brook Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 vous etes pas née le même mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bon disons que nous sommes tous les deux né le 29 janvier 1991 de la même mère et du même père, mais nous ne sommes pas des jumeaux. (Il y a une explication, laquelle?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 voue n'ete pas ne la meme minute ou seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Effectivement, nous ne sommes pas de la même minute, ni de la même sconde, mais cela ne change rien. Des jumeaux ne naissent pas la même minute ni la même seconde, il faut qu'un des bébés sorte en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 vous ête pas née dans la même poche :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 on en a adopter un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 vous ête pas née dans la même poche :rire: Je ne me suis jamais posé la question :rire: Cette réponse originale n'est pas la solution. on en a adopter un ? Souviens-toi. On a les même parents (biologiques). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 t'a vraiment un frere jumeaux car on peut dire que le "moi" et une fille donc sa fait que vous ête des fau jumeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 C'est une fiction (je ne suis donc pas en cause). Ce peut en effet être une fille. Je n'ai toutefois jamais parlé de jumeaux identiques. Cela ne change rien au problème. Je répète: Moi et mon frère sommes tous les deux nés le 29 janvier 1991 de la même mère et du même père. Pourtant, nous ne sommes pas des jumeaux (identiques ou non) comme cela est-il possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 ils sont siamois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non, mais tu es sur la bonne voie. Le principe de "jumeaux" est en effet à remettre en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Des siamois sont forcément des jumeaux. Ce sont des faux jumeaux ? (au moins j'aurais essayé ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Réponse déjà tentée par Arthas. Quand vous allez savoir la réponse! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Hum, si ce ne sont pas des jumeaux, ce pourrait être des triplés non ? On me l'a déjà faite et il me semble que c'était la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 C'est tout à fait ça Diconico bravo!! :ok: Je vous présente mon second frère. Il était absent, désolé de ne pas avoir pu vous le présenter plus tôt :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 A minuit on la célèbre. Dite, ! il est trop tard pour se plaindre. Basse! elle ne fait rien pour qu'on l'entende. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 nouvel an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non. Je juge cette énigme pas tellement complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bah, 2 triplés sont quand même des jumeaux. :nah: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 la cloche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 La naissance du Christ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non, je ne pensais pas que vous auriez du mal sur cette énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 amene :rire2: jésus revien Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 la messe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts