Aller au contenu
Download RomStation

Les tests du RetroBoy


Choka

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente: Rémi, 19 ans, tout jeune testeur (Bientôt un an :pacr: ) sous les traits du RetroBoy.

Le concept est simple, tester des vieux jeux, pas nécessairement connus, tout en évitant de faire du plagiat d'autres testeurs. Je m'efforce donc d'ajouter des touches personnelles à mes vidéos, même si cela n'est pas toujours très simple...

A ce jour, quatre tests ont été réalisés et postés sur Internet, que voici:

#1 - Vortex - Super Nintendo

Le premier test, qui, comme tout premier jet, reste assez éloigné des plus récent. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part :)

#2 - A La Poursuite d'Octobre Rouge - NES

Le deuxième, dans lequel j'ai essayé de pousser un peu plus loin l'analyse.

#3 - Godzilla, Monster of Monsters - NES

Et oui - le troisième test est arrivé sept mois après le précédent, il faut dire qu'entre les cours et les essais de vidéo ratés, j'ai pris mon temps pour tenter de faire quelque chose d'un peu plus abouti :]

#4 - Steel Talons - MegaDrive

Le dernier test en date, qui s'inscrit un peu dans la même veine que le précédent.

Voilà ;3

N'oubliez pas, chaque critique est la bienvenue, qu'elle soit bonne ou mauvaise! : D

Merci à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque dont tu feras ce que tu voudras : il serait peut-être bon d'essayer de te faire un peu connaître de la communauté avant de te lancer dans de la réclame. Avoir son premier message pour de la publicité de base pour sa chaîne Youtube, ce n'est pas très entraînant. Et puis période chargée ou pas, pour un testeur, quatre tests en un an, ce n'est pas très engageant non plus.

Bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire ;)

C'est vrai que j'ai été un peu vite en besogne - et je m'en excuse, après tout, ça ne prend pas beaucoup de temps de poster sur le forum!

Pour la durée, j'aurais du mal à réduire le laps de temps entre les vidéos. Mon erreur fut de ne pas faire de tests pendant l'été. J'espère pouvoir faire un peu plus de tests dès l'année prochaine, vu que j'aurai fini ma Prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...