Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Amiga 500 sur RomStation


kingofpoplaurent31

Messages recommandés

Bien ce qui ce raprochais le plus de l'illegal sur ce site etait les roms de la DS. Je sais pas si vous avez remarquer mais les compagnie font enlever seulement les jeux appartir de la nds sur les site de roms. ui ces encore un peu illegal de jouer des jeux d'ancienne console sur un ordinateur mais sa derange pas les conpagnie de jeux video tant que sa parce que ce sont des jeux qu'on ne peu plus vraiment trouver nulle part mais la ya nintendo qui a commencer a faire enlever toute les roms des jeux qui on ete mit sur la consol virtuel de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité isabellange

Bonsoir a tous j'aimerai rejouer a l'amiga 500 mais je ne sais pas quel emulateur choisir comment l'installer comment installer les roms s'il vous plait aidez moi car j'aimerai rejouer a l'amiga 500 cette console me rapelle mon enfance donc s'il vous plait si quelq'un possede des informations pour pouvoir y jouer sa serait vraiment sympa et je vous en serait reconnaissant merci a ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

je crois que cela a déjà fait l'objet d'une suggestion donc il faut patienter

Bonsoir Toon's tu n'as rien compris mais c'est pas de ta faute j'ai jammais demandé a romstation d'ajouter cet emulateur je veut de l'aide pour trouver et installer l'emulateur et des rom amiga 500 j'espere que ma demande est mieux comprise maintenant merci quand meme a toi d'avoir répondu meme si t'etait hors sujet au moins t'as fais l'effort de repondre et sa c'est gentil qu'elqun a t'il une solution aider moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toon's

désolé si tu trouves ma réponse hors sujet mais si tu n'as pas demandé l'ajout de l'amiga au logiciel d'autres l'ont fait pour "toi".

Maintenant avec Google et en mettant ROM AMIGA ou EMULATEUR AMIGA tu devrais trouvé ton bonheur, puisque nous n'avons pas le droit de donner l'adresse des autres sites sur l'émulation dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

désolé si tu trouves ma réponse hors sujet mais si tu n'as pas demandé l'ajout de l'amiga au logiciel d'autres l'ont fait pour "toi".

Maintenant avec Google et en mettant ROM AMIGA ou EMULATEUR AMIGA tu devrais trouvé ton bonheur, puisque nous n'avons pas le droit de donner l'adresse des autres sites sur l'émulation dans ce forum

Merci j'ai deja essayer j'ai tapé emulateur amiga 500 j'ai installé l'emulateur mais sa marche pas en fait il y a une facon de l'installer il faut aussi kickstart en plus j'ai tout essayer j'ai vraimen besoin d'aide l'amiga 500 c'est mes jeux de jeunesses alors s'il vous plait si il y a une personne qui sait comment installer l'emulateur et les rom s'il vous plait tenez moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toon's

en cherchant sur le forum tu aurais trouvé comment ajouter un émulateur au logiciel, c'est vrai que ca te donne pas ce qu'il faut pour chaque émulateur mais cela te permet déjà de voir ce qu'il te faut avoir pour faire une bonne installation et si tu y arrives tu pourras même partager tes manips avec d'autres qui souhaitent comme toi rejouer sur l'amiga.

ajout d'un émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

en cherchant sur le forum tu aurais trouvé comment ajouter un émulateur au logiciel, c'est vrai que ca te donne pas ce qu'il faut pour chaque émulateur mais cela te permet déjà de voir ce qu'il te faut avoir pour faire une bonne installation et si tu y arrives tu pourras même partager tes manips avec d'autres qui souhaitent comme toi rejouer sur l'amiga.

ajout d'un émulateur

Alors la je dit merci je vais de se pas y jeter un coup d'oeil et si en plus je peut peut faire partager l'amiga 500 avec tout le monde je le ferais volontiers car plus on est de fou plus on rit et certain se rendront compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture je vous tiendrai au courant de mes recherche promis merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Bonsoir a tous je vous tient au courant de mes recherche comme promis tous les emulateurs amiga que j'ai trouvé ne marche pas avec les roms je cherche toujours mais a force de chercher j'ai trouvé autre chose d'intéréssant un émulateur amstrad cpc ou on retrouve de bon petit jeux sympatique qui meme si les graphisme ne sont pas super ces jeux sont trés fun est trés prenant si sa intéresse quelq'un tenait moi au courant car il y a vraiment de bon jeux je continue mes recherches pour l'amiga 500 et j'espere que je trouverai car je commence a perdre espoir si quelq'un veut m'aider a trouver se serait trés gentil car c'est important d'etre solidaire a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Mais pourquoi tient tu vraiment a avoir ces jeux, c parce que ils sont plus amusants :question:

Bonjour DJMario64DS la politesse c'est gratuit et sa apporte beaucoup normalement on commence par dire bonjour ensuite pourquoi tu poses une question alors que si tu aurait bien lis mes messages tu aurais deja la réponse relis mes messages et tu verras que j'ai marqué que l'amiga 500 me rapellait mes souvenirs d'enfance c'est pas que les jeux était plus amusant mais c'est qu'on retrouve des jeux qui nous transporte vraiment ailleur tu vois quand j'etais gosse le plus important c'etait pas que les graphismes qui comptait mais c'était un tout(pour l'époque) de nos jours les jeux complet autant graphiquement(qualité)et a la fois divertissant deviennent rare je me souviens d'un jeu sur amiga 500 (dont je me souviens pas trop le nom) mais on incarnait un chien le but du jeu au 1er stage on était sur un toit et le but du jeu était que le maitre du chien était somnambule on devait lui mettre des coup de pied au fesse pour qu'il ne tombe pas des toits et empecher le maitre du chien un tas de danger ce jeu m'avait scotché l'amiga 500 me rapelle ses moments ou je mangeait des chocopops et ou tout était simple ma jeunesse voila j'éspére que j'ai répondu a ta question et j'éspere sincérement que quelq'un m'aidera a trouver un émulateur qui fonctionne et des roms tout les jours j'essaie de faire marcher des émulateurs amiga mais ya toujour un probléme je sais pas comment sa marche si quelq'un peut m'aider je lui serait vraiment reconnaissant merci a tous de m'avoir écouter et j'espere qu'un jour ce dossier sera fermer car j'aurai enfin mon émulateur amiga 500 chez moi j'attend se jour avec impatience s'il vous plait aidez moi a avoir un émulateur amiga 500 et des roms qui fonctionne a bientot a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cherokee17

Alors la je dit merci je vais de se pas y jeter un coup d'oeil et si en plus je peut peut faire partager l'amiga 500 avec tout le monde je le ferais volontiers car plus on est de fou plus on rit et certain se rendront compte que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture je vous tiendrai au courant de mes recherche promis merci a tous.

bonjour je'ai un pote qui ma donnee une adresse pour l'amiga 500 (abandonware-france.org) mais je ne te garantie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :rouge: ,pardon et merci pour l'explication sa devient plus clair et pour l'amiga 500, pourquoi tu ne demanderais pas aux modérateurs de l'installer sur Romstation :fier:

Bonjour,

Etant fan de l'amiga depuis ses debuts je peux t'assurer que les emulateurs fonctionnent bien ! Il nous faudrait plus de precision quant aux emulateur que tu utilises et ou est-ce que tu bloques ?

J'utilise : amiga emulator + 237 classic games - WinUAE setup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Bonjour,

Etant fan de l'amiga depuis ses debuts je peux t'assurer que les emulateurs fonctionnent bien ! Il nous faudrait plus de precision quant aux emulateur que tu utilises et ou est-ce que tu bloques ?

J'utilise : amiga emulator + 237 classic games - WinUAE setup

Bonsoir merci d'avoir répondu a ma demande d'aide j'utilise WinuAE mais je n'y connait rient du tout je lance l'emulateur et aprés je comprend rien c'est du charabia informatique pour moi j'ai pris note de tout se que tu as dit mais emuler l'amiga quand ta aucune base c'est pas facile j'ai réussi a emuler un cpc amstrad facilement les emulateur amiga sont plus difficile a emuler si tu peut m'expliquer comment tu fais avec des image et une description simple se serait vraiment gentil de ta part car je suis fan de l'amiga depuis tout petit jespere que tu me répondera a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)

Pardon de me joindre à votre discussion,mais j'ai peut-etre une solution.

Essayer cette interface avec l'emulateur intégré par "Cloanto":

http://www.amigaforever.com/

Alors le site est en anglais bien sur donc.... :question:

Mais on peut trouver le soft version 2009 sur pirate bay

Amiga_Forever_plus_Edition_v2009.TiNYiSO....

Une fois installé on peut jouer directement sans s'occuper de la configuration.

En le mettant sur un DVD on peut même jouer à partir de celui-ci sans rien mettre sur le disque dur.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Bonjour:)

Pardon de me joindre à votre discussion,mais j'ai peut-etre une solution.

Essayer cette interface avec l'emulateur intégré par "Cloanto":

http://www.amigaforever.com/

Alors le site est en anglais bien sur donc.... :question:

Mais on peut trouver le soft version 2009 sur pirate bay

Amiga_Forever_plus_Edition_v2009.TiNYiSO....

Une fois installé on peut jouer directement sans s'occuper de la configuration.

En le mettant sur un DVD on peut même jouer à partir de celui-ci sans rien mettre sur le disque dur.

à bientôt

Bonjour jai été sur le site que tu as decrit amigaforever jai installé le logiciel oui c'est vrai sa marche mais d'abord les jeux amiga sont préenregistrés et en plus il y en a quelque un gratuit et les autres sont payant on peut meme pas rajouter de jeux amiga c'est de l'arnaque je repasse le message si quelqu'un a la solution pour que je puisse jouer a l'amiga sur mon pc sa serait sympa il existe des tas d'emulateur mais pour les faire fonctionner c'est une autre histoire il y a des problemes avec des dossiers kickstart etc sa fait des mois que je recherche a y jouer alors si quelqun peut m'aider a trouver un emulateur qui fonctionne des roms amiga et des explication pour installer tout sa sa serait vraiment sympa j'ai vraiment envie de rejouer a l'amiga alors s'il vous plait aidez moi merci au peu de personne qui y répondront a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toon's

déjà j'ai eu un mal fou à trouver cet amiga forever qu'il faut graver sur cd ou monter sur un lecteur virtuel mais bon c'est pas le pied comme le dit isabellange.

Un jour prochain ou bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

déjà j'ai eu un mal fou à trouver cet amiga forever qu'il faut graver sur cd ou monter sur un lecteur virtuel mais bon c'est pas le pied comme le dit isabellange.

Un jour prochain ou bien ...

Bonjour Toon's tu as tout fait raison se casser la tete pour se rendre compte a la fin qu'on peut seulement jouer a quelque jeu (surtout les moins intéressant)que les autres sont payants et qu'on peut meme pas en rajouter nous méme c'est vraiment pas le pied mais j'abandonne pas car je sais que sur amiga il y avait des jeux incroyables qu'on trouver pas sur megadrive et super nintendo donc je relance ma demande d'aide s'il vous plait aidez moi a trouver un émulateur amiga et des roms qui fonctionne sa fait des mois que je cherche je sais que l'émulateur le plus performant c'est winuae mais le faire fonctionner c'est une autre histoire donc s'il vous plait aidez nous a trouver un emulateur avec tout les dossiers permettant d'y jouer(exemple: dossiers kickstart) des roms qui fonctionne et un mode de fonctionnement avec si possible image et description merci au peu de personne qui continue de me soutenir et de m'aider a pouvoir enfin rejouer au jeux de mon enfance car meme si sega c'etait plus fort que toi moi amiga jen reste toujours baba j'espere vraiment pouvoir y rejouer un jour prochain(comme le dit si bien Toon's)s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait si quelqu'un a la solution pour pouvoir y rejouer et posséde les informations demandés s'il vous plait aidez nous a pouvoir y rejouer merci d'avance au peu de personne qui y répondront a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, si tu repasses par là, faudra qu'on discute un peu, j'ai l'emulateur Amiga ( pour les memes raisons que toi ^^ avec l'atari st aussi lol ancienne guerre des micros ) et j'ai plus de 4 GO de roms ( +de 900 jeux + revues + Domaine public) et tout ça marche nickel, c'est une histoire de config bien sur et de kikcstart, mais maintenant j'émule meme le AGA sans probème , donc au cas ou envoies un MP et je te donnerai mes config) :oui: @+

le meilleur emulateur Amiga est winuae et fait tourner tous les jeux : remember !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevindu10

moi j'en avais une mais elle ne marche plus =( je jouai toujours a switchblade 2 il est trop bon ce jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en avais une mais elle ne marche plus =( je jouai toujours a switchblade 2 il est trop bon ce jeu !!

ce n'etait pas ''une ''(console) mais un micro-ordinateur qui restera dans les annales ;)

et switchblade 2 :oui: excellent comme deathtrap, first samourai et tant d'autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...

Il n'y a que les admins qui peuvent décider de cela.

Et svp voir aussi la console (si c'est possible bien sûr ) 

la console CBS 

la console amiga 

la console commodore 

 

c'est trois là , seraient top sur le serveur romstation

et je tiens à dire un très très grand bravo à tous ceux qu'ils ont réalisé ce programme 

merci merci merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...