Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

Invité VersusKuro

Appellons les choses clairement : bouse :o) , précision , je parle du dernier templier en fait ^^'

Nicolas Cage est pour moi l'acteur le plus fou que je connaisse, il a joué dans Sailor et Lula, Kick Ass, Bad Lieutenant la reprise d'herzog, et plein de films tout simplement superbes, et à côté il enchaîne carrément les navets tels Phénomènes (pourquoi l'ai-je vu, Pourquoi?!), Benjamin Gateau, Dernier templier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre grand vainqueur est ... IIVDiversityVII :fete:

Par contre, je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est pas terrible.

C'est bien l'un des films gores les plus intéressants et douloureux que j'ai pu voir ces derniers temps. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anoname

Nicolas Cage est pour moi l'acteur le plus fou que je connaisse, il a joué dans Sailor et Lula, Kick Ass, Bad Lieutenant la reprise d'herzog, et plein de films tout simplement superbes, et à côté il enchaîne carrément les navets tels Phénomènes (pourquoi l'ai-je vu, Pourquoi?!), Benjamin Gateau, Dernier templier

Cage n'est pas fou il semble seulement qu'il est besoin de beaucoup d'argent ^^', les divorces et la vie de star ça coute :hap: . Enfin le ratio bon film mauvais film semble tendre douloureusement dans la même direction ces derniers temps t-t .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

@Dan91: Disons que j'ai vu mieux et que ce n'est pas non plus mon genre de film préféré :p

L'histoire de la femme violée "revenant d'entre les morts" (façon de parler, tu me comprendras) pour se venger de ses aggresseurs, bon... Cependant, je suis d'accord avec toi sur l'usage du mot "douloureux", niark :fier:

C'est le genre de choses qui ne s'explique pas avec des mots ^^'

(Et ça reste sympa entre amis :))

:right: :question:

18821143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Nope :)

Indice: Film australien dont le contexte se situe durant la 1ère Guerre Mondiale (j'en ai ptet un peu trop déballé pour le coup ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Ah! Mais ce n'est pas la première fois que je vois cette tête... Par contre, jme rapelle plus du nom du film.

Cela faisait un peu style "Nom Vaudou", enfin je crois... ^^

Ouais, il est même peut-être encore plus vieux celui posté précemdemment :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...