wave Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 la voila Une femme va s'acheter une paire de chaussures. Dans la même journée elle meurt à cause de cet achat. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Je suis sur que c'est une connerie avec les talons... Au pif, elle tombe sur la route à cause de ses nouvelles chaussures et elle se fait rouler dessus par une voiture... Edit: Non je m'en rappelle oui c'est l'histoire du cirque, où elle travaille, elle se fait poignarder par un lanceur de couteaux à cause de ses nouveaux talons haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Je suis sur que c'est une connerie avec les tallons... oui a cause des tallons mais comment? Edit: Non je m'en rappelle oui c'est l'histoire du cirque, où elle travaille, elle se fait poignarder par un lanceur de couteaux à cause de ses nouveaux talons haha oui c ca a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Bon dans un autre domaine... Je suis symbolique d'un projet vaste d'un orgueuil démesuré Je suis la cause de la désunion de l'humanité. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 le président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 haha non pas cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 un candidats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 non plus dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Le pouvoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Nop dsl, mais par rapport à candidat tu chauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 L'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Toujours pas, petit indice... pensez un peu à l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 la religion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 La guerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 toute ces réponses sont justes, mais ce n'est pas ce que j'attends... autre indice: Je suis issue de la génèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takechi Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je la connaissais, je te mp la réponse, philou Je préviens tout le monde: elle est difficile :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Non Takechi c'est toujours pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clefment Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 La tour de Babel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Bien joué! en effet c'est bien la tour de babel que j'attendais, ce projet des hommes alors uni devait atteindre les cieux. Dieu voyant l'Orgueuil de l'Homme fit apparaître une multiplicité de langue ce qui fit césser les travaux et disperça l'humanité. C'est a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clefment Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Attention, invention perso :gni: : Que fait un aveugle quand on l'embête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 ...il s'énerve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Il mord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 il te file le mauvais oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 il te lance son baton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés