NIMAI Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on voudra de ce jeu mais cette musique là est juste magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJNovah Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 La musique qui m'a plus marqué : le thème de la vallée Gerudo dans Zelda ocarina of time *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioso306 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Perso vous allez rire mais celle qui m'a le plus marquer c'est sur un jeu qui est toujours pas sortie et même annoncer J'ai nommer The last guardian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreakyTom Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 "to zarnakand" est pas mal sinon perso c'est "sephirotn requiem" de FF7 apres y en a aussi une dans vampire countdown mais j'sais plus le nom.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonMagnus Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 moi j aime a music de zelda dans tous les jeu qui soit avec la baguette ou ocarina et la music de fin de Mario et Luigi superstar saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight12 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La chanson qui m'a le plus marquer est dans FF9 au disque 3 : Gurugu Volcano Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi c'est le thème de la vallée Gerudo, le thème de Tetris, et le thème de Hook :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 il en n'a juste 1 qu'i ma plus marquer super maroi sunshine le premier niveau elle est entriane mais un point :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest poxtox01 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Les composition de Koji Kondo (dsl pour les accent) tout simplement Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de l'artiste qui s'est occupé des OST de Super Mario ou encore de The Legend of Zelda et méme de Lylat Wars ! Donc les musique tiré de ces jeux sont mes préférées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 J'ai adoré "Fear Not This Night" dans Guild Wars 2. C'est la chanson de jeu vidéo qui m'a le plus marqué et le plus ému par sa beauté. Elle pourrait mettre la misère à toutes les chansons qui passent à la radio, mais vu que c'est du jeu vidéo, ça reste un plaisir auditif réservé aux initiés En plus, j'aime le jeu. Tout pour me plaire. Mat94 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Nombreuses sont les musiques des jeux de PS1 qui m'ont le plus marqué. Elles me rappellent des souvenirs et certaines périodes de ma vie. Je citerai celles des Final Fantasy (forcément), tous confondus qui occupent une très grande place dans mon audiothèque. Les musiques des pokemons aussi sont gravées à jamais dans ma tête. Certaines personnes ne prêtent pas assez attention aux musiques des jeux, ce qui est fort dommage d'ailleurs car une musique peut totalement changer l'ambiance du jeu auquel on joue. Parfois je m'arrête de jouer pour écouter une musique qui passe. Surtout quand je lance un FF, je laisse le menu principal pendant de longues minutes car les préludes sont juste MAGNIFIQUES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlbaficaDesPoissons Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Les Musiques du jeu Obscure sur Ps2 !! ce jeu m'a traumatisé et a 18 ans j'en fais encore des cauchemars !! Un truc de malade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi779 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 la musique de final fantasy x "suteki da ne" elle me donne des frissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 la musique de final fantasy x "suteki da ne" elle me donne des frissons Je n'ai pas encore joué à Final Fantasy X mais j'ai écouté quelques morceaux de l'OST. Et Sprouting est celui qui m'a le plus marqué, pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedric Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 il y en a tellement des musiques entrainantes sur pleins de bon jeux, mais il y en a une particulierement qui me reste toujours en tête depuis 1997, c'est la musique d'une fin de combat dans FF7 . Sinon je trouve l'OST de suikoden 5 très réussi dans l'ensemble !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat94 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 A la musique la plus marquer c'est Spirou sur game boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolos Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 J'ai aimé principalement les musiques sur Mégadrive, je préférais ce "grain" aux autres, c'était pour moi, le point fort de cette console. Clairement les musiques de Chakan! Que ce soit la musique du stage select avec les quatre portails, celle du feu ou plus particulièrement celle de l'eau qui m'a beaucoup inspiré, j'en ai d'ailleurs fait un remixe à ma sauce avec de la guitare classique, de la kalimba et tout un tas d'effets sympa, je vous laisse découvrir: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaketyler Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Il y en a tellement .. Mais un des musiques qui me marque le plus c'est le mythique thème principal de Metal Gear Solid que l'on connait tous =) . Et je pense que je suis pas le seul ici =P . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 je dirais celles de Skyrim,elles sont tellement magnifiques.En particulier le theme principal : dragonborn et celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=u6SjvpFBe3M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je trouve que l'intro de Morrowind sur Xbox et super je l'ai toujour en tête apret ses toute les music de la serie qui sont énorme mais je préfére l'intro de Morrowind^^ Maeva38, Lordragon and gpuyjalo5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Zelda !! Mais aussi celle de Luigi's Mansion 2 et puis aussi certaines de Pokémon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 La musique du menu de Pac-Man Championship DX+ En version intégrale sur iTunes. Digne d'une musique a jouer en boîte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 La musique de Dragon Quest l'odyssée du roi maudit strange world quelle belle mélodie ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amindeidara Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 L'intro de dragon ball z budokai 2 sur GC,elle fait briller les yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 L'intro de Skyrim (de l'epicness, beaucoup d'epicness !), la quasi-totalité des musiques de Mystic Quest Legend (Encore plus d'epicness), et celles de Donkey Kong Country 2 (parce qu'elles sont sympatiques, et topujours parfaitement assorties à l'ambiance des niveaux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts