Guest vernes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 ça doit concerner une personne né un 29 fevrier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 la presonne était présumée morte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Non et non jez donnerais un indice si personne ne trouve d'ici 18H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 "Il" est une seule et même personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Merci vernes "Il" n'est effectivement pas la même personne :hap: à toi EDIT : c'est pas possible de te bloquer toi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pas mal celle-ci On va enchainer avec pas trop dur Mon premier de son piedestal nous designe qui est beau . à suivre Qui sommes nous ? d'autres indices viendront mais celui-ci peut suffire pour la resolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 j ai bien envie de dire le signe des gemeaux dans l astrologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pas mal pensé mais non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pas mal celle-ci On va enchainer avec pas trop dur Mon premier de son piedestal nous designe qui est beau . Qui sommes nous ? C est une statue? pendant l antiquité ? Melfice: le cholestérol n est pas une proteine c est un acide gras :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 tu parle de la troisième merveille du monde sous l'antiquité, à savoir la statu de zeux à olympie Elle fut daté car sur l'un de ses doigt est écrit "Pantarkès est beau" qui était un lutteur ayant remporté l'épreuve de lutte au jeu olympique (je ne rappel pas de l'époque, faut pas m'en demandé trop quand même) Et j'avoue mon erreur pour le cholestérol, mes dernière cour de science de la vie remonte à vraiment loin maintenant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 ... Et j'avoue mon erreur pour le cholestérol, mes dernière cour de science de la vie remonte à vraiment loin maintenant!!!! lol tkt j pense que tes connaissances sur la grece antique :ouch2: rattrape largement cette petite erreure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Tout à fait Melfice , à toi donc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Comme celle d'avant, pas bien dur si on a la culture générale correspondante J'apparai au XII siecle et fit grande effet dans l'ensemble de l'europe, mais vite réprimendé, je disparu en majeur partie, persistant uniquement dans le midi de la france, et particulièrement dans le lanquedoc dont je prie la croix pour me définir. Notre pays connu sa second croisade pour m'éradiquer, et le dernier des mien perdu la vie an l'an 1322. Enfin, on raconte que je me serai associer au templier a fin de protégé "LA vérité" qui de nos jour reste un mistère!!!. QUE SUIS JE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Franc maçon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 j ai envie de dire "la croisade des albigeois" mais sans aucune conviction que ce soit ca...je m y connait pas assez mais il me semble que ca a fait parler dans toute l europe a cause d une sorte de ligne de forteresse et que ca s est fait des pyréné a la mediterrané et que cette croisade s est faite au languedoc plus ou moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 le Catharisme ? Tu parles bien d'une doctrine religieuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Rolyag, tu était très près en parlant de la croisade contre les albigeois, mais c borh75 qui a donné la réponse que j'attendais. On parle bien en effet du catharisme, les parfais ou bon chrétien. A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bon une simple ...... Combien de lettres compte l'alphabet grec ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 24 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 24 ? non :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 13 avec "l'" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 non :gni: ça semblait trop facile ' C'est pas dans les énigmes pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Beamy34 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Il y en a 25 Enfin Normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 moi je dit 4 parceque g r e c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Beamy34 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 oé mais il a dit l'alphabet :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts