Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Un peit jeu pour résoudre des enigmes et de preference assez courtes : une assez connue: lors d un enterrement, une jeune femme qui vient de perdre sa mère aperçoit pendant la ceremonie 1 jeune homme qu elle trouve très attirant, malheureusement ses obligations allant, celui-ci disparait sans qu elle n est pu lui addresser la parole.1 mois plus tard son jeune frere meurt, que s est il passé et pourquoi? Si vous la connaissez deja envoyez moi la reponse par mp :ange: et laissez les autres chercher :D . Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 La femme a acouché juste avant la mort et le bébé a survécu seulement un mois ? :o) Le pourquoi ? ...aucune idée :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 il serait logique que c la jeune femme qui a tué tout le monde pouquoi je l'ignore EDIT : mais oui c tout con elle voulait revoir le mec. vu qu'il etait a l'enterrement de sa mére et tuant un autre membre de sa famille le mec reviendrait a l'enterrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Exact loki :bravo: , a toi d'en poster une, si tu n en as pas j en mettrai une autre ce soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 dsl mais je n'ai pas d'enigmes en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Difficile à trouver, difficile à garder, Je cesse à l’instant où je suis découvert. Qui suis-je ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 le secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Enigme/Secret Owned by lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 pfff même pas drole vous avez trouvé tout de suite :nah: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 a toi nova Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Un TVG part de Paris vers Lyon à 7 h 42, il roule à 130 km/h. Un omnibus part de Lyon vers Paris à 8 h 17 à la vitesse de 100 km/h. Lorsqu’ils se croisent, lequel est le plus proche de Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 omnibus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bah si il se croise ils sont au meme endroit.... donc distance egal de paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bravo Nova :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 t'es pas bete nova ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 t'es pas bete nova ... Heureusement que tu es la... je le savais pas avant çà u_u Je cede mon tour, j'en connais mais bon... trop longue a expliquer par ecrit EDIT : PS : je sais que tu sais que je suis pas bete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 j'ai dit sa nova car il fallait bien la lire l'énigme moi je fait partie des bêtes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Deux athlètes participent à une course. Le vainqueur gagne une médaille. Le premier arrive à la ligne d’arrivé avant le deuxième mais c’est le deuxième qui remporte la médaille. Pourquoi? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 1) Le deuxième a triché et n'a pas beaucoup bouger (pas du tout) (vive GTO) 2) Les athlètes sont des sozies et le gars s'est trompé . Je sais pas laquelle mais voilà mes propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Parce qu'il a tricher ? Parce qu'il arrive a la ligne sans la depasser ? Le premier a une medaille aussi ? Ou une coupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 des fausses réponses :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 parce ke kan tu dis premier et deuxieme tu parles des 2 athletes mais pas de leur classement :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bon je vous donne un petit indice cela est lié a la tricherie Essayez d'expliquez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 il c'est drogué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 L'arbitre a donné la médaille au deuxième parce qu'il voulait le donner au deuxième,voilà c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts