Aller au contenu
Download RomStation

Topic des AMV


Drigerz

Messages recommandés

Ce Topic n'a pas l'air d'exister ... Je vous avou que j'en suis surpris ...réparons cette erreur ;)

Bon on va pas y allez par 36 chemins balancer vos amv ... de votre création ou non ... vos trouvaille que ce soit de manga de jeux vidéo ou même de film :gni:

Mais c'est quoi une amv ?

AMV "Anime Music Video" comme son nom l'indique une amv regroupe une animation composer d'une musique et d'une vidéo ... souvent un montage il y en a de toutes sorte : ici une sublime amv de wow : http://www.youtube.com/watch?v=Keue4Uo85tI ici on a plusieurs musiques, des montages avec des images qui n'ont rien a voir avec wow mais qui collent parfaitement avec le donjon présenter dans cette amv.

Notez aussi que dans les AMV, dans 95 % des cas la musique n'a rien a voir avec le sujet ;)

Petite AMV de one piece pour vous montrez un peu ce que ça donne sur un manga :

A vous de compléter le topic ;) je vous y aiderai a chaque bonne trouvaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne participe à ton sujet et moi et bien .. je me retappe le chargement de rayman 2 :hum: et je me suis rappellé d'un vidéo comme ça que je me rapelle avoir trouvé très bon, étant plus jeune..

J'ai eu du mal à le retrouver .. alors voila :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Hidden

Ce Topic n'a pas l'air d'exister ... Je vous avou que j'en suis surpris ...réparons cette erreur ;)

Bon on va pas y allez par 36 chemins balancer vos amv ... de votre création ou non ... vos trouvaille que ce soit de manga de jeux vidéo ou même de film :gni:

Mais c'est quoi une amv ?

AMV "Anime Music Video" comme son nom l'indique une amv regroupe une animation composer d'une musique et d'une vidéo ... souvent un montage il y en a de toutes sorte : ici une sublime amv de wow : <!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=Keue4Uo85tI<!-- m --> ici on a plusieurs musiques, des montages avec des images qui n'ont rien a voir avec wow mais qui collent parfaitement avec le donjon présenter dans cette amv.

Notez aussi que dans les AMV, dans 95 % des cas la musique n'a rien a voir avec le sujet ;)

Petite AMV de one piece pour vous montrez un peu ce que ça donne sur un manga : <!-- m -->

<!-- m -->

A vous de compléter le topic ;) je vous y aiderai a chaque bonne trouvaille ;)

Drigerz, magnifique AMV je dois admettre j'aime beaucoup ^^ la musique avec la vidéo rend très bien, j'en ai moi même un à faire partager que je connais depuis peu mais pour le quel j'ai eu un véritable coup de cœur :

http://www.youtube.com/watch?v=GJbo6ynoxEk

Ps : La véritable musique commence à partir de 1 minute 55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voici un super AMV d'Ergo Proxy (meme si j'ai toujours pas vu l'anime)

J'aime bien j'aime bien :) J'aime beaucoup taper AMV dans youtube, et prendre des vidéo au hasard une par une jusqu'à avoir le coup de cœur pour un AMV :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

En v'la une d'amv que j'aime beaucoup. C'est pas tellement pour la musique que pour l'effort certain qui a été fait afin que le texte colle aux mouvement des levres des personnages. Qui plus est, le fait que Shinji se retrouve imparablement affublé de la voix féminine me fait toujours rigoler (comme quoi personne ne peut le blairer ce Shinji)

En passant, pour ceux qui ne connaissent pas Evangelion, c'est vraiment un anime a voir, bien que j'imagine facilement que la plupart d'entre vous auront du mal a appréhender la fin un peu tordu de cet série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est facile Evangelion est tout simplement le meilleur anime que j'ai vu.

Et la fin est une oeuvre d'art de la Japanimation :)

Sinon voila une seconde AMV que j'affectionne beaucoup

Et pour ceux pour qui Darker Than Black est inconnu, je le conseille vraiment meme si ça manque legerement de combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Très belle ^^

J'en avais fais quelques unes, mais, elles sont disparues sans laisser de trace =/

Tiens, c'est un site pour télécharger des vidéos de RPG HD et sans signatures :D

-> BlueLaguna http://bluelaguna.net/

Et il y a une série de logiciels pour la créations de vidéos :

-> Sony Vegas 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11, pas de lien de téléchargement, google est ton ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

T'es d'humeur festive ce soir Farore ? :D

Je préfère ta deuxième vidéo, elle est sympa, ça donne envie de bouger.

Moi, pour plomber l'ambiance, j'ai découvert cet AMV assez émouvant sur la relation de Light et L dans Death Note

Et une petite surprise pour les romantiques, un autre et assez fun et touchant pour remonter le moral par rapport à la précédente. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ah, j'ai enfin trouvé le topic des AMV (non, je ne suis PAS doué).

En voila deux-trois que je trouve... eh bien ce sont mes favorites, quoi.

On commence dans la bonne humeur, avec un chouette AMV de Durarara :

Ensuite, ce sublime AMV... pour l'anime, il s'agit d'un des "épisodes" de la compilation Genius Party (que je conseille fortement) :

Largement moins gai mais toujours très beau, un AMV regroupant plusieurs films et animes :

ATTENTION : peut contenir des scènes plus ou moins choquantes.

Mais pour finir sur une note plus gaie, même si ça n'est pas vraiment un AMV, je vous propose cette jolie vidéo, avis aux fans de Touhou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je me permet de faire une petite update de ce topic avec des Amvs que j'ai créé il y a quelques années de cela. J'avoue qu'avec les progrès qui se font aujourd'hui en matière de montage, je me sens largement dépassé, vu que j'ai arrêté aussi de mon coté et surtout parce que je travaillais à l'époque sur le pire des soft de montage video qu'est windows movie maker .

Mais bon, après tout on est sur un site qui propose que du retro, donc ça sera mon excuse pour le moment :p.

Voilà toutes mes créations, en espérant que cela vous plaise. enjoy :)

Edit : A mon grand regret, je voulais vous informer que ma chaîne ''Youtube'' n'existe plus depuis un bon moment. Il y'en aura peut-être une nouvelle, prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je m'étonne de ne pas l'avoir mise plus tôt. Il ne s'agit pas vraiment d'un AMV puisqu'aucun anime n'a été utilisé, mais à la place des pages scannées et montées du manga Berserk, sur le morceau "The taste of regret" de In Fear And Faith.

Le résultat est selon moi du plus bel effet (la vidéo a peut-être quelques scènes un peu dures mais rien de très choquant à mon avis) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...