Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES

Invité

Messages recommandés

si c'ets pa sune enigmeeeeeeuuuuhhhh alors ba... vous l'aurez voulu

1 - 1

12 - C

123 - 7B

1234 - 04D2

? - D431

trouver le "?" à vous les studios...

vous y êtes pas du tout je donne un indice si personne trove l'astuce.

edit=> de toute façon... c'ets une question de base... à vous de trouver l'astuce...ah oui peut-être un autre... si vous faites des études littéraire vous n'avez pas beaucoup de chances de connaître la suite...

Expliquer serait mieux (de toute façon un nombre au pif est quasiment introuvable car vous avez au moins trouver un truc, le nombre possède 5 chiffres...)

donc on récapitule : c'est une question de base...

non plus^^ demain soir si personne toruve je mettrai la réponse et vous devrez expliquer pourquoi...

tenez compte de l'indice, il est hyper important. (bon soit sa vous vient tout de suite, soit faut l'indice mais dans les deux cas c'est relativement facile.)

Invité MorphoCypris

Tu passe du système décimal au système hexadécimal ou en plus de 0123456789 on trouve comme chiffre ABCDEF

D431=54321

Prenez votre calculette si ce n'est cela.

Invité MorphoCypris

La secrétaire de l'agence de voyages Afri-Tours frappe en catastrophe sur sa machine à écrire cette étrange annonce pour un journal :

Au long du Nil, il y a tant à voir qu'on n'y pourrait avoir tout vu. Du lac Victoria à Tantah, un parcours qui offrira dix jours d'art pur :

Assouan, Assiout, Karnak, Saqqarah... vous raviront.

Quant aux dix nuits, sois sûr qu'aucun palais n'aurait pu t'offrir lit plus doux : quoi d'aussi parfait qu'un roulis pour dormir ?

Si nous t'avons convaincu, cours au plus tôt au local d'Afri-Tours !

Mais, se demande son patron : Pourquoi n'a-t-elle pas parlé des pyramides ?

je dis peut etre une connerie mais les pyramides sont en plein desert alors si ils suivent le nil y a peu de chances qu'ils les voient

Ed: ha nan je dis une connerie si ils passent a saqqarah y a des pyramides la bas erf :/

• Créer...