Guest raphkiller71 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 moi c sonic unlashed super rytme endiablé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexogyne Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 To Zarnakand - Final Fantasy X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 To Zarnakand - Final Fantasy X Excellent choix!! L'hymnes des priants est tres prennant egalement... c'est l'une de mes musiques preferee du jeu http://www.youtube.com/watch?v=oBdiJ5f1 ok compris le message Little... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Quand vous citez une musique, ça serait bien de la poster (dans une vidéo par exemple) et d'expliquer un peu votre choix. Parce que juste dire "telle musique", c'est pas très intéressant :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
engele Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 intro ff8 jador je trouve que c est une musique envoutente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Pour moi se sont les musiques des sonics sur megadrive qui mon le plus marqué, notamment celles du 3. Faut dire aussi que c'était mes premiers jeux . Sinon je ferais une petite dédicace au thème de Terra (aussi appelée Tina) dans FF6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zipmos Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Les musiques de Pokemon cristal, que je trouve trés belles pour l'epoque. Ainsi que celle de Lavanville dans le mauvais sens dans pokemon rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulquiorredk Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 pour moi c est et sa le restera c est le theme brinstar dans super metroid mais bien sur il ya un culte aussi pokemon theme des champions d arenes cultissime Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0mmand0XV Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ma musique préférée est celle de l'île de l'Aurore, sur The legend of Zelda : Wind Waker. Je trouve cette musique vraiment belle et vraiment très entrainante. Les musiques des jeux vidéos que je préfères provienent généralement des jeux The legend of Zelda, car elles sont très travaillées... Mais le boulot des Sound Designers n'est pas assez remarqué par les joueurs... lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest negaz Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Pour ma part c'est incontestablement les ost de final fantasy 7,8 et 9, Nobuo Uematsu reste et resteras à jamais inégalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 moi c'est toutes les musiques des CASTLEVANIA (surtout ceux des consoles avancées!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Pour moi ça sera une de FF VI, celle ou on se bat contre ultima arma .. Un phénomène pour l'époque, hallucinant pour une console 16 bit ! :o Et puis toujours dans les FF, la musique du dernier boss de FF5.. Complètement épique, et stimulante. HichamKiy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lusha Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 moi je dirais toute les musique de "Nobuo Uematsu" compositeur des musiques de la séries des Final Fantasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kosak67 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 toutes les musique des dbz sur super nes :!: nostalgie !: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 La musique d'intro de Banjo et Kazooie qui met trop la patate tavu Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane1998 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 hummmm pour moi ca restera certaine musique de jeux 16bits surement parceque gt jeune lol sonic 1 star light zone ou bien thunder force 4 ct trop bon zelda 3 ou street of rage 2 et bien d'autre encore qui ont marqué mon enfance.... je vais mettre les musiques tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 To Zarnakand - Final Fantasy X Sublime celle là ...Je l'ai écouté en boucle pendant un petit temps ...En règle générale je suis plus fan des musiques des FF plus anciens mais celle là je peux pas expliquer elle me va direct au coeur . Version normale : Version orchestre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryoma Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Salut! pour moi "SECRET OF MANA" "a wish" Tout simplement magnifique :snif: :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brawl Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Green hill de sonic 1,emerald hill de sonic 2,ice cap zone 2 dans sonic 3,bref y'en a beaucoup trop qui sont epic.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PixelGoob Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Les musiques de MGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludoLEjoueur Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 les musiques alerte des mgs, je fait souvent exprès de me faire repérer pour écouter la musique :-p la musique de combat contre un boss et boss final dans le jeux fire emblem et fire emblem:the sacred stones sur GBA. et les musique de FF (surtout ceux des boss) oui je suis étrange ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohmsonClaw Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 les musique de street fighter 2 que je trouve exellente resident evil super la musique d'Halo magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Évidemment, To Zanarkand de Final Fantasy X est mythique. Vlà la claque monumentale que je me suis pris en jouant pour la première fois à ce jeu... Après, celle de Crisis Core sont belles également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts