Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

lol j'ai cogiter deux heures pour trouver sa ^^:

j'ai d'abord pensé a un truk mathematique genre : 10x X 10y

mais je trouve pas sa bon donc je me suis mis a chercher dans les idioties:

parce qu'on a perdu 70 en route...

Mais je crois bien que la soluce reside dans la rome antique (merci GOW):

Si on ecrit tous en romain voila le resultat:

10 = X LE MULTIPLIER = X l'autre 10 = X

en tout XXX :diable: (vilain(e)s) se qui donne 30 en romain c sa non?

tu peux enchainer avec ta propre enigme , ta reponse est bonne y a pas de souci, si ça pose 1 probleme a little je m'en occupe :diable: :rire2: (pas tapé little :ange: )

Un homme recoit un sabre legendaire capable de tout decouper meme le vent. Seulement lorsque l'homme utilise le sabre rien ne se coupe: il a essaiyé sur un arbre une pierre et un homme.Pourquoi le sabre ne coupe t'il pas?

tu peux enchainer avec ta propre enigme , ta reponse est bonne y a pas de souci, si ça pose 1 probleme a little je m'en occupe :diable: :rire2: (pas tapé little :ange: )

Ouais ça me pose un problème !!! :-(( Lol. N'empeche que ça m'aurait bien fait rire qu'il ait pas trouvé la réponse, vous auriez été bien c*** :rire2:

Un homme recoit un sabre legendaire capable de tout decouper meme le vent. Seulement lorsque l'homme utilise le sabre rien ne se coupe: il a essaiyé sur un arbre une pierre et un homme.Pourquoi le sabre ne coupe t'il pas?

parce qu'il a plus de bras le gars :rire2: ou alors le sabre ne coupe que le vent ce qui ne constitue aucune difficulté même avec un doigt^^

S'il est possible qu'un sabre soit légendaire, il est aussi possible que le caillou , l'arbre et l'homme soient légendaires eux aussi , et l'effet du sabre n'a pas été efficace :p

Puisque personne prend la main j'intervient celui qui ne veut pas s'interposera :Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.

Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.

Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat ou draw…

Que c'est-il passé? :ouch2:

• Create New...