Jeremylegobelin Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Flesh Gordon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 L Désolé.... La vérité si je ment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Non malheureusement ce n est aucune de ces propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 les bronzés 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Eh, mec elle est ou ma caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 C'est bien ça Rahoul à toi :ok: Ps si vous l'avez jamais vu je vous le conseil vivement si vous voulez vous payez une fiere tranche de rigolade et plus... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabwaka Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 personne relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 5 jours après je vais peut-être recevoir des remarques mais je prend.: "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 "tais-toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 bingo! à toi mspidercochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je hais tous ceux qui ne sont pas blanc et protestants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Facile American History X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mspidercochon Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Voila je relance Ainsi s'éteind la liberté.Sous des applaudissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Gladiator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Nop ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je suis sur de connaître ça me saoule^^ Genre c'est dans une grande salle ou un mec est élu et tout le monde applaudit alors qu'il est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Thank you for smoking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Dead Zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Spartacus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 non toujours pas :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Star wars épisode III : la revanche des siths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Exact a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Je reprend: "ce qui est important c'est que vous allez tous mourir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manzaomax774 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Extrait du Film Django. (pas le nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés