NeoValManWay Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Super Mario All stars sur SNES, il date, mais bon, c'est un jeu juste collector de nos jours *ressors sa NES* Les graphismes propres à la SNES, le gameplay ludique de Mario, enfin bref', que du bonheur ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enderdemon Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Je penche pour rayman 2 the great escape. L'un de mes coups de coeurs videoludique, avec un univers coloré et amusant un système de combat qui, si il n'est pas innovant fonctionne a merveille.avec un scenario interresant pour un jeu pour enfants et sa 3D passant a la perfection pour cette epoque de transition... difficile (demander à Sonic), c'est du grand Mendès (attends qu'est-ce que j'ecris moi...). Rayman 2 The great escape est donc mon coup de coeur de la ps1, avec Tarzan (oui) et lost vigings 2 (Désolé mais j'ai jamais joué a FF VII). Notons qu'il est infiniment superieur a Rayman 1 QUE JE DETESTE TELLEMENT IL EST PUTAIN DE DUR DE MERDE POUR UN JEU DE GOSSE AHHHHHHH!!!!!!! ... Désolé... Bref Rayman 2 c'est de la balle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Moi c'est crash team racing :oui: on y retrouve tout les personnages de la série le jeu est super bien maniable les courses sont fun et y a du challenge et c'est toujours un plaisir d'y joué même en 2015 :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayJay350Z Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 GTA III sur PS2 fut extrêmement révolutionnaire a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legremlins Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Et bien moi sur PS1 je dirais sans hésiter Rayman 2; the great escape . Je dis ça plus par nostalgie, car c'est vrai qu'en rejouant aux FF ils sont bien meileurs que Rayman 2 :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Sur Ps1: Rollcage Stage 2, Crash Team Racing Sur Ps2: Burnout Takedown et GTA San Andreas Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeDgi Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Sans hésiter, clair net et précis: Ocarina of Time sur Nintendo 64. Y'a pas à tortiller comme on dit =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TueurEnSerie Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Sur ps1 je dirait team buddies caar avec des ami il ya moye nde passer une bonne soirée hilarante Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Persona 4 sur PS2, un jeu qui m'a apris beaucoup de leçon de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo93100 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 FF X LA MEILLEUR QUALITE DE JEU POSSIBLE et l'histoire et juste ouf resident evil 1 version remake juste pour les souvenirs de jouer à 8 ans a ce jeu coupe du monde 98 mon premier jeu ps1 breat of fire III une tuerie les perso evidement les pokemons aussi blue dragon top aussi la saga des zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts