Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

Sur la logique , ta reponse se tient mais en réalité aux Etats unis il n'y a pas vraiment de berger , pas assez cool pour eux ^^' comme denomination surtout quand tu gardes des chevaux aussi par exemple.

dernier gros indice , ce film a été censuré ou interdit dans pas mal de pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

C'est quoi cette histoire de queue de Pheonix? A moi, et creuser vous les méninges, bien que ce film est souvent considéré comme le plus grand de tout les temps.

kane005pf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de regarder ce film mais ça date d'il y a quelques temps, au moins 3 ans je pense.

C'était pas trop mon genre personnellement, je pense qu'il faut vraiment être à fond dans le truc pour ne pas s'ennuyer, ni être une petite nature que l'on pourrait choquer rapidement.

J'avais lu qu'il avait eu une vague de suicide après que certaines avaient visionnés ce film à l'époque ?

Allez, je place ici un film qui m'a rendu assez bizarre après l'avoir regardé. Je me sentais pas trés à l'aise pendant un moment après l'avoir vu et pourtant, j'en ai vu des choses dans films gores mais c'est plus le côté psychologique des personnages qui m'a mit une claque à la gueule.

Connu grâce à Lighto en passant donc tu participes pas, si tu me lis. :p

111212033350274432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Si t'as pas vu l'épisode de South Park, regarde le ;)

"HUMANCENTiPAD" S15E01

Et donc, ce film, c'est The Human Centipede

(moi il m'a fait marrer ce film ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, psychopathe ! :fou:

Yeah, je vais tâcher de voir l'épisode, ça peut être amusant.

Bah, on ne voit pas grand chose, l'opération est fortement censurée, on ne voit pas l'une des scènes les plus rejetantes. (Si tu vois où je veux en venir), la fin est assez bâclée et attendue pour les derniers visiteurs mais bon..je sais pas, se trouver à la deuxième place du lot, ça fout la trouille quoi.

Et bien joué, c'était bien ce film, à ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...