Battal Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Néoptolème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Hélène, reine de sparte, qui n'aime pas du tout son mari Ménélas Du coup Ménélas l'a mauvaise quand Paris, fils de Troie, arrive, la charme et se barre avec, donnant un prétexte à son frère Agamemnon pour aller faire la guerre à Troie. \o/ Ménélas \o/ Mais ça peut ne pas être ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Vous êtes proches de la réponse mais c'est toujours pas ca ! J'ai pas fais une facile au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Héphaistos? (Athéna l'a balancé de l'olympe, on sait jamais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Faut pas rêver ! C'est un homme qui est trompé par sa femme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 dans la guerre de troie le cocu c'est ménelas , :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Eventuellement Pélée, père d'Achille mais bon de là à dire qu'il est lié à la guerre de Troie ... C'est pas vraiment un des acteurs principaux hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Vous avez encore faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 On va tenter Agamemnon, mais là je suis à cours de cocus ... heuu d'idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Et oui c'était ca depuis le début ! Il a été à l'origine de la guerre de Troie et comme il est tué par sa femme Clytemnestre. Il laisse le flambeau à son unique fils Oreste. J'avais que ca à l'idée mais bravo donc à toi Barodchaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Sympatoche en tout cas vos énigmes. Je vais tenter d'en faire une moi-même à la hauteur des vôtres Je ne peux pas dire que je suis appréciée de tous, Malgré ma création depuis le commencement du tout, j'existe sous différentes formes. On aimerait bien ne pas me rencontrer, mais même à cet instant, Je perdure davantage attendant mes prochaines apparitions inéluctables. Je suis content de moi, car c'est du made in Barodchaise. Mais avec un peu de jugeote, vous allez trouver rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Je dis les calculs ? Ils apparaissent sous différentes formes depuis le commencement et on n'aime pas les voirs souvent Mais après ca colle pas avec les autres phrases :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Non ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Euh, l'ombre? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Pourquoi pas les rayons ? Ils existent depuis le commencement et apparaissent sous plusieures formes et certains ne l'apprécient pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 La mort , la fin , la faim , la peur semblent des reponses possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Personnelement je dirai Dieu. Car on dit que Dieu a créé le monde, sauf que l'Homme a créé Dieu grâce à la religion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Toujours pas Je vais rajouter ça : Je suis également à l'origine de bien des recherches, Si bien que dans une certaine mesure, mon existence fait vivre les intellectuels. (Quand je parle d'intellos, je parle de savants, de chercheurs, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Light-Monster Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 J'ai trouvé ! Einstein ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Les bactéries ou virus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Toujours pas Je reporte ici l'énigme : Je ne peux pas dire que je suis appréciée de tous, Malgré ma création depuis le commencement du tout, j'existe sous différentes formes. On aimerait bien ne pas me rencontrer, mais même à cet instant, Je perdure davantage attendant mes prochaines apparitions inéluctables. Je suis également à l'origine de bien des recherches, Si bien que dans une certaine mesure, mon existence fait vivre les intellectuels. HOOO ! Mais qui vois-je ????? Mais c'est IndiceMan :D IndiceMan : Salut les noobs ! Alors, parait que vot' cerval il seukse complet ? Jvais vous en filer un indice qui va vous péter au cerval : la solution de l'énigme est doublement visible sur ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Un cerveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Non ! Et je peux pas donner plus d'indices (sauf si on monte ma réputation mouhahaha :diable:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts