Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 ok alors euh... une simple... qu'ets-ce qui est plus lourds : un kilo d eplume ou un kilo de plomb? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twanou Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 c pas 1 enigme c une vanne mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Euh...un kilo plomb je crois mais je suis pas sûr :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 si c'ets pa sune enigmeeeeeeuuuuhhhh alors ba... vous l'aurez voulu 1 - 1 12 - C 123 - 7B 1234 - 04D2 ? - D431 trouver le "?" à vous les studios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 12345-D431 :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 12345 - D431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 C ce que jai dit :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 mince trop lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 non pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 12342 :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 vous y êtes pas du tout je donne un indice si personne trove l'astuce. edit=> de toute façon... c'ets une question de base... à vous de trouver l'astuce...ah oui peut-être un autre... si vous faites des études littéraire vous n'avez pas beaucoup de chances de connaître la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 stp un indice :hap: (au fait faut expliquer ou donner la reponse seule :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Expliquer serait mieux (de toute façon un nombre au pif est quasiment introuvable car vous avez au moins trouver un truc, le nombre possède 5 chiffres...) donc on récapitule : c'est une question de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Pour le moment j'ai ça : 68.1 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Bon si je vous donne la réponse vous devrez trouver le raisonnement sa vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awsser Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 c'est 0432 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 non plus^^ demain soir si personne toruve je mettrai la réponse et vous devrez expliquer pourquoi... tenez compte de l'indice, il est hyper important. (bon soit sa vous vient tout de suite, soit faut l'indice mais dans les deux cas c'est relativement facile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 Tu passe du système décimal au système hexadécimal ou en plus de 0123456789 on trouve comme chiffre ABCDEF D431=54321 Prenez votre calculette si ce n'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 pas besoin, c'est la bonne réponse be'lal. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 La secrétaire de l'agence de voyages Afri-Tours frappe en catastrophe sur sa machine à écrire cette étrange annonce pour un journal : Au long du Nil, il y a tant à voir qu'on n'y pourrait avoir tout vu. Du lac Victoria à Tantah, un parcours qui offrira dix jours d'art pur : Assouan, Assiout, Karnak, Saqqarah... vous raviront. Quant aux dix nuits, sois sûr qu'aucun palais n'aurait pu t'offrir lit plus doux : quoi d'aussi parfait qu'un roulis pour dormir ? Si nous t'avons convaincu, cours au plus tôt au local d'Afri-Tours ! Mais, se demande son patron : Pourquoi n'a-t-elle pas parlé des pyramides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 je dis peut etre une connerie mais les pyramides sont en plein desert alors si ils suivent le nil y a peu de chances qu'ils les voient Ed: ha nan je dis une connerie si ils passent a saqqarah y a des pyramides la bas erf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 tu confirme quoi? que j'ai dit une connerie?? merci :snif2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 c'est une croisière donc on n'accoste pas pour visiter ce qui est sur la terre ferme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 qui a dit que cetait une croisiere en bateau :gni: c surement en avion du coup c pour ca quil ne metten pas les pyramides alors c bon be'lal :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés