Mp2 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a mis l'eau dans un vase en forme de beignet/doneuts :o) ? :rire: Non désolé Je ne sais pas si les moules à donuts existaient en 1800 :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je pense que o_O a eu la bonne réponse s'pas ? Par contre j'ai pas compris avec vos délires M2, etc... Conclusion : la réponse a-t-elle été donnée et une nouvelle énigme va-t-elle arriver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a mis l'eau dans un vase en forme de beignet/doneuts :o) ? Vu que c'est le printemps prochain qu'ils se marient je suis tenté de dire qu'il a attendu l'hiver pour que la glace de forme et faire un trou dedans ... Exact, il a creusé un trou dans la glace du lac à toi la main :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a attendu que l'eau gèle pour faire le trou :question: edit : owned ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je passe la main j'en ai pas sous la main, pour la peine propose vernes prend la relève ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je vais m'y coller : Ca va vous rappeler des souvenirs :hap: Vous etes amoureux et vous ne vous aimez pas. Que se passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Vous êtes amoureux, c'est a dire amoureux d'une personne Vous ne vous aimez pas c'est a dire que la personne en aime une autre mais que cette personne ne s'aime pas elle même ? Heu ... :question: J'ai bien compris ? Ou pas heu... Je dirai il ne de passe rien ... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Non ta reponse est fausse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je vais m'y coller : Ca va vous rappeler des souvenirs :hap: Vous etes amoureux et vous ne vous aimez pas. Que se passe-t-il? a mon avis le type a des serieux probleme de complexe du coup meme si pour moi il est plus probable que ce soit plutot une fille qu un garcon il n y a qu elle pour se mettre des idees parreille dans la tete :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Il se passe que tu restes tout seul, vu que tu t'aimes pas, tu vas en haut d'un immeuble et tu sautes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Non et non indice : regardez la pphrase et essayez de tourner la question dans tous les sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'aurais dit que le premier verbe se rattachait à l'amour fraternel et le deuxième à l'amour conjugal... Auquel cas, tu peux aimer un frère/une soeur, mais tu ne l'aimes pas de façon conjugal... Oui bon je suis allé chercher très loin, je l'admets :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Eh oui meme trop loin Mauvaise reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 La personne est amoureuse Mais elle est une autre personne ne s'aime pas oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Tu te penches du bon côté en parlant d'"une autre personne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 La personne aime quelqu'un mais cette meme personne ne s'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je répète mon indice : essayez de comprendre la question et mettez la dans tous les sens.(dans tous les sens... Du therme^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (dans tous les sens... Du therme^^) Pour info tails : therme :noel: Sinon on parle d'un être vivant ou d'un truc inerte? (genre la paix aime la guerre, la paix ne s'aime pas, car sans guerre, y'a pas de paix = donc y'a la guerre) je vois plus la planète tellement je suis loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Pour info tails : therme :noel: Sinon on parle d'un être vivant ou d'un truc inerte? (genre la paix aime la guerre, la paix ne s'aime pas, car sans guerre, y'a pas de paix = donc y'a la guerre) je vois plus la planète tellement je suis loin... Je te donne un nouvel indice : Ne te fies pas au sens de la phrase fies toi à sa structure :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 elle m'enerve ton enigme :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 elle m'enerve ton enigme :banzai: Pour une fois que je fais une énigme "qui a été proposée précédement" personne ne trouve :o) EDIT : J't'aime aussi o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedHelling Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Il se passe que tu es schizophrène : ta première personnalité aime la seconde, mais cet amour n'est pas partagé... La personne aime et ne s'aime pas... (enfin je pense :fier: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Il se passe que tu es schizophrène : ta première personnalité aime la seconde, mais cet amour n'est pas partagé... La personne aime et ne s'aime pas... (enfin je pense :fier: ) T'as pas lu mon indice : traduction de l'indice : peut importe ce que veut dire ma phrase concentrez vous sur sa construction(sujet/verbes/...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Vous etes amoureux et vous ne vous aimez pas Deux personnes en couple dont l'une ne s'aime pas elle même, cette personne a fait une connerie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Vous etes amoureux et vous ne vous aimez pas Deux personnes en couple dont l'une ne s'aime pas elle même, cette personne a fait une connerie? Non^^ rajoutez un mot dans ma phrase pour vous aider^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts