Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest natsu1383

j avais compris mais j sais pas si j dois trouver une personne, un sentiment, ou meme soyons plus large, un truc matériel ou non

Elle est scyzofrene ? Je sais pas l'écrire mais je pense à ca

Il se passe que tu es schizophrène : ta première personnalité aime la seconde, mais cet amour n'est pas partagé... La personne aime et ne s'aime pas... (enfin je pense :fier: )

Comme tu vois déjà posté pas bien le copié-collé :o)

Guest natsu1383

quelqun avait déja mis une énigme dans le meme genre nan?

bon ba j en fais une alors:

fred possede une congélateur tres vieux (contenant que des aliments) qui tombe parfois en panne puis refonctionne plus tard. Malheureusement fred doit s absenter de son domicile pendant quelque jours et il a peur que son congelo tombe en panne et que les aliments décongèlent puis se recongelent. quelle(S) astuce(S) pourrait il trouver pour savoir si son congelo est tombé en panne ou non?

(il faut savoir que fred est un ptit scientifique et aussi un gros radin :p)

Guest natsu1383

petite faille dans ta réponse, le congelo se remet en marche plus tard donc par exemple il peut s etre arrété un jour puis remis en marche le lendemain, et donc mettre l eau sous forme de glacon ^^

donc faux :)

Guest rolyag

Il y fout une bouteille d'eau : si l'eau est congelé, ça veut dire qu'il aura tenu, si elle est liquide, il aura laché.

j aime bien sa theorie il faudrait juste remplir la bouteille de moitié d eau et la congeler et apres mettre un caillou ou autre dessus si il se retrouve au fond de la bouteille c est que ca aura decongeler

j aime bien sa theorie il faudrait juste remplir la bouteille de moitié d eau et la congeler et apres mettre un caillou ou autre dessus si il se retrouve au fond de la bouteille c est que ca aura decongeler

Il met une brique de lait : s'il rentre et qu'elle sent le fromage il dira adieux à ses aliments mais sinon c'et bon il n'est pas tombé en panne :)

Guest natsu1383

oui c est une bonne réponse parmis tant d autre, tu prends la main ^^

et tails ca n a rien a voir car ton lait peut se recongeler donc il sentira pas l frommage pourri par contre t auras une sacré envie de ch*** si t essaye de le boire :p

Guest rolyag

j en ai pas une de bien qui me revient la...je laisse la main a qui veut(limite c et a Xx BattaL xX...sans lui j aurai jamais dit ca)

A moi de faire une énigme? Vous êtes sur? :noel: Bon ok :

On a beau me considérer de grande taille, je suis pourtant si minuscule dans mon monde...

Et pourtant, on peut y trouver des choses plus petites.

A ce qui parait, j'aurai des cousins/cousines éloigné(e)s

Mais moi, j'ai la chance d'etre une véritable mère :)

Qui suis-je?

(j'vous avais prévu hein? :noel: )

C'est la planète Terre^^

Pour l'homme elle est grande, pas à l'échelle de l'univers...

Les choses plus petites, c'est les animaux, la flore, nous^^

Les cousins-cousines sont les autres planètes, tout simplement.

Enfin, c'est une mère parce qu'elle porte la vie...

Juste ?

• Create New...