Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 C'est vrai MDLukos, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration sur le coup. Oui, en effet, c'est l'homme. Bravo, à toi Littledeath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Trouvez ce que ces mots ont en commun : étuve abcès synopsis indéformable postulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDLukos Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 C'est 5 mots que j'ai pas cité ce matin dans mon oral :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Ils ont tous une origine latine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Non c'est pas ça. Bien tenté Lukos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 je pense que definition rentre aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDLukos Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Comment sa :question: Je vois pas du tout ce que tu veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 pour aider je vais dire que j'habite a coté d'enghien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Lol je sais pas si ça va les aider. Haha alors les matheux on sèche ?? :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairb Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Mais euh On peut mettre un ou une devant sans changer l'orthographe (je sais plus comment ca s'apelle ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Non c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpsonland Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Ils ont tous un côté Négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairb Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Ohoh Ok ok ... C'est vachement plus facile quand on sais la réponse :rire: Ca c'est salaud de mettre un truc comme ça ... Pour quoi on passe nous, maintenant ? :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 pour des gens stupéfaits :rire2: :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 ah oui vla le truc c'est debile mais on était pas chaud la on était dans les maths et les suite (je crois que je m'enfonce :honte: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDLukos Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Je vois toujours pas :nonnon: Y'a que moi qui comprend pas ou y'a d'autre personne :question: Et je comprend pas les multiples "indices" de Vernes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 si ca peut te rassurer j'ai pas trouver non plus j'ai regarder sur internet (honte a moi :honte: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDLukos Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Le seul truc que j'ai regardé sur Internet c'est la localisation de Enghien et c'est une ville vers Paris donc je vois pas le rapport ... :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 J'ai la flemme de chercher, mais ça doit avoir un rapport avec la valeur des lettres additionnées du mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Mwahaha ! Et oui c'est moins facile que vos équations bizarres ! Faut réfléchir plus Autre indice : le mot inopiné peut aussi faire partit de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crios Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 c'est pas qu'il faut reflechir faut le voir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDLukos Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Rajoute en pas c'est déja assez dur :rire2: En tout cas c'est pas évident , j'aurais préféré un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 autant dire une connerie autant en dire une énorme : tous un suffix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés