités et de l'OST sublime de ce jeu.

3 - Metal Gear Solid. Encore un jeu non terminé que je compte bien finir en émulation, un de ceux qui me font adorer l'infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...