Jump to content
Download RomStation

[Suggestion] Amiga 500 sur RomStation

Recommended Posts

Guest toto131011

C'est bien beau tout ça mais Est-ce que des émulateurs  existe pour ces consoles que tu as cité? enfin je dis ça mais je pense que pour la commodore c'est vice non??? si c'est ça aucune idée des noms des émulateurs des 2 autres consoles cités

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et svp voir aussi la console (si c'est possible bien sûr ) 

la console CBS 

la console amiga 

la console commodore 

c'est trois là , seraient top sur le serveur romstation

et je tiens à dire un très très grand bravo à tous ceux qu'ils ont réalisé ce programme 

merci merci merci 

Pourquoi faire revivre un topic suggestion qui date depuis maintenant 4 ans presque ? Surtout pour demander 3 consoles en même temps alors qu'il me semble, ces suggestion sont déjà existante ! La preuve pour l'Amiga ...

Pourquoi faire revivre un topic suggestion qui date depuis maintenant 4 ans presque ? Surtout pour demander 3 consoles en même temps alors qu'il me semble, ces suggestion sont déjà existante ! La preuve pour l'Amiga ...

Je sais pour Amiga

ce que je veux dire serait-ce possible des les avoir sur Romstation au lieu d'avoir pleins d'émulateur 

Commodore 64 était une très bonne console 

Amiga 500 ou 1000 aussi et la console CBS peu de monde l'a connait et pourtant elle avait des jeux de fous 

ce que je veux dire serait-ce possible des les avoir sur Romstation au lieu d'avoir pleins d'émulateur

Comprend pas.

Commodore 64 était une très bonne console 

Amiga 500 ou 1000 aussi et la console CBS peu de monde l'a connait et pourtant elle avait des jeux de fous

Cherchez les erreurs.

Laissons ce topic en paix voulez vous ? ...

Guest toto131011

Mouais toute façon je veux pas brisé en 2 ta suggestion mais j'ai bien peur qu'il n'ait aucune chance comme pour les émulateurs xbox enfin quand les émulateurs xbox seront a c'est développé la ça seras possible mais bon ils seront dispo quand? P.S tu connais des émulateurs pour ces 3 consoles ?

• Create New...