crios Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 ca veut rien dire mais c'est ca :rire2: a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Je multiplie 10 par 10. Le résultat est 30, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 parce que t'es nulle en maths :question: :rire: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Alors oui je suis nulle en math mais c'est pas la bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 lol j'ai cogiter deux heures pour trouver sa : j'ai d'abord pensé a un truk mathematique genre : 10x X 10y mais je trouve pas sa bon donc je me suis mis a chercher dans les idioties: parce qu'on a perdu 70 en route... Mais je crois bien que la soluce reside dans la rome antique (merci GOW): Si on ecrit tous en romain voila le resultat: 10 = X LE MULTIPLIER = X l'autre 10 = X en tout XXX :diable: (vilain(e)s) se qui donne 30 en romain c sa non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 dsl du double post c juste un up :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 tu peux enchainer avec ta propre enigme , ta reponse est bonne y a pas de souci, si ça pose 1 probleme a little je m'en occupe :diable: :rire2: (pas tapé little :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 C'est plutôt moko qui va te taper vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Un homme recoit un sabre legendaire capable de tout decouper meme le vent. Seulement lorsque l'homme utilise le sabre rien ne se coupe: il a essaiyé sur un arbre une pierre et un homme.Pourquoi le sabre ne coupe t'il pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 peut être qu'à chaque fois qu'il veut couper qqchose il ne coupe que le vent et n'atteint pas sa cible (ou alors il a trop bu^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Il a oublié d'enlever le fourreau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 tu peux enchainer avec ta propre enigme , ta reponse est bonne y a pas de souci, si ça pose 1 probleme a little je m'en occupe :diable: :rire2: (pas tapé little :ange: ) Ouais ça me pose un problème !!! :-(( Lol. N'empeche que ça m'aurait bien fait rire qu'il ait pas trouvé la réponse, vous auriez été bien c*** :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 oui il a retirer le foureau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Un homme recoit un sabre legendaire capable de tout decouper meme le vent. Seulement lorsque l'homme utilise le sabre rien ne se coupe: il a essaiyé sur un arbre une pierre et un homme.Pourquoi le sabre ne coupe t'il pas? parce qu'il a plus de bras le gars :rire2: ou alors le sabre ne coupe que le vent ce qui ne constitue aucune difficulté même avec un doigt^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Les sabres légendaires ça existent pas. Il s'est fait arnaquer :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Si la lame n'a pas le bon angle, ça marchera pas... Et légendaire veut pas dire puissant! C'est soit imaginaire (Littledeath a donc raison) soit c'est juste connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 que veut tu dire par mauvais angle :question: Pour le legendaire on dit que sa existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 il doit vouloir dire qu'il frappe du plat de la lame Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 peut-être que la lame est trop vieille et qu'elle s'est défragmentée a cause du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 parce ce que elle est invisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 S'il est possible qu'un sabre soit légendaire, il est aussi possible que le caillou , l'arbre et l'homme soient légendaires eux aussi , et l'effet du sabre n'a pas été efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 oui la reponse etait il est du coté plat a chaque fois. il y a aussi le sabre est en puzzle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 ça sera au tour de nhunours alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Puisque personne prend la main j'intervient celui qui ne veut pas s'interposera :Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs. Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat ou draw… Que c'est-il passé? :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Ils ne jouent pas ensemble ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts