Astarain Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Exact, bravo bien joué. A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 "Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante. J'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères ... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains, vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez, vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre espoir de réussir à vivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit ... Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode. Vous savez lesquels ? ...les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour ! =p Je me permets de participer Ca ressemble à Matrix ça non ? L'agent Smith qui doit dire ça à Morpheus... J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Non tu ne participe pas désolé ! C'est ouvert a tous, en temps normal on demande l'épisode précis si c'est en plusieurs parties,( il est vrais que je n'ai pas précisé, mais on le fait généralement ) mais je te l'accorde pour cette fois, bien joué a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Aha merci =) Si j'ai pas précisé c'est que je pensais au premier film mais c'est gentil de me l'accorder quand même Bref, j'en mets une mais je sais pas si ça a n'a pas déjà été utilisé récemment : "Tu sais ce qu'il se passera si je t'embarque ?" "Je sais pas, j'enculerais ton père sous la douche et je me ferais un sandwich. Alors tu m'emballes connard ?" " Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Pas récemment non Usual suspects Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Yes, bien joué ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Pour rester dans la finesse : "Oui je comprends. Qui a le temps ? Qui a le temps ? Mais si personne ne prenait son temps, comment ferait-on pour avoir du temps ? Château Haut-Brion 1959, magnifique bouquet. J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Décidément t'aimes bien Matrix =p C'est dans le 2 si je me trompe pas, par contre jme souviens plus du gars qui dit ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Héhé je pensais pas me faire griller, puis au moins là, la précision y est A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Héhé =p Une simple, mais j'aime beaucoup =) "C'est... ?" "C'est mon frère" "Il a tué 80 hommes en deux jours !" "Il a été adopté..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Thor a Tony stark en parlant de Loki je crois dans Avangers si je ne trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Avec un "e" c'est mieux mais bien joué pour la précision A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Pour le coup je laisse ma place, j'ai pas trop d'idée pour ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bon bah le premier qui veut faire la suivante, qu'il hésite pas =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 "Pas de vacance pour les vrais gars......HA LES BATARD ....!!!! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Expendable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Pas facile ça... Ca doit pas être dans mes références... Un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 C'est pourtant culte, ( Vers chez moi en tout cas ). Il s'agit d'un film d'animation franco-allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okita Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bon, bah perso je l'ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 "hey,hey Farid, jte ramène quoi comme souvenir, hein? Un poil de schnek de santoricaine ?" Je vous donne aussi la distribution, ça vous reviendra surement : Vincent Cassel : Tony Merguez IZM : José Frelate Diane Kruger : Clémence Santiépi Gilles Lellouche : Zoran Hafid F. Benamar : Momo Frédérique Bel : Manuella Lardu Franck Sinius : Casimir Omar Sy : Narbé Fred Testot : Sammy François Levantal : Le juge Santiépi Diam's : Jenny, la cousine de José Vincent Desagnat : John Boolman Éric Judor : L'asiatique de l'aéroport / Voix additionnelles Katsuni : Brigitte, l'actrice X brune Delfynn Delage : Cindy, l'actrice X blonde Je donnerais la réponse demain si vraiment toujours personne ne trouve CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Les Lascars ? CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 C'est bien ça, a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 voili voilou : "Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T'as déjà rencontré quelqu'un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j'aime pas le clafoutis » ? Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts