Guest toto131011 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 C'est bien beau tout ça mais Est-ce que des émulateurs existe pour ces consoles que tu as cité? enfin je dis ça mais je pense que pour la commodore c'est vice non??? si c'est ça aucune idée des noms des émulateurs des 2 autres consoles cités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Et svp voir aussi la console (si c'est possible bien sûr ) la console CBS la console amiga la console commodore c'est trois là , seraient top sur le serveur romstation et je tiens à dire un très très grand bravo à tous ceux qu'ils ont réalisé ce programme merci merci merci Pourquoi faire revivre un topic suggestion qui date depuis maintenant 4 ans presque ? Surtout pour demander 3 consoles en même temps alors qu'il me semble, ces suggestion sont déjà existante ! La preuve pour l'Amiga ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyde60 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Pourquoi faire revivre un topic suggestion qui date depuis maintenant 4 ans presque ? Surtout pour demander 3 consoles en même temps alors qu'il me semble, ces suggestion sont déjà existante ! La preuve pour l'Amiga ... Je sais pour Amiga ce que je veux dire serait-ce possible des les avoir sur Romstation au lieu d'avoir pleins d'émulateur Commodore 64 était une très bonne console Amiga 500 ou 1000 aussi et la console CBS peu de monde l'a connait et pourtant elle avait des jeux de fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 ce que je veux dire serait-ce possible des les avoir sur Romstation au lieu d'avoir pleins d'émulateur Comprend pas. Commodore 64 était une très bonne console Amiga 500 ou 1000 aussi et la console CBS peu de monde l'a connait et pourtant elle avait des jeux de fous Cherchez les erreurs. Laissons ce topic en paix voulez vous ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Mouais toute façon je veux pas brisé en 2 ta suggestion mais j'ai bien peur qu'il n'ait aucune chance comme pour les émulateurs xbox enfin quand les émulateurs xbox seront a c'est développé la ça seras possible mais bon ils seront dispo quand? P.S tu connais des émulateurs pour ces 3 consoles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts