Asavar Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 bon, je me lance: "ce tatouage sur ton bras, c'est ton numéro de téléphone?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bon allé je laisse la main et je stop sinon vais vraiment finir pas floodé. Ouais bonne idée... Répondre pour jamais reprendre c'est un peu lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 bon, je me lance: "ce tatouage sur ton bras, c'est ton numéro de téléphone?" Un petit indice please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 bon, je me lance: "ce tatouage sur ton bras, c'est ton numéro de téléphone?" memento? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 non, c'est un film vraiment peu connu, si 200 personnes l'on vu au ciné, c'est un miracle. (merci monsieur le prof d'histoire...TT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ouais bonne idée... Répondre pour jamais reprendre c'est un peu lourd. Je préfere trouver les citations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Asavar, je penses que ton film est vraiment trop peu connue, ou bien donne un indice :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 on y parle de camps de concentration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Avec le numéro sur le bras je m'en doutais :hum: Au hasar complet la rafle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 non, c'est pas ça. je vais donner un autre indice alors. c'est un drame français sorti le 12/11/2003 au cinéma où il ne se passe rien pendant 1h30 (l'homme du picardie était une série énergique en comparaison...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Monsieur ibrahim ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Hitler : La naissance du mal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 non et non, vos films sont beaucoups trop connus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 La petite prairie aux bouleaux , mais bon sans indice c etait introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 oui, c'est ça. bah si on connait le film, si, c'était trouvable. mais c'était un peu fait exprès quand même. :rire2: tu l'as déjà vu? il est vraiment horrible ce film... :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Non enfaite j'ai fais un travail de recherche à l'instant mais ca à l'air d'être une brave d'aubasse :D Benjamin Barker?!! Non plus Barker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Sweeney Todd Le diabolique barbier de Fleet Street :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 A toi jill :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Alors une facile: "Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier" :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leorik Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Alors une facile: "Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier" :coeur: C'est bête, j'ai surement faux, mais ça ne viendrais pas de "Je suis une légende" ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Non c'est pas ce film :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bam57 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 La liste de schindler???????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 La liste de schindler???????????? C'est ça :coeur: à toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bam57 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 ah je m'en doutais bon : "Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Fight Club? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts